CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:50:02

oui enfin bon si la console n´est pas puissante on a ni maps geantes ni voitures bien modelisées

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:12:14

Vu la taille de la ram embarquée dans les deux (trois?)consoles pour les maps je m´en fait pas et pour la modélisation et bien ca c´est le travail des infographistes.
Enfin de toutes façon les trois consoles vont être trés puissantes donc je doute qu´il y aient des problèmes dessus pour les graphisme ,bon peut être au début.

venthylator
venthylator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:22:03
  • ati a fait la plus puissante puce graphique(appeler xenos)existante pour le moment et elle est destiné a la 360
  • oui le xenos est plus "puissant" que le RSX
  • non le RSX n´est pas moins puissant que la geforce 7800 c´est impossible puisque le RSX est une geforce 7800 ameliorer(550mhz au lieu de 430 et un acces memoire plus rapide car il passe pas le CPU)
  • et tous sa moi je le savais deja...la ps3 fait le meme coup que la ps2(gros CPU mais GPU pas suffisant meme si la PS3 est mieux pense que la ps2).a sa sortie la ps3 sera depasser(enfin le RSX)et la xbox 360 fera belle et bien de plus jolie chose graphiquement
chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:23:20

petit papa noel n´oublie ma ps3 j´adore me faire entuber

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:33:03
  • oui le xenos est plus "puissant" que le RSX

:d) j´en suis pas si sur niveau performance ils sont egaux!

• et tous sa moi je le savais deja...la ps3 fait le meme coup que la ps2(gros CPU mais GPU pas suffisant meme si la PS3 est mieux pense que la ps2).a sa sortie la ps3 sera depasser(enfin le RSX)et la xbox 360 fera belle et bien de plus jolie chose graphiquement

:d) l´architecture unifiee a beau etre innovante elle n´apporte rien graphiquement elle accelere les performances c´est tout!Jusqu´a maintenant si on compare toutes les videos en temps reel sur ps3 et xbox360 l´avantage est pour la ps3 mais ca reste a confirmer au tgs!

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:40:06

Ouais vous etes deg les probox regarder les image de synhese de killzonne aller degager avec votre 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 18:42:11

chmike: t´a pas besoin de poster pour rien, on sait que t´es là :ok: ... :hum:

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:52:46
    • l´architecture unifiee a beau etre innovante elle n´apporte rien graphiquement elle accelere les performances c´est tout!Jusqu´a maintenant si on compare toutes les videos en temps reel sur ps3 et xbox360 l´avantage est pour la ps3 mais ca reste a confirmer au tgs!***

Si elle améliore les performances elle améliore aussi les graphismes indirectement.
Si elle est capable d´afficher de "belle" texture "trés rapidement" pourquoi elle ne seras pas capable d´afficher de "trés belle" texture "rapidement" ?

Le jeu d´instructions (graphique)des deux cartes sont équivalent.Donc vu que les performances de la carte ati sont meilleures en toute logique les graphisme aussi.
/!\ je ne parle que du coté CG avec des processeurs équivalent /!\
Maintenant si le cell est soi disant une révolution la différence de graphisme entre les deux consoles devrait être quasi minime.

Et ca plusieurs devellopeurs l´ont déja dit.
Gabe newell ,jhon carmack ,doug lombardy (pas sur du nom)...

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:56:07

jadore le debut du topic :)

Vous aez été assez bette pour croire que dans un lecteur bluray on allait vous greffer une 7800 a 400$ ?? ?

MWAHAHAHHAHA jadore :)

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
01 septembre 2005 à 18:57:16

perso ji croi pa trop a ces paroles !! et j´aimerais avoir les paroles ecrite ou dite par le type !! pas un lien moisi !!

et aussi fo verifier kil c pa fai lourder !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:57:31

"l´architecture unifiee a beau etre innovante elle n´apporte rien graphiquement elle accelere les performances c´est tout!"

Quels sont tes compétences pour dire ça?

On a vue aucun jeux en version finale tourner sur 360 et sur ps3 pour comparer.....

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
01 septembre 2005 à 18:59:26

BANDE DE NOOB EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS ETES LES SEULS DANS LE MONDE A RACONTER DES CONNERIES SUR CE FORUM MOISI !!

VOUS DITES DES CHOSE ALORS QUE VOUS NE SAVEZ MEME CE QUE VEUT DIRE HARDWARD BANDE DE PIZEU !!

venthylator
venthylator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:59:38

oui le xenos est plus "puissant" que le RSX
j´en suis pas si sur niveau performance ils sont egaux!

*moi j´en suis sur!!!j´en parle avec des gars qui ont le niveaux de connaissance d´upsilandre on sait donc de quoi on parle!je pense pas forcement a puissance de calcul(qui d´ailleur ne veux rien dire)mais a fonctionalité graphique!sache que le xenos embarque de nouvelle technologie tout droit tirer de directX next et a des shaders amelioré se rapprochant plus de shaders model 4.0 que des 3.0...le xenos a des shaders model 3.x alors que le RSX a des 3.0!sans compter que le xenos a les shaders unifié...alala le RSX :sarcastic:

l´architecture unifiée a beau etre innovante elle n´apporte rien graphiquement elle accelere les performances c´est tout!Jusqu´a maintenant si on compare toutes les videos en temps reel sur ps3 et xbox360 l´avantage est pour la ps3 mais ca reste a confirmer au tgs!

*blablabla...vous ete de gros idiot(enfin tu)!aucun jeux n´a ete montrer avec la PS3 alors que la 360 oui!!!je me demande comment tu peux faire des comparaison dans ce cas... :nonnon: :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:02:17

haru94 Posté le 01 septembre 2005 à 18:57:31
"l´architecture unifiee a beau etre innovante elle n´apporte rien graphiquement elle accelere les performances c´est tout!"

Quels sont tes compétences pour dire ça?

On a vue aucun jeux en version finale tourner sur 360 et sur ps3 pour comparer.....

la 7800gtx a beau succeder a la 6800ultra et avoir plus de pipelines la qualite de l´image est la meme avec un anti-aliasing moins abouti que sur la 6800ultra.L´augmentation du nombre de pipeline n´a servi qu´a une seule chose:augmenter les performances!Pour les graphismes c´est surtout le modele des shaders qui comptent!

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:07:04

Rien a voir la qualité dimage

le RSX dispose des versions alpha des jeux dinstructions de la 7800

Nvidia naller pas vendre a perte sa 7800

La difference a deja été expliquée en le RSX et la 7800

la 7800 a des jeux dinstructions professionelles tres couteux (pour faire de la 3D maya 3Ds max lightwave etc) le RSX ne les a pas (normal ca sert a rien sur une console)

de plus les jeux dinstructions ne peuvent pas etre les meme puisque la 7800 a été finie apres le RSX...

HEYHO caastor mes yeuks la, si tas rien a dire degage merci

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:08:00

venthylator t un gros comique !!

tu di qu´avec tes potes tu a assez de connaissance, mais donne les mois te connaissances, j´aimerais savoir de quoi ce compose le chip graphique et ce que chaque element apporte au jeux ?

et aurait tu _un jeux PS3 pour parler de ces graphismes, parce qua cora y en a pas encore ?!

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:12:53

pacemaker1 si la 7800 a la "meme" qualité d´image c´est que pour l´instant elle est "en avance", aucun jeux ne permet de l´exploiter...Tu verras d´ici un an si elles ont toujours les meme performance

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:13:37

suffit de regarder les premiere images de UNREAL 2007, et pour moi ca ce rapproche de KILLZONE PS3

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:15:47

c´en est loin, quand même!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:19:46

CastorTheNext Posté le 01 septembre 2005 à 19:13:37
suffit de regarder les premiere images de UNREAL 2007, et pour moi ca ce rapproche de KILLZONE PS3

kossolax Posté le 01 septembre 2005 à 19:15:47
c´en est loin, quand même!

pas trop je dirais sauf pour les explosions qui sont en d sur la video de UT2007!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive