Pour le meuble , je peux te proposer ça:
http://img265.imageshack.us/my.php?image=photo005aj9.jpg
Chez Conforama a 65 euros en noir, blanc ou wengé.
J´ignore la largeur par contre sachant que sur la photo, la TV est une 32".
Copyright SpaceSamurai pour la photo 
________________
1080p Addict 