CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3,aucune inquietude pour son avenir

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:56:23

Sryners, à moins d´être capable de prédire l´avenir je vois pas ou tu peux nous prouver à 100% que la PS3 va avoir un bel avenir ou pas.

Sryners
Sryners
Niveau 10
15 août 2007 à 22:57:47

Oui je sais, je peut me tromper, sa m´arrive a moi aussi :sarcastic:

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
15 août 2007 à 22:58:06

il est normal que la PS3 tiendra le coup :

Elle est intégrée d´un lecteur blu-ray qui poura peut-etre remplacer les dvd actuel

Elle est extremement puissante mais dure a "dompter"

alors rien que ça cela fait cette console une console "futureproof" si ça s´écrit comme ça ^^

en plus elle est tres fibale

Bref j´espere avoir répondu au sujet ^^

Sryners
Sryners
Niveau 10
15 août 2007 à 23:00:55

Tu as le droit de rester sceptique par rapport a mon argumentation johnny, je vous expose les fait, vous les interpretez comme vous voulez :ok:

Sryners
Sryners
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:30:38

Pour ne pas recreer de nouveau topic, je reposte dans celui-ci, juste pour dire que j´espere que mes estimations d´y il a y quelques temps vont se confirmer avec la recente baisse de prix :)

<3 PS3 :bave:

domenech
domenech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:38:49

juste une petite precision tu dis que les bombes nuclaires de la ps3 seront metal gear 4 et GTA mais t´oublie 2 hits 1 qui pourrait crée la surprise et un qui au niveau des ventes et largement devant tout ce que t´a cité :

- little big planet = il y´a un buzz enorme autour du jeu à tel point que des analystes pensent qu´il va cartonner et vendre beaucoup de PS3 y compris au japon ce qui est un exploit pour un jeu occidental ont est peut etre à l´aube de la creation d´un nouveau genre qui sera copié, on parlera peut etre LBP-like comme ont dit GTA-like ou doom-like

- gran turismo bon d´entrée je precise que les ventes d´un seul gran turismo peut representer 3 fois celle d´un metal gear ou presque le double de halo c´est un jeu qui se vend sur la durée et fait des scores hallucinant il reste à ce jour la license la plus vendues sur playstation

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:42:16

Le problème majeur de la PS3 : le temps qui passe :ok:

Car chaque jour qui passe , plus ses conccurentes se vendent et plus les développeurs la lachent ... en gros pour moi :

-si la PS3 arrive à tenir ses exclus jusqu´a Avril 2008 , son avenir est pour moi aussuré ( mais bon , elle sera pas première de cette gen)
-si la PS3 perd à nouveau des exclus (genre FF XIII ou MGS4 :ok: ) , c sera fini pour elle :ok:

Sryners
Sryners
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:44:41

HONTE A MOI j´ai oublier Gran Turismo 5, pourtant les GT ont toujours ete mes jeux preferes, sur PSone mon premier jeux etait GT2, et sur PS2 cetait GT3, c´est clair que GT fais bien sur partis des mega HITS de la PS3

Apres pour Little Big Planet j´etais pas au courant, mais c´est quoi en fiat ce jeux ?

domenech
domenech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:51:54

Sryners LBP est un jeu qui intrigue beaucoup de monde, c´est un jeu à part dans cette generation de jeux d´actions et de jeux de sport il prend tout le monde à contrepied, le principe est simple mais les possibilités infinies voila une petite video pour mieux saisir le concept

http://www.gametrailers.com/player/17723.html

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:13:44

non je suis pas d´accord avec toi, la machine qui gagnera la guerre sera le pc :lol:

non franchement, je pense la meme chose que toi, quand on additionne toute les conditions reunis, c´est obliger que sony restera leader avec ses hits exclusifs en plus du multi, puis les devellopeur, s´il restourne leur veste, c´est pas pour partir complement a la concurence...

enfin bon, t´en que j´ai gt5, mgs4, ff13... (les trois jeux que je ne louperai sous aucun pretexte), la ps3 restera mienne^^ le reste comme uncharted, folklore, killzone, ratchet, eye of judgement, tekken6, soucalibur4, gta4... sera du bonus

raisonnement logique de ta part et suivi par les vrai gamers... :ok:

Homme-chauve
Homme-chauve
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:14:30

Non c´est faux il y a beaucoup de jeux qui vallent la pein donc tu as tord sale Pro-M.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:15:46

moi aussi tres interesser par le concepte de LBP... ca va etre un peu la surprise.... c´est ca que j´aime chez sony, il ne manque pas de creativité^^

je parie que MS va leur piqué l´idée par la suite :hum:

domenech
domenech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:20:21

oui apres ils peuvent essayé de copier c´est de bonnes guerre sony aussi à copié d´autre constructeurs par le passé par contre une dream team de createurs travaille sur PS3( david jaffe ( GOW ), Kazunori Yamauchi ( GT ), famito ueda ( ico, SOTC), nomura ( FFXIII, FFXIII versus) kojima ( metal gear ) et des tas de studio hyper talentueux et ca t´a beau essayé tu peux pas le copier

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:25:20

gt, ff, mgs ont toujours été copier, apres ils n´ont jamais été égalés... :oui:

granturismo = forza
ff13 = blue dragon
mgs = splinter cell (comme le processeur :lol: )

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:26:14

bon je vais me coucher

:sleep:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3