CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue de soutient pour Mr.bison

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1637377-1-0-1-0-0.htm

Tres clairement je pourrais flooder sur ton topic, personne le lirait, ensuite il coulerait a la 4 eme page, et Bison nira pas voir si quelqun a floodé dessus, et finalement tu naura pas été protégé et la justice envers toi naura pas été rendu.

Donc il ya un PROBLEME de moderation cest certain !

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 20:49:02

peutetre mais il y a surtout un probleme avec ceux qui poste

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
18 août 2007 à 20:49:11

Moi je crois que je te les dit mon avis Astachoux ?? De plus quand il poste pas sa veut pas dire qu´il est là quand il y´a les flood de plus sa se passe souvent vers 23H Bison à peut être autres choses à faire ! De plus si il y´a vraiment un problème la meilleur solution serait de mettre deux modérateurs. Et si il y a des flood ect... c´est aussi à JV de faire leur boulot il se barre touts les jours à 18H ne sont jamais là comme les gens qui Sont pro M qui viennent squatté notre forum on ne sait pas pk ? la c´est à JV de faire le boulot mais JV ne nous écoute pas pourtant avec ce qu´il foute dans la journée il devrait avoir le temps parce que les tests ect... sa arrive pas c´est pour ça que moi je vais sur le JV.Com pour les forums et sur l´autre pour les news ect... car ils sont beaucoup plus efficaces et ont de meilleurs options pour le site que le .com qui copie sur le Fr

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 20:50:47

:oui: faudrait deux modo

comme ça quand Mr.bison n´est pas là il laisse sa place

parce qu´une seule personne ne peut pas etre la tout le temp

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
18 août 2007 à 20:54:29

Exactement Sorator c´est pas le problème du modérateur mais du respect en vers les posteurs ce qu´il faudrait il faudrait un système de bannissement très efficaces par IP des que tu as fait de grosse bêtises alors tu serais supprimés définitivement du site tu ne pourrais plus faire un compte pendant 1 an au moins ! ensuite pour des petites bêtises 1 mois de suspensions ect... sa serait très efficacités. :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 20:56:01

un seul moderateur plutot bon vaudrai deux MR-bison.

Et si Mr-bison ne post pas et donc on ne sait pas quil est la, cest super cool ! ca veut dire quil participe pas ...

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
18 août 2007 à 20:57:41

Non il surveille et puis mettre une adresse mail pour le modérateur ! ou il y a les preuves ect...

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:00:01

alors il surveille mal ! car jai déja eu des topic fermé qui disait quil falait faire attention au FAKE, par contre les fake qui était la en simultané n´ont pas été fermé, et MR-bison se permet des reflexion quand bon lui semble, sur des topic a troll, par contre ne participe pas vraiment ... faut savoir ...

Tout les habitués ou presque sont d´accord avec ca.

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
18 août 2007 à 21:04:48

Tu ne comprend rien je ne vais pas m´attarder deçu je vais faire de la Playstation 3 ! ]+

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
18 août 2007 à 21:35:25

qu´il aille se faire foutre :-)))

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 21:36:53

ne ssoyez pas vulgaire, si il est trop occupé a faire autre chose cest son droit ! par contre il devrait demander a quelqun de le remplacer.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
18 août 2007 à 21:45:49

c´est du brol ce modéro il sert strictement a rien a part 10 minutes pas jour ou pour venir faire des threads pourri ou des comments merdiques...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
18 août 2007 à 21:47:47

il devrait demander a quelqu´un de le remplacer ca c´est vrais mais encore une fois quelqu´un comme lui se sent bcp trop important avec ses ptits pouvoir de modéro minable que pour se priver de ce passe temps... alors il préfère que ce soit la merde sur le forum ps3, de toute facon il est quand mm pas la.. puis quand il vient il peut s´amuser avec ses ptits boutons... c´est un boulet c´est tout

syltomasque13
syltomasque13
Niveau 4
18 août 2007 à 22:22:27

:up: :)

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 août 2007 à 22:50:09

ca a fait un bide comme la petition d´astachoux :noel:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
18 août 2007 à 23:05:08

Je ne suis pas contre Mr-Bison mais juste pour la démocratie il doit partir et laisser sa place...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 août 2007 à 23:17:05

Astachoux: Comment veut nous imposer son avis :ouch2:

Astachoux -> Tu as raison nous avons tort, gentil petit troll :)

Astachoux :d) http://www.nofrag.com/quiz/cons/

filsdejoker
filsdejoker
Niveau 4
18 août 2007 à 23:38:23

Honesticks Posté le 18 août 2007 à 20:54:29 Exactement Sorator c´est pas le problème du modérateur mais du respect en vers les posteurs ce qu´il faudrait il faudrait un système de bannissement très efficaces par IP des que tu as fait de grosse bêtises alors tu serais supprimés définitivement du site tu ne pourrais plus faire un compte pendant 1 an au moins ! ensuite pour des petites bêtises 1 mois de suspensions ect... sa serait très efficacités.

surtout avec les ip dynamiques :lol:

santag
santag
Niveau 9
18 août 2007 à 23:40:22

Moi je soutiens Bison à fond, il a laissé le topic de mon blog alors qu´il en avait effacé d´autre (normalement pas de pub :S)
http://karicactu.skyrock.com/

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
19 août 2007 à 12:48:21

:up: anti astachoux :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube