CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juillet USA, la PS3 progresse

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
20 août 2007 à 19:01:17

rastafire +100000000

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
20 août 2007 à 19:06:32

videoludiquement elle est loin de defoncer la ps3. Une console c´est un tout , et videoludiquement la ps3 peut faire tourner jeux psone , pstwo et ps3....
la xbox360/Xbox fasse à la ludo ps1/ps2/ps3.....Bon courage.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 août 2007 à 19:09:18

3MakiaveridiK4 :d) Pas dur de faire mieux mais aurait pu faire beaucoup moins bien aussi.

Si il y a bien un point que l´on ne peut repprocher à microsoft c´est sa combativité et la qualité de sa ludothèque.

La xbox360 offre un univers ludique,ergonomique,et fonctionnel vraiment jouissif...
Si le matos avait suivi elle aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux qu´aujourd´hui,et si sony l´emporte se ne sera pas parce qu´il aura été meilleur mais parce que microsoft aura chier dans la soupe uniquement.

En tant que gamer la xbox360 me fait 100 fois plus tripper que le marketing et la politique sony qui fait de la PS3 une console "artificielle".

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:12:41

En toute franchise je ne trouve pas que niveau gros hits la 360 ait fait des miracles jusque Forza2, y a eu GOW et de bons jeux, mais rien de très haut niveau.
Marketing et politique Sony m´ont pas mal fait vomir, mais question console la PS3 est indeniablement une meilleure machine et largement plus prometteuse.
Quand à l´artificialité je pense que la 360 n´est pas mieux, le seul constructeur à avoir une vraie "aura" est Nintendo, Sony ca commence depuis le temps qu´ils sont la, MS sont trop jeunes et n´ont que trop peu de licences pour etre deja ancrés dans l´histoire du jeu video.

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
20 août 2007 à 19:17:44

non,mais je te disai juste que c´etait logique que la ps3 fassent mieux ce mois la par rapport a la 360 c´est tout,je trouve pas ca de bonne augure car c´est quand meme suite a une baisse de prix 8 mois seulement apres et pas grace a la sorti d´un gros titres

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 août 2007 à 19:22:35

En même temps des véritables hits ils n´en sort pas tous les quinzes du mois non plus,et la force de la xbox360 c´est de proposer des "bons" jeux,voir excellents,régulièrement tout le long de l´année.

Pour moi sony n´est qu´un arriviste dans le milieu du jeu vidéo,contrairement à microsoft qui est opportuniste.

C´est la grande différence pour moi et qui se ressent dans ce que les deux consoles proposent..

Maintenant je reconnais que la PS3 est la plus avancée et la plus "complète" des deux,mais est-ce vraiment un avantage pour nous joueurs???

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:19

Ah ca oui ca fait suite à la baisse de prix, mais je vois pa vraiment pourquoi ce serait de mauvaise augure de baisser le prix d´un objet innaccessible, si elle coutait pas cher et qu´elle baissait de prix la ok, hors ca n´est pas le cas, et n´oublions pas qu´elle ne propose pas des masses de jeux non plus, malgré ca elle devance sa concurrente en Europe et au Japon(ca y a pas besoin de le dire tu me diras.) depuis quasiment sa sortie, pendant que la 360 elle est moribonde, il se passe quelque chose la c´est indéniable. (la 360 a baissé quand de prix aux USA?)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:24:27

Non mais d´accord Rastafire, mais dire que la 360 a une ludothèque de fou je suis désolé c´est pas vrai, de vrais hits y en a très peu, et pas mal de bons jeux, y a du nombre oui mais quoi de plus normal?

Sony arriviste? Et MS qui ne cesse de faire des chèques pour avancer c´est quoi?

Azior
Azior
Niveau 10
20 août 2007 à 19:33:11

+1 makia faut pas cracher sur la 360 j´en possede une quelque jeux me font trippé mais sans plus

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 août 2007 à 19:33:31

Microsoft se bat pour faire vivre sa console,sony attend qu´elle se vende pour faire venir les éditeurs.

C´est toute la différence.

Ca change quoi pour nous joueurs?

Ben pendant que les pro-s se gargarisent sur les ventes de PS3 et l´annonce de titres pour l´an pèbre ben nous joueurs xbox dans exactement 11 jours on va se taper un des titres les plus prometteur de l´année,puis enchainer sur halo 3,mass effect,etc..

La plupart de ces jeux auraient pus(dus?) se trouver sur PS3 si sony s´était battu comme microsoft,mais ce n´est pas le cas.

Chez certains la volonté de voir sony triompher n´est plus de la passion mais de l´acharnement..

Bien sur que la PS3 aura des blockbuster qui justifieront son achat,mais la PS3 en tant que console,fruit de la politique sony,ne sera jamais qu´une énorme farce.

Espéront simplement qu´elle ne tire pas notre passion vers le bas comme celà a été le cas avec la PS2.

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
20 août 2007 à 19:34:44

justement ou est le merite 3makia tu le dit toi meme elle se vend mieux pas grace a ces jeux,tu m´aurait dit hausse de prix apres la sorti d´un jeux,j´aurai trouve ca positif alors que la,la hausse grace a une baisse de prix ca a moins de merite a mes yeux mais c´est bien:)ca a pousse m$ a enfin baisse aussi ces prix

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:37:24

Microsoft ne se bat pas pour faire vivre sa console ou te faire plaisir, ils font exactement la meme chose que Sony, mais ils y mettent plus de moyens.

Oui des hits arrivent, mais je parle de jusque Bioshock et ce qui va venir, un mec monoconsole 360 radote en boucle que la 360 est THE console tuerie bourrée de tueries, ben désolé non sur 360 j´ai très peu de hits, pourtant la console arrive sur ses deux ans, alors critiquer la PS3 qui en a meme pas un sur ses jeux bof quoi.

Sinon je ne vois absolument pas en quoi la PS3 serait une farce!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:39:03

_vincent_lagaf_ Posté le 20 août 2007 à 19:34:44 justement ou est le merite 3makia tu le dit toi meme elle se vend mieux pas grace a ces jeux,tu m´aurait dit hausse de prix apres la sorti d´un jeux,j´aurai trouve ca positif alors que la,la hausse grace a une baisse de prix ca a moins de merite a mes yeux mais c´est bien:)ca a pousse m$ a enfin baisse aussi ces prix

Je cherche pas de mérite, je dis juste que malgré son prix élevé et son faible catalogue elle est tout de meme en train de s´imposer face à sa concurrente, rien de plus :mort: (oui bien sur que sans la baisse de prix le bond serait bien moindre, d´ailleurs à mon avis en aout ca retombe)

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
20 août 2007 à 19:43:21

non,mais je parle pas a ta place,je donne juste mon point de vue :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 août 2007 à 20:15:18

3MakiaveridiK4 Posté le 20 août 2007 à 19:37:24

Microsoft ne se bat pas pour faire vivre sa console ou te faire plaisir, ils font exactement la meme chose que Sony, mais ils y mettent plus de moyens.

Lol,la politique de microsoft n´a strictement rien à voir avec celle de sony au contraire..

Comme je t´ai dis plus haut des "hits" y en a pas 5 millions par génération de console,par contre la xbox360 a des très bon jeux voir excellents.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 20:34:08

Passer son temps à faire des dessous de table et des rachats est noble, et attendre que les editeurs arrivent sur la console non, drole de logique.

Et désolé un an et demi pour trois hits ca craint! Alors stop dire que la PS3 n´a pas de jeux, tu es le premier à le dire en plus.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 août 2007 à 20:35:58

De toute facon le mois prochain, ca reviendra a l´inverse puisque cette fois c´est la 360 qui a baisser de prix debut aout et la ps3 a 499€ se trouve quasi plus...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2007 à 20:54:57

clair que la ludotheque de la 360 n´a rien d´exeptionnel.moi y a un jeu que je qualifierai de hit(et j´en ai) dans tout les jeux que j´ai c´est dead rising(et ptete doa4 mais ca reste une suite classique)

certes c´est la meilleure ludo des trois,mais quoi de plus normal pour une console qui a presque 2 ans

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 août 2007 à 20:58:03

Pour moi ce sont GOW - Dead Rising et je mettrais Forza 2 parceque c´est un jeu de très bonne qualité, mais qui m´ennuie. Seul vrai grand hit reconnu sur 360 en un an et demi : GOW. Qu´on vienne pas me dire la PS3 n´a pas de hits après ca.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2007 à 21:05:13

pour moi un jeu de course generalement pour pas s´ennuyer vaut mieux le jouer online,tout seul c´est vrai que c´est assez ennuyant,un peu comme un jeu de foot ou jeu de combat.

gow personellement je lui ai rien trouve d´exeptionnel,je me suis amuse dessus mais je l´oublierai vite,dead rising par contre ca c´est du grand capcom!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy