* Posté le 16 août 2007 à 11:05:06 avertir modérateur
* " de se taper des jeux baclés a cause de ste console " de quel jeu tu parles là ? parceque aucun jeu PS3 ne remballe des jeux 360 jusqu´a maintenant , prenos l´exemple de mass effect qui tient sur un simple DVD et la plupart de tes jeux qui ne sont pas à la hauteur " techniquement " utilisent le blueray .... les DEV sont flemards c´est tout
moi je suis PC-iste et je te parle des jeux qui sont baclés quand ils sont aussi développé sur ste bouze de 360...
exemple ?
- Oblivion la suite de morrowind qui n´est plus un jeu de role...
- Rainbow 6 qui n´est plus une qimulation d´escouade...
- GRAW 1 meme chose heureusement le 2 sur PC a corrigé le tir et heureusement...
- Command & conquer 3 jeu de stratégie pour 3 ans et + ,encore plus simpliste que le mode "bac a sable" que n´importe quel STR, beaucoup attendais beaucoup de cette suite...
- Colin Mc rae dirt arcadisé et simplifié a l´extreme contrairement aux précédents...
et j´en passe, bref des jeux baclés et grand publicardisé jusqu´a la moelle pour que le minot de 10 ans ne sortent pas de la route toutes les 10 secondes et creve d´une balle dans la tete 1 seconde aprés le début d´une mission a R6...