CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament III amputé sur X360

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 août 2007 à 16:51:06

sa droit être la réponse pour le retard de gta4

halowars2
halowars2
Niveau 9
16 août 2007 à 17:11:09

il aura bien un moyen pour microsoft il vont trouvé une solution comme dabe

microsoft c´est que le dvd n´a plus assay de place mais je suis sur qui sont un truc quand il ont penssé au dvd c´est pour plusieur année voila il a ausssi le dd qui sert

Domager
Domager
Niveau 11
16 août 2007 à 20:09:28

http://www.xbox-mag.net/unreal-tournament-3-sujet-de-discorde--__13847.html

et oui cette argument tient pas la route les mecs mais moi qui ait la ps3 et la 360 de tt facon j´aurais ut3 sur pc

Domager
Domager
Niveau 11
16 août 2007 à 20:16:51

c´est dommage...pour les troll

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 août 2007 à 20:31:13

sur pc tu installes sur le dd,sur console tu n´installes mais tu joues tout de suite et ca c´es different

rva
rva
Niveau 10
16 août 2007 à 20:34:01

Le téléchargement de contenu ? ok mais ils font quoi pour les : possesseur de la Core System

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 août 2007 à 20:38:18

ils sont owned , fo pas chercher c´est la 360 :rire:

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:14

toute facon arreter de vous battre la version pc enterres les version console

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:10

JJV
oui je sais mais je voyait que c´etait unreal et pas unreal tournemant quand j´ai poster c´es tpour ca j´ai reposter derriere .
et il y avait une pointe d´ironie dnas l´histoire de scarte payante ...
pour moi ce n´est pas un probleme le scarte seront telechargeable sur le hdd et voila .on va voir comment ms va faire .
mais comme je l´ai dis ce n´est vraiment aps un soucis .et je suis surpris que les pro s s´interesse au jeux pc sur ps3 puisqu´il passe leur temps a critiquer la 360 en disant que ses jeux sont sur pc .et en plus quand les unreal ne sortait que sur xbox1 il en aviat rien a foutre ...
enfin je dis ca .
je prefaire bioshock halo 3 portale ,a unreal t3

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
16 août 2007 à 20:41:12

toute facon tous les UT c´est de la daube (inclus le prochain)

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 août 2007 à 20:43:47

halowars2
la solution que microsoft vas prendre sortir un autre modèle xbox 360 avec hd dvd le monde va être mêler XBOX 360 Core, Xbox 360™ Pro System ,XBOX 360 Elite et bientot xbox360 avec hd dvd

freuja
freuja
Niveau 10
16 août 2007 à 20:45:38

que vous etes con deja le jeux seras aussi complet que sur ps3 quand on met une news on la met jusque au bout

certaine map seront sur le disque dur de la 360

car manque de place sur le dvd

enfin bref au lieux de parlé dans le vent on se renseigne

apart que la il fodras telecharger les map mais bon sé pas vraiement un handicap...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 août 2007 à 20:56:23

Retour de chemise UT3 mieux sur 360

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-UT-3-ampute---Epic-dement_13315.html

Actualités liées au jeu
16/08 - UT 3 amputé ? Epic dément
16/07 - Unreal Tournament 3 explos...
12/07 - [E3 07] Unreal Tournament ...
11/07 - [E3 07] [MàJ] Unreal Tourn...
31/05 - Unreal Tournament 3 : du c...
30/05 - Unreal Tournament 3 en sep...
27/05 - Des scans pour Unreal Tour...
08/05 - Unreal Tournament 3 : le s...
04/04 - UT 3 prend la pose sur une...
01/03 - Unreal Tournament 3 en chi...

+ d´actualités du jeu

Dernières actualités
16/08 - Lost Planet : le Map Pack ...
16/08 - Sega sur un nouveau projet
16/08 - Turok reporté
16/08 - Du nouveau sur le Marketpl...
16/08 - Pirates vs. Ninjas Dodgeba...
16/08 - Un site pour Guilty Gear 2...
16/08 - Project Gotham Racing 4 re...
16/08 - UT 3 amputé ? Epic dément
16/08 - Un split-screen gratuit po...
16/08 - Tomb Raider Anniversary : ...
16/08 - Turning Point : un trailer...
16/08 - Gearbox Software annonce B...

+ d´actualités

Actualité UT 3 amputé ? Epic dément
• Publiée le Jeudi 16 Août 2007
• Par Etienne F.

Depuis hier, les rumeurs vont bon train concernant le contenu de la version Xbox 360 d´ Unreal Tournament 3. Il faut dire que les récents commentaires de Mark Rein au sujet de la trop faible contenance des DVD par rapport aux disques Blu-Ray n´y sont pas pour rien... Le leader d´ Epic Games a en effet affirmé hier que la version Xbox 360 du soft ne bénéficierait pas du même contenu que la version PlayStation 3. En pratique, le nombre de cartes multijoueurs serait donc moins élevé. Inutile de dire que de tels commentaires ont donné lieu à de vives critiques des possesseurs de la console dont il est question.

La réaction de Mark Rein n´aura pas été longue. Celui-ci a en effet précisé que si ces cartes ne sont pas inclues dans le jeu, elles seront sans aucun doute disponibles en téléchargement sur le Marketplace. Le lead designer signale en outre que la version Xbox 360 bénéficiera de gros atouts comparé à sa concurrente. Ainsi, celle-ci disposera de mods, et de nouvelles cartes exclusives disponibles en téléchargement. Enfin, Mark Rein termine en ajoutant que toutes les options n´ont pas encore été abordées et que la communauté Xbox 360 aura bel et bien droit à de nombreux bonus que les possesseurs de PlayStation 3 n´auront pas...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 août 2007 à 20:57:50

de toutes facon, ceux qui ont pris un core n´ont soit rien comprsis, ou depuis le temps ont pu investir dans un DD

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 août 2007 à 20:59:44
  • ---BigBoss--- profil

* Posté le 16 août 2007 à 20:31:13 avertir modérateur
* sur pc tu installes sur le dd,sur console tu n´installes mais tu joues tout de suite et ca c´es different

lol une installation d´un jeu PC dure grand maximum 10 minutes... et aprés l´avoir installé tu joue tout de suite et t´a meme plus besoin de mettre le DVD pour jouer alors lol...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
16 août 2007 à 21:03:09

en méme temp la core na pas de disc dure donc tu poeut pas jouer sur le live donc pas a UT3 donc voila et de toute facon c des conneries c pour que les gens parle de leur jeu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 août 2007 à 21:04:01

déja EPIC parle de mods PC qui iront sur PS3 et 360 mais moi j´y crois pas du tout... ok pour les mods officiels, déja pour UT 2004 les mods officiels on les comptes sur les doigts d´une main... alors que ceux fait par les joueurs on les comptes par milliers si ce n´est plus et sont bien souvent meilleurs que les mods officiels ! pour ceux qui se souviennent par exemple le 1er team fortress était un mod non officiel d´half-life...

et puis dites moi comment un mod fait par un joueur PC peut atterrir miraculeusement on ne sais comment sur 360 ou PS3...

surtout si c´est un mod crée avec de nouvelles textures et model 3D crée par un joueur et qui ne se trouvent pas dans UT ?? ?

completed
completed
Niveau 9
16 août 2007 à 21:06:35

de toutes facon, ceux qui ont pris un core n´ont soit rien comprsis, ou depuis le temps ont pu investir dans un DD

<< c´´est microsoft qui a rien compris en proposant une version core qui est la version de base et non le client

light1
light1
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:47

volkos2 c´est ce qui ma saoulé avec le monde du pc moi, toujours plein de mod, ca me gave faut passer sa vie sur l´ordi pour être au courant de tout.

Moi je veux juste jouer en ligne pépére et je vois "connection failed, ***** mod not find"

welcome dans le monde du pc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable