CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:17:33

chmike Posté le 01 septembre 2005 à 16:00:11
vive l´emotion engime le processeur qui a revolutioner le monde.Son successeur le cell nous promet une revolution encore plus grandiose.Ha g hate de rigoler

:d) decidemment t´arretes pas de faire le boulet! :honte: le cell contrairement a l´emotion engine,un brevet a ete depose a son sujet et un brevet ca rigole pas ca doit etre prouve,c´est presque comme le prix nobel on le donne qu´avec merite!

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:21:31

punisherzjr
Posté le 01 septembre 2005 à 11:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon le gpu de la PS3 est une génération en retard par rapport a celui de la xbox 360

a mon avis sony a tout miser sur le processeur et pour ne pas vendre sa console extremement chere ils ont un petit peu baclé le GPU ( enfin ils ont demander a Nvidia une banale 7800 )

Qu´est que tu raconte toi , le GPU de la PS3 est aussi recent meme plus que le dernier GPU de ATI arrete de dire de la merde petit .

Et au cas ou tu ne serais pas au courant les GPU ATI on des frequence toujours tres eleve par rapprot au NVIDIA mais ca ne veux abosulement rien dire comme ca veut rien dire que le GPU ATI a plus de pipline tout depend comment le clock du GPU est reglé .
SVP les neophytes evité de parler de choses qui vous depasse et surtout de repeter ce que dise les medias .

Et pour finir en reponses au boulet qui disais que: Les pro sony se voile la face et ne regade pas les defauts de la PS3 dit moi quelle defauts ?

Et tous les frustré anti PRp-Sony OUST !!

granin112
granin112
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:22:56

:rire:

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:25:19

Yagu
Posté le 01 septembre 2005 à 14:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me rappel, il y au moins 3 mois lorsque les caracteristiques des deux consoles sortaient tout le monde riaient au nez de la xbox 360 et de sa faible puissance par rapport à la ps3!

Les pro ps3 ont pris un gros coup derriere la nuque.

Quelle coup dans la nuque prouve ce que tu avance et apres javourais ma defaite mais la tu dis rien alors stp attant qu´elles sortent et apres tu me parlera !!

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:25:59

n´importe qui peut deposer un brevet il faut juste de la thune et sa rien a voir un le prix nobel sa evite juste de te faire piquer tes idée

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:27:01

moi g fait une lettre au papa noel pour avoir une ps3 car c la plus mieux c sony qui la dit

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:30:28

merde g fait un pléonasme escuse moi ken je t fait honte

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:31:30

punisherzjr
Posté le 01 septembre 2005 à 11:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon le gpu de la PS3 est une génération en retard par rapport a celui de la xbox 360

a mon avis sony a tout miser sur le processeur et pour ne pas vendre sa console extremement chere ils ont un petit peu baclé le GPU ( enfin ils ont demander a Nvidia une banale 7800 )

Qu´est que tu raconte toi , le GPU de la PS3 est aussi recent meme plus que le dernier GPU de ATI arrete de dire de la merde petit .

Et au cas ou tu ne serais pas au courant les GPU ATI on des frequence toujours tres eleve par rapprot au NVIDIA mais ca ne veux abosulement rien dire comme ca veut rien dire que le GPU ATI a plus de pipline tout depend comment le clock du GPU est reglé .
SVP les neophytes evité de parler de choses qui vous depasse et surtout de repeter ce que dise les medias .

Et pour finir en reponses au boulet qui disais que: Les pro sony se voile la face et ne regade pas les defauts de la PS3 dit moi quelle defauts ?

Et tous les frustré anti PRp-Sony OUST !!

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:32:59

putain comment t trop fort tu doit trvailler chez la naza toi mille escuse

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:03:35

"""Et au cas ou tu ne serais pas au courant les GPU ATI on des frequence toujours tres eleve par rapprot au NVIDIA mais ca ne veux abosulement rien dire comme ca veut rien dire que le GPU ATI a plus de pipline tout depend comment le clock du GPU est reglé."""

Pas du tout.
Pour faire simple dit toi qu´un pipeline c´est comme un cerveau.Plus ta de cerveaux plus tu peut faire de chose.

Maintenant on sait encore rien réellement des deux cartes graphiques.
Les spécifications de la PS3 sont pas encore fini donc une amélioration est "peut étre" prévu.
Et ati n´a trop communiqué sur sa carte graphique.
Enfin bon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour des choses qui sont même pas sortis et qui vont surement pas changer vos vies ,une console sa vas pas travailler a votre place.

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:08:07

Sauf que les pipline sont reglagble comme les cerveaux .

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:09:03

Autant avoir deux cerveaux rapide que 4 lents non ?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:23:59

Les pipelines sont liés a la vitesse du bus mémoire.
PS3 : 550mhz (je crois)
X360: 500mhz

Un écart de seulement 50mhz ,dans ce cas la il vaut mieux avoir plus de pipeline.
Les 50mhz sont assez négligeable.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:34:25

hum hum , deja ne peus tu pas etre plus sympathique ?

et de deux : je dis que le GPU de la 360 a une generation d avance sur le RSX car les gpu de la 360 utilise l unified pipeline et cette technologie ne sera incluse dans les cartes graphique que la generation suivante ( avec le r620 par exemple ) et le rsx de la PS3 n ofre pas cette technologie donc c est vrai , le gpu de la 360 est une génération en avance par rapport au RSX

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:36:12

et n oublions pas l eDRAM!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:28

oui le xenos a bien une generation d´avance sur le rsx mais malgre ca la puissance est a peu pres egale reste a voir ce que ca va donner dans les jeux!sinon le rsx n´est pas encore finalise et la ps3 sort en 2006 donc il y a de fortes chances que le gpu change pour une 7800ultra qui sait?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:42:09

oui et pusi on l a dit et on le redira , elle sont EQUIVALENTeS !! !!!!!!!!!!!!!
les JEUX feront la difference ( le prix aussi :lol: )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:42:44

Voila, ce qui me plait dans ce genre de discussion cé que toute les données technique sont décortiquées mais au final on sait pas ce que ca va donner pour les jeux... cé kan meme ca l´important, non?

egb
egb
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:56

Sauf que on oublie toujours un truc c´est que c´est les pas sony ki fait les jeu donc meme si la PS3 est tres puissante et accueil des jeux sublime ceux qui font les jeux peuve ne pas faire des si beau que ca .
Ex : GTA n´est pas tres beau et EX : GT est sublime .

Mais chacun à des ambition bien differante .
La ou GTA avait besoin d´avoir des map gigantesque GT avait besoin de voiture mieux modélisé et donc pechais sur l´environement .

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:49:47

"""les JEUX feront la difference(le prix aussi)."""

Bien dit.Ya les dévellopeurs aussi.

"""Voila, ce qui me plait dans ce genre de discussion cé que toute les données technique sont décortiquées mais au final on sait pas ce que ca va donner pour les jeux... cé kan meme ca l´important, non?"""

Le problème c´est que des gens lancent des polémiques complétement conne et qui servent a rien juste pour ce prouver qu´ils ont faient le bon choix.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy