Dark_Caid Posté le 18 août 2007 à 02:17:28 Ou c´est un drogué ce qui explique qui se pique sans chercher à savoir se que sais !
Dark_Caid Posté le 18 août 2007 à 02:18:28 Peut etre mais il dit quand mais parent mon mis dans cette avion ... pourquoi ils l´ont mit dans l´avion ??
pour rendre visite a son cousin je crois (plus trop sur)
et le cadeau qu´il tiens dans les mains (dans l´avion le paquet bleu) c´est quoi a votre avis ?? ??
Je pensse pas qu´il partent d´australie vu qu c´est l´ocean atlantic ! l´ocean atlantic se trouve entre l´amerique et l´angleterre !
blandine Posté le 18 août 2007 à 02:19:04
"Un texte bien long qui en dit finalement bien peu sur ce BioShock anthologique, qu’il faut, évidemment, jouer plutôt que décrire. FPS définitivement à part, servi par une réalisation quasi-parfaite et une bande-son sublime, la dernière œuvre des anciens d’Irrational Games est une splendeur, une merveille d’immersion, qui développe un univers aussi original que cohérent. Prise en main évidente, level-design impeccable, ambiance de folie, Bioshock est un titre quasi-irréprochable, une aventure novatrice mais pas déstabilisante pour autant. Le nouveau mètre étalon du genre, et un grand, très grand jeu vidéo."
19/20
Ouais je sais que c´est pour rendre visite à c´est cousin mais pourquoi c´est parent l´ont mit dans l´avion ?? Il a pas l´air d´etre jeune ! Il est peut etre malade ! Sinon ouais il a un paquet bleu je vais te dire ce que c´est ecrit dans deux seconde !
Chaine = Prison ou Gang ou Mafia ..
On verra tout sa le 24 ![]()
le plus logique serait que se soit un cadeau pour son cousin, mais bon... avec ce genre de jeux, on ne sait jamais
Sinon vous avez remarqué que le heor fume au debut.... DANS L AVION!
(c´est interdit normalement)
Ouais je pensse à ca aussi ! C´est peut etre le tatouage d´un gang ! enfin on sait pas !
Merci guts !
"guts_o Posté le 18 août 2007 à 02:21:55 pour ceux que ca interesse, résumé du 1er test francais (jeuxactu.com)
"Un texte bien long qui en dit finalement bien peu sur ce BioShock anthologique, qu’il faut, évidemment, jouer plutôt que décrire. FPS définitivement à part, servi par une réalisation quasi-parfaite et une bande-son sublime, la dernière œuvre des anciens d’Irrational Games est une splendeur, une merveille d’immersion, qui développe un univers aussi original que cohérent. Prise en main évidente, level-design impeccable, ambiance de folie, Bioshock est un titre quasi-irréprochable, une aventure novatrice mais pas déstabilisante pour autant. Le nouveau mètre étalon du genre, et un grand, très grand jeu vidéo."
19/20"
Sur le cadeau le truc que j´arrive à lire est To Jack ...
[MaTt_MaTt] Posté le 18 août 2007 à 02:24:27 Dans le temps c´etait pas interdit de fumer je croix
Et l´avion ce trouve au milieu de l´atlantic ^^
| Date du message : 18 août 2007 à 02:23:21
| Contenu du message :
| "le plus logique serait que se soit un cadeau pour son cousin, mais bon... avec ce genre de jeux, on ne sait jamais
|
| Sinon vous avez remarqué que le heor fume au debut.... DANS L AVION!
|
| (c´est interdit normalement) "
Je lui est repondu je sais pas si t´avais pas compris ^^
c´est peu être une marque de naissance ce tatouage, une sorte de marque divine comme on en voit dans certaines histoires, c´est pour cela que ses parents lui disent ( si je me fis à vos messages ) " tu seras capable de faire de grandes choses "
je dis ça comme après .... on accèpte ou on accèpte pas ![]()
Bioshock, jeu de l´année? C´est ignorer beaucoup de jeux de dire ça... Starcraft 2, par exemple.
Et puis je considère que Zelda Tp n´est pas super, comme beaucoup de gens, et pourtant regarder :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-721661-1-0-1-0-0.htm
Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose.
muleet Posté le 18 août 2007 à 02:28:10 Bioshock, jeu de l´année? C´est ignorer beaucoup de jeux de dire ça... Starcraft 2, par exemple.
Et puis je considère que Zelda Tp n´est pas super, comme beaucoup de gens, et pourtant regarder :
https://www.jeuxvideo.com/[...]21661-1-0-1-0-0.htm
Comme quoi, ça ne veut pas dire grand chose.
2eme :
Dans l´avion les marque de chaines il ne les a pas !! !
On verra bien ^^
De toute façon le jour de sa sorti sa sera en grand sur JV.com
ya pas un probleme avec Starcraft 2 me semble til, je me trompe peut etre mais j´ai cru lire quelque chose a ce sujet
Ripp-it_AfterMe
Ben en fait ca m´etonnerias, parceque Dieu et la religion n´ont pas leur place a rapture
mais peut etre c´est une eventualité qui sait...
Apres que le hero ait dis que ces paretns lui avaient dis "tu es capable de faire de grande chose" il rajoute "ils etaient loin d´imaginer a quel point ils svaient raison"
donc c´est le genre de phrase bateau que les parents disent souvent a leur enfants pour les encourager a priori