40A676 (mais bien trop cher par rapport au sony 40w4000 et parfois avec quelques problemes de fabrication un peu genant)
40W4000
40A626
pour les panasonic j'ai jamais été emballé quand je les ai vu en magasin, ils ne m'ont jamais tapé dans l'oeil.
bonsoir voila demain je vais enfin acheter ma tele mais j'hesite encore et toujours entre 3 tele la LE40A856, LE40A756 ou la LE40A796
(http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compa
re&SAMLE40A756=on&SAMLE40A796=on&SAMLE40A856=on)
pouvez vous me conseiller sur laquelle prendre svp ??
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMLE40A756=on&SAMLE40A796=on&SAMLE40A856=on up du lien
Franchement l'histoire de la matrice à LED du 796 qui augmente énormément le contraste je suis assez dubitatif surtout sur les petites diagonales. J'ai pu en voir quelques uns cet apres midi hors de prix... mouais bof je trouve que le reste du traitement de l'image ne suit pas. Le 756 est vraiment une bonne télé mais renseigne toi dans cette catégorie de prix sur le 40W4500 de sony qui est apparament vraiment excellent (pas pu voir en vrai malheureusement ce que ça donnait).
Tu peux rayer le 856 car la diff de prix de 200€ avec le 756 ne se justifie pas de mon point de vue (le DLNA est vraiment gadget)
enfaite tu me conseil plus pour la 756 ou la sony mais moi perso je suis plus pour samsung donc autant prendre la 756 nan ?
c'est vrai qu'entre Sony et Samsung ça va devenir pire qu'entre la ps3 et la 360... chacun a ses partisans farouches :D. Je préfère la Sony sur tout ce que j'ai vu mais je comprends que les Samsung ont de sacrés arguments aussi! Oui la 756 a un bon rapport qualité/prix! Et les 2 modèles que j'ai pu voir cet après midi tourner sont assez impressionnants!
ok je te remercis donc je me pancherais surement vers la 756 alors !
ok be merci pour vos infos et renseignements !!!!! Je vais me jeter dans la mélée de vendeur ^^
Bonne continuation lol
Bye
Darks-White
Je me suis acheter une Samsung Full HD, et lorsque je suis sur le menu de ma console(ps3), j'appuis sur la touche info de ma télécommande de la tv et sa m'indique 1920 x 1080 et lorsque je mets un jeux(par exemple GTAIV qui peut aller jusqu'a 1080p) j'appuis sur info et sa m'indique 1280 x 720, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Car un paquet de jeux ne sont pas fait en 1080p.
La plupart des jeux sont développés en 720P c'est normal que ta télé t'indique 1280 X 720 vu que c'est la résolution de ton jeu .
hello
la quelle de ces deux tele conseiller vous pour jouer ac une ps3. ( j'ai un budget de 800e)
http://tv-video.fnac.com/a2253210/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-LG-37LG5500?PID=56328&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0
http://tv-video.fnac.com/a2473114/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Panasonic-TX-32LZD81FV?PID=56328
Sincèrement le LG
Pas d'hésitation possible ente les deux, il est moins cher, un taux de contraste bien plus important, un temps de réponse très honnête...
Par contre n'hésite pas à voir chez d'autres marques quand même, je ne crois pas que ces deux là soient d'excellente qualité par rapport aux autres. (A mon avis samsung, sharp et sony sont déjà plus intéressants. A voir)
Sinon j'aurai une petite question d'ordre technique sur la lecture de Blu-Ray, à chaque fois que je lance la lecture d'un film dans le format sur ma samsung full hd, de la neige apparaît sur l'écran de brefs instants. Pas de problème pour la suite, ça ne se fait que au lancement de la lecture du disque et jamais dans d'autres situations. Donc bon je ne sais pas si c'est normal ![]()
merci pour la reponse, mais je suis aller a la fnac et c'etait les seul tele full hd dans mon budget, les bonnes samsung etait a 800e min, et la panasonic etait a 764e et nn 799e.
j'ai aussi l'impression qu'il on changer le taux de contrast de la lg sur leur site depuis hier. (elle etait les deux a 10 000:1)
mais bon je pense que je prendrait la lg.
tu veux vraiment l'acheter à la fnac? Si tu t'aventures sur le net tu pourrais avoir des prix moins cher pour ces modèles. Je peux t eparler très précisemment du 37LG5500 puisque c'est le modèle de télé qu'a acheté il y a 2 mois. C'est pas mal même si en SD ça reste assez craignos. Tu peux à ce prix là raisonnablement passer sur du 40 voir 42 pouces si tu as assez de recul ![]()
y a t;il les meme garantie en ligne qu'a la fnac?
owned by tab.
et aussi je prefere payer un peu plus chere la tele que de devoir payer la livraison, et que le prix reviendrait surment au meme.
Le plus cher en ligne c'est l'extension de garanti moi je l'ai acheter à Auchan et on m'a offert la TNT HD et la garanti 5 ans .
De plus j'ai payé moins de 900euros ma télé Full HD de 117 cm donc les prix moins cher sur le net s'est bien mais après vaut voir les offres en détails .
Parfois dans certaines enseignes les offres promotionnelles valent le coups .
les extensions de garantie représentent l'essentiel de la marge d'une grande enseigne. D'ailleurs si tu vas à darty etc... le vendeur , s'il voit que tu es vraiment dans l'optique d'un achat va te brancher direct sur la garantie.
Le vendeur ne voulait pas me vendre la télé que je souhaitais au prix que je voulais je lui ai imposé mon prix , mes conditions et le modèle de télé .
Comparez en plus avec internet , aller l'acheter pendant les périodes molasses de vente et là ils cèdent facilement en tous cas moi sa marche et pour les garantis 5 ans j'ai jamais payé sur mes appareils .
Heu Darty ils sont chers et plus radin que d'autres enseignes , j'achète jamais là bas.