clic
Jdef, t´as pardu la main..
Je veux vivre
NonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnJe voulais lui dire une dernière fois que je l´aimer , mais ilest trop tad mon sang est déja étaler sur mon écrant .....
dommage t´es mort
Ahaha vous maver crue ?? lol Et je vous est duper j´avais pris ms précotions je m´était mis un gilet par bale sur a tête
xD super protection
rhaa
mais lol, je suis mort 2 fois de suite >.<
Je suis immortel
je passe a travers les balles , appeler moi neo !
ouais ba t´as eu chaud aux fesses Mr Neo lol
Je tente _______________________________Aeglon, le boulay gentil
ouffff _______________________________Aeglon, le boulay gentil
Essai
Non , c´est de la métrise , pas de la chance !
Et paf !! noel:_______________________________Aeglon, le boulay gentil
_______________________________Aeglon, le boulay gentil
Je suis invincible !