Bonjour je voulais savoir quelle tele choisir entre ces 2 la: http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMLE40A756=on&SAMLE40A856=on .c'est plus pour un usage jeuxvideo avec la play 3 et pour les blue ray.
laquelle me conseilleriez vous ???
Les deux sont bien , il y en a une qui a 4ms et l'autre 6ms s'est important pour les jeux ( quand l'images des jeux bougent beaucoup , images horizontales et verticales ) par contre 100htz se n'est pas très utile pour les jeux se n'est pas exploiter .
donc enfaite vos mieux prendre la LE40A856 ???
Oui c'est ça .
ok mais sur cette tele je lis les avis et ils disent que le son est pas terrible.
donc si je là prends vaux mieu que je prenes un home cinema plus tard ?
Qui pourrais me renseigner pour une bonne TV/moniteur/écran PC à moins de 230 euros ? Merci ![]()
Bonsoir tout le monde !
Bon voila je raconte ma petite histoire ^^ :
Il y a quelques semaines, j'ai commandé dans un magasin le Samsung T220HD ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm )
Au bout de 3 semaines (-_-), ils ont décidé de m'annoncer qu'ils n'en recevraient plus.
Par geste commercial, ils me proposent le LG M2294 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM2294DPZ-LG-M2294D-PZ.htm ), pour le meme prix (à savoir, 280e environ).
J'ai bien vu que cet écran a les memes caractéristiques que l'autre, mais j'aimerais quand meme que vous me renseigniez sur sa qualité, tout ca... Enfin vos avis quoi
Merci d'avance !
Bas moi je fais plus confiance à la marque LG cas la marque Samsung tous simplement que je n'ai jamais eu de chance av cette marque ( tous tombe en panne )
Après les caractéristiques sont les mêmes je ne vois ou est le problème ?
Alala le problème des stocks sur les sites internet , ne tarde pas trop c'est la période des soldes et il va vite être écoulé.
C'est justement pas un site mais un magasin qui a commandé a son fournisseur, c'est pour ca que ca que le coup des 3 semaines m'enerve un peu x)
Merci de ta reponse ![]()
Bonsoiiir ;
Quelqu'un aurait-il des meubles à me proposer pour mon Home Cinéma ?
Je possède une télé d'une taille de 50 pouce soit 127cm et il me faudrait que le meuble soit beau , esthétique , allant très bien avec le noir laqué étant donné que je souhaiterais y installer ma PS3 et ma télé qui sont tout les deux d'une couleur noir laqué ;
Il faudra également que le meuble soit bien aéré , donc pas quelque chose de fermer , mais plutôt qui serve de base !
Merci d'avance !
Une simple photo peux suffire afin de me faire une idée ![]()
salut le ![]()
Quelle est la meilleur TV full HD pour env. 1050€ ?
merci
même question :ais j'augmente le budget à 1200 € Merci pour vos réponses
la le40a676 le40a856 le40696 et le le40a796
J'ai eu un écran Sony neuf 107cm 1080p Full HD avec TNT HD pour seulement 560e
Linkbleu
En gros tu connais quelqu'un et tu as acheté ta télé au prix d'achat .
Non je crois que la 42w3000 est brade sur rue du commerce, d'ailleurs ils en ont plus, ca doit etre le model dont il parle.
Sinon il y a t'il de grosse difference entre le w4000 et 4500, je sais qu'il y a le 100hz sur cette derniere.
Je m'interroge car beaucoup disent qu'il est inutile, pourtant ce week end en demo j'ai vu des saccades lors du defilement des noms a la fin d'un film sur le w4000. C'etait nickel sur le w4500.
Probleme de reglages ou le w4500 est vraiment au dessus?
Salut à tous et à toutes et bonne année 2009...
Bon voilà mon problème : je viens de déménager et je dois absolument m'acheter une télé :
Je recherche une TV LCD Full HD dans les 116/120 cm pas moins voire plus et mon budget peut aller jusqu'à 2500 euros (sachant que n'y connaissant pas grand chose je voudrais pas me faire entuber non plus...)
Où est le problème direz-vous ? Ben en fait c'est que je veux profiter de cette TV pour :
régarder la TV via CanalSat
jouer sur Wii
jouer sur 360
jouer sur PS3
jouer sur PS2
bref pour tout faire quoi
et je voudrais donc avoir une TV qui puisse gérer tout ça de manière optimale : SD, HD et bon modèle de TV...
Le plus gros problème étant bien sûr la Wii (j'parle même pas de la PS2) qui n'est pas une console HD mais qu'on peut néanmoins faire tourner en 480p, ma soeur a une HD Ready et l'image (Super Mario Galaxy par exemple) est tout simplement dégueulasse (alliasée, pixelisée,...) j'ai pourtant un cable YUV et en essayant tous les réglages je suis arrivé à rien... C'est bien simple la qualité était 100 fois meilleure sur ma TV cathodique qui malheureusement m'a lâchee récemment (snnnnnniiifff)... C'est vraiment handicapant car je ne joue plus sur Wii depuis SSBB (je voudrais bien pouvoir le commencer) et sachez que je suis pourtant pas très regardant sur les graphismes (avec plus de 50 jeux DS et des milliers d'heures dessus je pense être plutôt ouvert)... Je souhaiterais donc avoir le top...
Pour les consoles HD 360 et PS3, c'est moins problématique je pense, mais bon comme je me lâche sur le prix je voudrais avoir le must, de même que pour CanalSat...
En fait c'est simple je recherche une télé qui soit au top... J'ai déjà cherché un peu sur le net, sur des forums mais j'ai pas trouvé mon bonheur car soit je capte rien, soit c'est pas assez explicite...
C'est très important pour moi car je suis atteint d'agoraphobie et je passe le plus clair de mon temps chez moi et de plus c'est très difficile pour moi de me déplacer en magasin pour tester...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider en m'indiquant des modèles précis de télé qu'ils possèdent...
PS : Je me permets de poster sur ce forum car bien que mon topic parle de plusieurs consoles et autre, il concerne aussi la PS3...
Vu ton budget tu peux taper dans les dernieres serie de Sony (x et z)et Samsung (8 et 9)
Si tu veux quelques sites de test:
http://www.lesnumeriques.com/article-420.html
http://www.hdtvtest.co.uk/
Bonjour ou plustôt Bonsoir tlm,
Voila, je trouve ce topic déja super bien fais et très efficace, j'étais déja venu y poster quelques messages il y a un bout de temps concernant l'achat d'une télé hd, et je dois dire que les conseils que j'ai ressu ont été très clair et très "bon" et je vous remercie encore.
Mais j'aurais une nouvelle fois besoin de vos conseils judicieux si cella était possible S.V.P. Je voudrais "investir" dans une belle télévision HD, de préférance plus grande que 80 cm, de couleur noir "mat", donc pas brillant ( les contours bien sur ) mon budget serais de maximum 1000 euros. Elle ne servirais principalement que pour regarder les programmes télé ( en hd ou non) et probablement des dvd's etc.... A savoir que je suis belge et que l'achat du téléviseur se ferais en magasin et non en ligne, de plus vu que c'est la période des soldes, j'espère que bonne affaire serais possible. Voila, pourriez vous, s'il vous plait, me faire une sorte de top 3 ou top 5 ^^^lol ( je sais , je suis compliqué ) dans le cas ou l'une de vos télé ne serais plus disponible ou pas au même prix. J'avais l'intention de me rendre dans un magasin "KREFEL" pour acheter la télé, si vous pouviez me conseillez des model vendu dans ce magasin, ce serais encore plus génial pour moi de le trouver !!!!! J'espère ne pas vous demander trops de conseils, mais vu que vous vous y connaisser extrêmement bien, je préfère vous demandez conseils. J'espère que vous pourrez me rendre ce service et d'avance merci pour votre aide !!!! Darks-white (ou le RT fou).
Bonjour à tous et à toutes. j'ai quelque question ^^
je viens d'avoir un écran Philips 107 cm Full HD, et dans les paramètres PS3 je ne sais pas à quoi serve le filtre du réduction de moirage ? faut t-il mettre oui ou non ? ensuite gamme complète RGB (HDMI) limitée ou complète ? et en dernier, le Y Pb/Cb Pr/Cr super blanc (HDMI) oui ou non ? merci pour vos réponse ![]()