Bon suffit,
Alors les trolls, sa vous éclate de venir polluer notre forum ?
Vous aimez pas la PS3 soite, vous êtes immature, soite, vous pensez que dire que votre console est meilleure sa la rend meilleure soite.
Bref on a acheter la PS3 on a claquer nos tunes pour une console fiable, et qui n´as actuellement pas de hits. Voila les faits.
Vous avez claquez vos tunes dans une console qui a une liste de jeux impressiante, mais qui raye les dvd, qui freeze dès que la temperature ambiante dépasse les 25°. Voila les faits.
Vous nous trouvez cons parce que on achete une console a 600 euros (900 CHF pour moi) mais je me rappele pas vous avoir vu nous verser un sou sur notre compte.
Ensuite, je me demande pourquoi vous venez troller, vous avez environ la vingtaine a ce que je vois, mais pas d´amis ? vous allez pas en soirée ? peut etre que a force de rammener a chaque conversation votre X360, les gens on décidés de ne plus vous fréquentés ? bref fichez nous la paix !! !!
En ce qui concerne les membres qui fréquentent le fofo PS3, merci de ne pas répondre, sa provoque du boost et c´est un motif de bannisement.
Sur ce, moi je vais aller faire la java. Bonne soirée.