CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

kemo006
kemo006
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:45:23

Ou c´ est peut etre Sony qui a dit de rectifier sa parceque sa faisait pas bien...

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:49:44

de toute facon le gpu de la PS3 est une génération en retard par rapport a celui de la xbox 360

a mon avis sony a tout miser sur le processeur et pour ne pas vendre sa console extremement chere ils ont un petit peu baclé le GPU ( enfin ils ont demander a Nvidia une banale 7800 )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:50:22

kemo006 Posté le 01 septembre 2005 à 11:45:23
Ou c´ est peut etre Sony qui a dit de rectifier sa parceque sa faisait pas bien...

tu sais qui est Derek perez?en tout cas en cas de mensonge c´est nvidia qui serait vise pas sony c´es eux qui annonce que le rsx est plus puissant que la 7800gtx sony ne fait que transmettre!maintenant le doute est chez le xenos dont on ne connait pas exactement la verite!Car si nvidia sont parvenus a faire la 7800gx il n´y a aucun probleme a ce qu´ils fassent le rsx c´est presque un jeu d´enfant!Or pour ati le doute est enorme:ils ont de gros problemes a implementer 24pipelines sur le r520 alors comment ils parviennent a faire un gpu avec 48pipelines de shaders unifies? :doute: ca parait tres tres louche!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:11:44

tu sais , c est deja fini le xenos , je pense que la 360 est deja ( ou bientot ) en production donc pas de souci pour ca

et en plus se sont 48 pipelines unifié !! !!!!!
ce GPU va faire mal!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:50:20

punisherzjr Posté le 01 septembre 2005 à 12:11:44
tu sais , c est deja fini le xenos , je pense que la 360 est deja ( ou bientot ) en production donc pas de souci pour ca

et en plus se sont 48 pipelines unifié !! !! !!!
ce GPU va faire mal!

j´aimerais t croire mais je suis mefiant!pour le rsx c´est une question facile pour nvidia augementer le core et la memoire de la 7800gtx de qq mhz et le tour est joue,pour ati ca sent le menssonge a plein nez:deja ils ont des problemes de gravures en 0.09,de plus ils ont d´enormes problemes a mettre 24pipelines sur le r520 et encore c´est une architecture separe donc connue qui devrait pas poser de problemes!donc omment veux-tu qu´ils puissent faire en meme temps un gpu qui est deja pret avec48pipelines et en shaders unifies avec le support du prochain direct x?ca te parait pas louche tout ca sauf s´ils boivent de la potion d´asterix quand ils veulent travailler sur le xenos!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:54:10

Je confirme, d´après plusieurs news, le R520 a beaucoup de problème et parait qu´il aura que 16 pip alors que le RSX en a 24. J´ai bien peur que Micrososft ait fait un mauvais choix en prenant ati comme fournisseur :-(

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:09:31

ATI avait initialement prévu de lancer le R520 dans le courant du mois de juin, rappelle Equity Research alors que le RV530 et le RV515 n’accusent qu´un très léger retard par rapport au planning d´origine.
ATI affirme que le retard n´est pas lié à la complexité de l´architecture ou au procédé de fabrication à 90 nm, puisque les premiers prototypes du R520 étaient prêts dès le mois décembre 2004. Le retard serait lié à des difficultés de montée en fréquence. ATI a avoué que qu´il n´arrivait pas à faire à faire tourner le R520 à une vitesse suffisamment élevée en raison d´un problème (logiciel ?) découvert à la fin du mois de juillet. Un débuggage et plusieurs retouches de la puce ont été nécessaires.
Ce problème touchait à la fois le R520 et le RV530 alors que le RV515 et le C1 ( GPU de la Xbox 360) étaient épargnés.
ATI a indiqué qu´hormis ce souci de fréquence les rendements de production étaient fonctionnels.

source 3dchips-fr.com

ATI n´a pas communiqué le nombre de pipeline sur ces cartes ,surement le feront t´il au mois de septembre octobre.Pour l´instant tout ce que l´on peut dire sur la série des Rxxx ne sont que de pure spéculations.

Et nvidia et sony disaient que les shaders unifiés ne servait a rien ,dixit kutagari et un responsable de chez nvidia.
Maintenant nvidia a annoncer de nouvelles cartes avec cette technologie...

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:10:33

le plus drole dans l´histoire, c´est que l´info vient d´un possesseur x box, a croire qu´il parcour les sites a la recherche d´une faille concernant la concurence!!! vivement la rentrée pour les enfants!!!

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:48:03

et puis il y avait une news ya pas si longtemps qui disait qu ATI avait choisi de mettre plus de pipelines ( unifié ) que d augmenter la fréquence du xenos ( GPU de la 360 ) , il se sont surement donner a fond sur le xenos plutot que sur leurs autres cartes ( r520 ) , c est plus avantageux pour eux , il vont en vendre des millions des GPU xenos donc ils se sont donner a fond dessus

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:19

Put...Mais attendez avant de dire quoi que ce soit.....

ELle sort dans 1 an , on a rien vu et des gens savent deja si ils vont l acheté ou pas....c fort et c du grand n´importe quoi..... :rire2:

Yagu
Yagu
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:37:42

Je me rappel, il y au moins 3 mois lorsque les caracteristiques des deux consoles sortaient tout le monde riaient au nez de la xbox 360 et de sa faible puissance par rapport à la ps3!

Les pro ps3 ont pris un gros coup derriere la nuque.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:43:26

Moi ce qui me blaze le plus cé les annonces de Sony comme quoi la PS3 devait etre 2X plus puissante que la Xbox360

Ils se foutenet vraiment de nos gueule, plus ca va et moins je pense l´acheter cette PS3, de toute facon elle ne sort que dans un an d´ici là j´aurai le temps dy penser et de m´eclater sur Xbox360

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:45:47

toutes ces rumeur ou pas ne m´empecheront pas d´achetais la ps3 après tout c´est peut etre faux et rien que des pensait au new gta et autre jeux qui vont sortir :content: :content: :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:28

coyote81 Posté le 01 septembre 2005 à 14:43:26
Moi ce qui me blaze le plus cé les annonces de Sony comme quoi la PS3 devait etre 2X plus puissante que la Xbox360

Ils se foutenet vraiment de nos gueule, plus ca va et moins je pense l´acheter cette PS3, de toute facon elle ne sort que dans un an d´ici là j´aurai le temps dy penser et de m´eclater sur Xbox360

:d) si tu prends une console pour sa puissance je te conseille de ne prendre que la xbox360!sinon ce con de kutaragi n´a pas compris en fait il doit dire comme ca ce boulet"le CELL est deux fois plus puissant en calcul de virgules flottantes"
"le rsx est deux fois plus puissant que le xenos en calcul de virgule flottantes" or lui c´est un con il n´a rien compris c´est un des hommes dont je saute leur paroles!

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:55:20

c faut le rsx sera plus puissant que le 7800,
team xbox (le site) admet de s´etre trompé, ba oui, une news sa ce propage vite sur internet

http://news.teamxbox.com/xbox/9132/PlayStation-3-GPU-More-Powerful-than-GeForce-7800/

c sur le forum gamekult que j´ai trouvé cette information

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_326595_page19.html

master360
master360
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:58:45

enfin le tgs va y avoir du encore du bluff on verra bien les jeux joueable

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:01:04

master360 Posté le 01 septembre 2005 à 14:58:45
enfin le tgs va y avoir du encore du bluff on verra bien les jeux joueable

je veux voir mgs4 et fight night3 les seuls jeux en quoi j´ai confiance et aussi UT2007! :ange:

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:01:23

don deja sa c´est faux pourquoi on ne parle pas de pd de la xbox 360

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:24

oups :desole: je voulait mettre en b au lieu du d

Haru94
Haru94