Le poulet immortel est de retour! Tremblez mortel
j´espère que jvais pas crever car demin j´ai la ps3
et la ?
pourvu que je meurt , j´en ai marre !
lalalalalalal je m´appelle blue shark,a la matraque je t´arrache ta cape,J´nique tout le monde et sa fait clak
Je suis plus fort que la mort!!!!!
Je suis un grand joueur...
Alors? Toujours vivant?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez j essaye
a une seconde pret c etait tout juste
moi je meurt jamais
t´es mort
eeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkje suis mort
moi je meur jamai je sui le big boss
supporter de l´ASSE???
moi aussi
Vus etes toujours la bande de petit joueurs?
Bon aller j´esquive a la matrix avec des armes a la Halo 3...
pfiou pfiou pfiououch....
pfiou pfiou pfiou...Regarde le meussier, il et rose, on se crorait dans télétubbies...
pigme777 Posté le 17 août 2007 à 12:08:20 supporter de l´ASSE???
oui grand supporter & toi ?
Non pas moi
pas de l´ASSE