CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FOUTAISES]PS3 pas plus dur a programmer

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 19:28:27

C´est bien ce qu´a proclamé l´équipe de production du titre Ghost Recon Advanced Warfighter en affirmant que le développement de titres n´est pas plus dur sur la PlayStation 3 que sur sa rivale Xbox 360 de Microsoft.

Sad Yan, fondateur associé du studio Tiwak d´Ubisoft ainsi que du Yeti Engine, moteur graphique de GRAW a ajouté : « Il est faux de dire qu´il est plus difficile de développer sur la PS3, ce n´est qu´une affaire de temps et d´apprentissage » dit-il.

Il confia ensuite « Les développeurs ont souvent tendance à dire que la production sur la console de Sony est plus complexe parce que cela prend tout simplement un peu plus de temps. Ils sont confrontés à une nouvelle sorte de Hardware qui n´attend que d´être maîtrisé et comprit, la technologie avance et, il faut s´y faire »

PAS PLUS DUR A PROGRAMMER MAIS LES DEVLOPPEUR SONT DES GROSSES FEIGNASSES QUI NE VEULENT PAS PASSER PLUS DE TEMPS DESSUS POINT BARRE.

Merci d´arreter de faire 20 topics la dessus pour dire que les developpeurs savent pas quoi faire avec la PS3

Source: http://www.play3-live.com

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
18 août 2007 à 19:30:00

Marrante ta source.
La vérité , c´est qu´elle est beaucoup moins puissante que sa rivale , la 360.
D´ailleurs les jeux multi sont tous en inferior version sur la ps3.
La next gen , c´est only on xbox360 !

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 août 2007 à 19:30:28

merci mais de toute façon OSEF :noel:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 août 2007 à 19:31:55

pourquoi Colin mac rea dirt ne rame pas sur PS3 ? et sur xbox360 il a des problemes de frame rate ? il est TREs impressionant sur PS3

The-End62
The-End62
Niveau 7
18 août 2007 à 19:32:31

Encore un qui est aveugle .... votre Xbox 360 sa fait 2 ans qu´elle est sur le marché, la PS3 sa fait 9 mois
Pour une console il faut que les developeurs s´adapte
Et de la a dire que ils sont tous en Inferior version .... pendant ce temp la je prefere avoir une console qui mise sur le furur et qui est tres fiable pas comme la concurence

vivepika
vivepika
Niveau 9
18 août 2007 à 19:34:05

Je vais vous dire un truc les gars :

Qui dit a chaque fois que la PS3 a des problemes pour programmer (IA,Physique) et qu´est pas dur a programmer ? Ubisoft ! Z´avez pas remarquez que c´est toujours quelqu´un de cez Ubisoft qui dit a chaque fois un mal sur la programmation alors que tous les autres développeurs même EA disent le contraire? C´est bizarre non?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 19:34:34

Mascimewolf > c´est c´la oui :rire:

En effet, la console merite du temps pour qu´on la découvre. Elle a de l´avance sur son temps, c´est tout :)

light1
light1
Niveau 10
18 août 2007 à 19:34:57

Pu****, il y a n´a encore qui vont sur ce site a la con ??

driver_51
driver_51
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:57

bah au moins l´auteur du topic

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
18 août 2007 à 19:36:25

Tu préfère une console qui mise sur le futur ? Et ben... je vois que la politique de Sony a bien fonctionné !
Tu vois moi je préfère miser sur le présent en ayant à chaque fois la meilleure console. Et en ce moment , c´est sans aucun doute la 360 !

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 août 2007 à 19:38:22

oui mais pour les 5 annees a venir pov naze :noel:

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
18 août 2007 à 19:38:58

la ps3 reignera :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 19:55:20

Mascimewolf > j´avoue que en ce moment la X360 a la meilleure liste de jeu.

En attendant:

X360 pas fiable raye les DVD : Couilloné par Microsoft

X360 baisse les prix mais ressort
une console avec le même problème: Couilloné par Microsoft

X360 problème de fiablilité réglés fin de l´année 2007
mais MS a deja prevu de sortir des consoles avec lecteur HDDVD de serie, donc nouveau jeux en format HDDVD: Couilloné par Microsoft

Après c´est nous qu´on traite de mouton... :non:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:18

chrisg_is_back Posté le 18 août 2007 à 19:55:20 Mascimewolf > j´avoue que en ce moment la X360 a la meilleure liste de jeu.

En attendant:

X360 pas fiable raye les DVD : Couilloné par Microsoft

X360 baisse les prix mais ressort
une console avec le même problème: Couilloné par Microsoft

___________________________

à t´entendre on dirait que tout pocésseur de 360 est passé par ces 2 problèmes .... :hum:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:34

sont*

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 19:57:56

Non effectivement.

C´est vrai j´ai fait une généralité.

Mais bon quand on voit la politique commerciale de MS, que on a eu ces problèmes ou pas, sa donne envie de gerber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 20:09:41

"X360 problème de fiablilité réglés fin de l´année 2007
mais MS a deja prevu de sortir des consoles avec lecteur HDDVD de serie, donc nouveau jeux en format HDDVD: Couilloné par Microsoft
"

--> une rumeur qui restera au stade de rumeur...et comme tu dis, la 360 aura une fiabilité suffisante pour fin 2007 normalement... dans ce cas, je ne vois aucun problème (si ce n´est que le dvd se fait petit et qu´il en faudrait 2 pour un jeu gourmant).

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:41

Mais pour l´instant, tu a acheter une console qui pourrait avoir des problèmes car MS a voulu lancer a tout prix sa console avant la PS3.

En ce qui concerne le HDDVD, sa m´étonnerais pas que MS ne confirme pas cette rumeur dans 1-2 années. Je te rappele que Sony, a annoncé que la PS3 devrait durer 10 ans donc 5 ans de plus que les génération précedentes. MS devra s´adapter, et ils oublient que une console c´est pas un sytème d´exploitation ! et que sortir une même console améliorée 10x, c´est vraiment du foutage de geule!

binou133
binou133
Niveau 9
18 août 2007 à 20:19:26

les pro m viennent ici narguer mais ils oublient vite que les premiers mois de sa sortie elle était décriée par quasiment toutes la presse, le premier jeux a exploiter ses capacités est venus presque 1an et demi aprés sa sortie ( graw ), et puis surtout ils n´ont pas l´impression de se faire entubés avec leur console en kit ( les editions atlas presentent la nouvelle xbox mde 1er numéro le lecteur dvd mdr) on ajoute un hd dvd , le hdmi ,le wifi .....
alors je pense qu´avant de venir critiquer il devraient balayer deant leur porte ou alors qu´ils apporte un critiques constructive et pas des réponses de butors ( def : entitée qui n´existe que par sa masse) commme c´est inférior version car il y a un pixel en moins ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 août 2007 à 20:37:00

Question jeu je trouve aussi que MS se fout de la geule de consommateurs.

La PS3 n´as pas encore sorti beaucoup de jeux c´est vrai, mais jusqu´a décembre la tendance devrait s´inverser. Et serieusement je prefere 10 jeux de qualité par mois sur PS3 au lieu qu´on sorte une volée de 20 FPS en disant: "ce jeu est révolutionnaire, il va changer le monde du jeu vidéo" (ce que fait MS avec bioshock, un fps de qualité sans doute, mais pas LE jeu de l´année...).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment