CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock trop bien noté...?

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 01:58:00

M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 01:56:20 blandine Posté le 18 août 2007 à 01:53:57 Cpt-GiBsOn Posté le 18 août 2007 à 01:52:34 Il sort quand
31 aout

pas sur, je te conseille de telephoner a ton revendeur, certains l´auront plus tot

bah a la Fnac il me dise envoie de ma commande le 30 donc voilà, mais je parle sur la France, dans les autres pays je sais pas

tougech
tougech
Niveau 10
18 août 2007 à 01:59:17

generalement un jeux reserver on la un ou deux jour a lavance :(

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 01:59:28

Si des balles ... de tenis !! Vous avez pas vue la derniere video ?? :

C´est la video TELEKINESIE ! La premiere est un :spoiler: la TéléK est la deuxime video !!

http://www.360only.com/in[...]itenews&news=85

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 août 2007 à 01:59:33
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 01:55:23 avertir modérateur
  3. Ripp-it_AfterMe le jeux et son contexte ne t´interresse pas :

"Le pourquoi du comment, je n´en sais rien et je m´en fou un petit peu"

:d) mais qu´est-ce que tu racontes :fou: pour le moment, cela ne m´intéresse pas car je n´ai pas de quoi y jouer en plus, je ne parlais pas du jeux( un titre avec des notes aussi prometteuse ne peut qu´intéresser :) ) mais de la façon donc le drame c´est produit !

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
18 août 2007 à 01:59:35

Ok Blandine, je passerai chez Scoregames alors... :oui:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:59:38

Un aspect du jeux qui m´interresse bien aussi c´est le coté aventure, dans le Joypad que j´ai lu, ils disaient que l´avancer dans le jeux ne se ferait pas sous forme de niveau

un peu a la facon d´un Metroid, les differentes partie de rapture seraient bloqué par differents systeme et devoilées au fur et a mesure, laissant toujours la possibilité au joueurs de retrourner dans les parties de rapture deja visitées

mais dans la demo tout laisse a croire le contraire :-( puisqu´on ne peut pas retrourner artout pour des raisons evidentes (wait and see)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 02:00:39

blandine en france Micromania ou score games, je pense que tu pourrais l´avoir avant le 31 :ok:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 02:00:47

tougech plutot deux ou trois jours ! Les jeux on peu toujours les avoir un jours avant la sortie officielle !

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 02:01:22

M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 01:59:38 Un aspect du jeux qui m´interresse bien aussi c´est le coté aventure, dans le Joypad que j´ai lu, ils disaient que l´avancer dans le jeux ne se ferait pas sous forme de niveau

un peu a la facon d´un Metroid, les differentes partie de rapture seraient bloqué par differents systeme et devoilées au fur et a mesure, laissant toujours la possibilité au joueurs de retrourner dans les parties de rapture deja visitées

mais dans la demo tout laisse a croire le contraire puisqu´on ne peut pas retrourner artout pour des raisons evidentes (wait and see)

oui mais bon faut pas oblier que c´est une démo et pas le jeux en final donc on vas bien voire si on peut revenir en arrière ou pas

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 02:02:30

M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 02:00:39 blandine en france Micromania ou score games, je pense que tu pourrais l´avoir avant le 31

peut etre mais le miens est déjà commandé donc pour les autres magasin je sais pas

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 02:02:33

blandine :ok: et qu´il est normal de ne pouvoir faire demi tour des le debut, sinon on reprend la batisphere et on se casse direct la queue entre les jambes :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
18 août 2007 à 02:02:53

Dark_Caid Posté le 18 août 2007 à 02:00:47 tougech plutot deux ou trois jours ! Les jeux on peu toujours les avoir un jours avant la sortie officielle !

Oui quasiment tout le temps 1 ou 2 jours a lavance :oui: (par exemple ff XII je lai eu 1 jour avant sa sortie :( )

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 02:04:03

M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 02:02:33 blandine et qu´il est normal de ne pouvoir faire demi tour des le debut, sinon on reprend la batisphere et on se casse direct la queue entre les jambes

C´est clair, sinon le jeu n´a pas de sens et n´a pas lieu d´exister si on se casse direct au début :rire: :rire: :rire:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 02:04:29

Ouais :lol: Enfin moi je me batterais comme un homme lol

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 02:05:53

En tout cas je prévois que mes vacances a Rapture seront très longue, je veux tout voire et tout explorer.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 02:06:11

blandine une critique qui a été notée d´ailleur c´est la "betise" ou plutot le coté temeraire du hero, a prendre la batisphere et a ne pas hesiter a se piquer avec des seringue dont le contenu est plus qu´incertain

Mais je pense que ce genre de chose ne se limite pas a un "sans ca on avancerais pas dans le jeux", le scenraio pourrait (hypothese pas de spoil) cacher certaine chose au sujet du hero dont on ne sait pas grand chose finalement

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 02:06:45

blandine je peu partir en vacance avec toi ! Je vais au meme endroit mais j´ai peur :peur: lol !

juegos
juegos
Niveau 10
18 août 2007 à 02:08:05

une petite demande ban pour topic HS :hap:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 02:08:51

d´ailleur au sujet du hero, vous avez noté les tatouages de chaine qu´il porte sur ses poignés... je vois pas bien ce que cela peu cacher, mais c´est bien etrange vu qu´une personne voyageant dans un avion (en debut de jeux) et qui semble assé snob ne porterais pas ce genre de tatouage

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 02:09:00

Gantz enfaite la démo ne fais pas parti du tout du jeu ! Y´auras aucun passage de la démo dans la version final ! Donc peut etre que le mec de la radio comme on à vu vas lui dire que c´est indispensable pour survivre dans rapture ! Sinon vous avez vu au poignet les traces de chaines qu´il a ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2