En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour 1.90
loi55
Niveau 7
17 août 2007 à 19:03:02
bonjours a tous quand j ai installer la mise a jour 1.90 je n ai pas se qu il dise les smileys dans le clavier et tous le reste d alleurs si quelqu un pouvais m eclairer se serai sympa merci a vous.
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 19:05:01
chai pas ca m´interesse pas
blinkfandiams
Niveau 2
23 août 2007 à 00:43:04
salut je vois que tu as deja installer la mis a jour et jai tellement besoin de ton aide pliiiz jai telechargé la Mise a jour 1.90(msj 1.90) et jarrive tres bien a la mettre sur ma psp en suivant les instructions sur le site qui disent de créer un dossier nommé PS3 don le kelle un otre nomé UPDATE et il fo y metre ma MSJ 1.90 mais le blem je sais pa ou mettre precisament et exactement le dossier "PS3" sur la psp ´est ce ke c don games ou koi car kon je mets la msj sur la psp et ke ensuite je la mets sur la PS3 ca detecte la psp mais ya pa de misajour detecté et je peu pa joué avce des cd de play2 ki sont moins chers et accessibles pliz aidede moi a fé 3jours ke jessai et si tu compren pa un truc di e moi je ten supli stp stp stp!! Merci davance . BLink PS: si tas utilisé internet toi dis le moi car jaimerai etre au courant merci
-Apocallos-
Niveau 10
23 août 2007 à 00:44:59
c´est quand tu ecris un message a un amis , tu peux inséré des emoticons , c´est dans le panneau du clavier en bas a gauche