CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES, le commencement du ras-le-bol

driver_51
driver_51
Niveau 10
19 août 2007 à 21:13:53

moi ce qui m´énerve c´est que les joueurs qui parrainent le jeu se retrouvent avec des stats de fous :ouch:

regardez celles d´Adriano et vous comprendrez :-(

l´année prochaine ce sera le tour de Cristiano ronaldo y´aura meme plus besoin de dribler on pourra marquer du miliu du terrain avec lui :hum:

ruen
ruen
Niveau 10
19 août 2007 à 21:16:44

http://www.youtube.com/watch?v=AjH7QbIOKtQ

:coeur:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
19 août 2007 à 21:16:53

l´année prochaine ce sera le tour de Cristiano ronaldo y´aura meme plus besoin de dribler on pourra marquer du miliu du terrain avec lui :hum:

c´est déjà le cas, quand tu le prends el ligue master et que tu le fais évoluer, au bout de deux ans, il n´ plus une seule stats en jaune, le minimum qu´il a, c´est en passe je crois, 91 :noel:

driver_51
driver_51
Niveau 10
19 août 2007 à 21:28:22

exact mais là y´aura meme plus besoin de l´évoluer il aura déja 99 parotut !

chacedo
chacedo
Niveau 5
19 août 2007 à 21:32:13

PES 6 est pourri jusqu´à l´os et selon JV Magazine qui avait adoré PES 6 , PES 2008 est pour le moment pourri ... donc il faut pas imaginer ce que ça va etre :peur:

Meme si j´adore PES ça me dérangerait pas que cette année FIFA soit excellent et batte PES niveau ventes ( QUE CETTE ANNE HEIN ? :noel: ) ce qui boosterait les gars de Konami qui se repose carrément sur leurs lauriers je trouve ... :sarcastic:

Il faudrait plus de conccurence , plus de simulation , et on en serait gagnant :ok:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
19 août 2007 à 21:39:53

Joker Verden ==> Verden ?

ou Joker :noel:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
19 août 2007 à 21:45:00
  • Napoleon- profil

* Posté le 19 août 2007 à 21:39:53 avertir modérateur
* Joker Verden ==> Verden ?

ou Joker :noel:

oui c´est Verden :noel: pourquoi :question:

_Quincy_
_Quincy_
Niveau 2
19 août 2007 à 21:46:32

En lisant quelques news sur PES 2008 j´ai pu découvrir quelques nouveautés du gameplay.Comme par exemple les tirages de maillots (afin d´arrêter les gros tanks genre Adriano ca peut servir lol).De plus des simulations seront possibles mais très rarement récompensées (tant mieux sinon jouer contre un club italien serait un calvair :p).
Perso je ne trouve pas que PES 6 soit mauvais il suffirait juste d´equilibrer un peu les différents championnats, de corriger les gardiens qui sont vraiment pitoyables :doute: , et aussi quelques bugs sur les corners (si on ne déplace pas un de nos joueurs au 1er poteau y´a forcement occasion de but :s).
J´attends avec impatience ce nouveau PES en esperant qu´il ne nous decevra pas ;)

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
19 août 2007 à 21:47:01

moi j´achete les 2 jeux chaque anner mais je crois que ct anner je premdrer que fifa car je suis content du resulta sa fesait telement lontent que j´attendais un fifa a de se niveaux c vrai koi avec l´argent qu´il on il pouvais faire 10 fois mieux qu´un pes

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
19 août 2007 à 22:29:33

Pour savoir :noel:

laposte999
laposte999
Niveau 6
19 août 2007 à 22:49:29

Pes est quand meme mieu que fifa et est vraiment super quand meme mais il a raison sur tout les point sur le coup je me suis dis oui c´es vrai a chake fois qu´il explikait les ereur du jeux ! mais bon pour moi c es des detail le jeux est quand meme trés bien !

US_Star
US_Star
Niveau 9
19 août 2007 à 23:21:34

Tous les PES ont toujours eu leurs défauts,
il faut a chaque fois trouver ce qu´il marche et ne marche plus par rapport a l´ancien, dans PES5 c´etait trop facile de passer sur les ailes, passe en retrait au point de pénalty et goal... dans le 6 c´est déja plus difficile. FIFA est pour l´instant a des années lumières de PES, ça m´etonnerait bcps que cette année il surpasse PES2008. Enfin, si on ne change pas sa façon de joué d´un pes a un autre c´est clair qu´on peut pas y arriver.

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
20 août 2007 à 15:42:03

Enfin vu les 1er essai de fifa et PES, pour l´instant c´est fifa qui aurai l´avantage.

Perso je joue a PES de puis le 2 (qui reste pour moi le meilleur avec plus tard le 5) mais à la longue, je commence a me lasser de cette série. S´il n´évolue pas,il vont perdre beaucoup de client qui se rabateront forcement sur FIFA.

Perso je testerai les 2 en octobre pour me décider mais je ne suis plus un pro PES comme avant

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 16:01:20

le problème c´est que malgré toutes ces critiques auxquelles j´adhère, "PES 6" reste un millier de fois plus fin et plus réaliste que "FIFA".

si on veut un jeu de foot qui ne soit pas de l´arcade, on est obligé d´acheter "PES", donc qu´il soit parfait ou pas je l´achèterais quand même :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy