CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

bastien_gamer
bastien_gamer
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:27:29

bonjour je possede pas de télé HD mais une télé normale.
Elle n'a meme pa un ans et elle mesure (écran)55cm et je vien de commander la playstation 3 .Es se que vous pensez que je vais quand meme m'éclater ?:s. ????
merci d'avance.
Cordialement

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:52:28

Bas je ne vois pas pourquoi tu ne t'éclaterai pas , tu auras juste les graphismes hd en moins .

bastien_gamer
bastien_gamer
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:59:32

ok merci ;)

ricardo-du-mil6
ricardo-du-mil6
Niveau 5
26 décembre 2008 à 16:46:56

Salut! Je vais m'acheter une TV HD, faut-il acheter un câble spécial ou autre chose et qu'est-ce que je dois faire pour regler ma play ?
Merci et bye...

bastien_gamer
bastien_gamer
Niveau 3
26 décembre 2008 à 16:57:49

bonjour oui pour conecter ta play a une télé HD il te faut sa comme cable(fait copier coller )

http://cgi.ebay.fr/playstation-3-PS3-component-AV-Cable-HD-LCD-Plasma-TV_W0QQitemZ190275512673QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item190275512673&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

vla tu pe ossi le trouver en magasin :bye:

ricardo-du-mil6
ricardo-du-mil6
Niveau 5
26 décembre 2008 à 17:01:32

ok

kaotik_boy
kaotik_boy
Niveau 8
26 décembre 2008 à 17:24:01

Bonsoir,
Cherchant a acquerrir un téléviseur LCD HD Ready de plus grande taille et qualité que celui que je possède déjà pour ma PS3, j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci:
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-37v4500/f-10626011204-SONY_KDL37V4500.html?search=tv%20sony&trilist=0&numpage=1#ancreonglet0

Merci d'avance.

nimes30
nimes30
Niveau 5
26 décembre 2008 à 19:11:36

Bonsoir, souhaitant acquérir comme dit déjà un nouvel écran, j'aurais aimé votre avis sur Panasonic TH-42PZ86FV

http://tv-video.fnac.com/a2461467/Televiseur-Televiseur-plasma-Panasonic-TH-42PZ86FV?PID=56328

Merci.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 décembre 2008 à 21:14:16

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce LCD qui j'avoue me branche pas mal :d)Philips 32PFL5403D

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL5403D-PHILIPS-32PFL5403D.htm

Exclusivement jeux PS3 et Blue ray, pas de tv ni tnt ni pc...

Voila merci bien :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:40:24

kaotik : cet écran est dispo un poil moins cher sur ubaldi avec envoi sous 2 jours :ok:

bastien_gamer
bastien_gamer
Niveau 3
26 décembre 2008 à 21:58:16

slt kaotic boy a kel prix elle est ta télé ?

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:29:43

Si tu connectes ta ps3 en câble rca, péritel donc, ta qualité d'image vaut le cathodique ou presque... comme ton lg est hd ready, le hdmi devient plus que performant, si ce n'est nécessaire !

En d'autres termes, tu es maxi en 480p avec ton câble péritel, alors que tu atteins le 720p avec ton écran et l'hdmi.

Après si actuellement tu es connecté en YUV (6 ou 7 fiches de branchement différentes, employées couramment sur la xbox 360), le signal hd est possible, et donc l'hdmi n'aura pas beaucoup d'influence sur le flouté de l'image :-(

kaotik_boy
kaotik_boy
Niveau 8
27 décembre 2008 à 10:31:51

bonjour a tous!
ok, merci du tuyau karim2384!ça a l'air valable... :hap:
tu as deja commandé sur ce site? si oui niveau SAV ça donne quoi?

bastien_gammer tu vois bien le prix de la TV sur le lien que j'ai mis, non? :question: :ouch:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 10:56:01

Et pour ma philips ?! Personne ?! Car je compte commander ce matin, alors j'ai lu les petits coms sur lcd compare mais il ne parle à aucun moment de ce qu'il vaut avec une PS3

danted1
danted1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:39:17

il faut quoi comme televiseur pour jouer tranquillement avec une ps3 ?

je pensais à un full hd
pour maximum 1100 frs ( environ 600-700 euros)
digonale a 100cm
contraste 30000:1
avec tnt

je voudrais savoir ce qu'il faudra encore acheter pour pouvoir jouer tranquillement avec la ps3 ?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:06:21

young-cesar :d)J'ai la même Philips que toi en 107 cm .
Regarde les commentaires que j'ai mis sur cette page .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1627002-266-0-1-0-0.htm

ricardo-du-mil6
ricardo-du-mil6
Niveau 5
27 décembre 2008 à 20:59:37

Salut, aujourd'hui j'ai acheté un TV HD, mais je voulais savoir comment avoir les chaînes HD. Comme j'habite en Suisse c'est peut-être pas la même chose qu'en France?!
Bye...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 décembre 2008 à 22:55:00

Merci sabina95 :ok:

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:52:34

Jour , j'ai acheté un lcd hier , j'ai testé des jeux & tout super , mais sur certain jeux j'ai l'impression qu'il y'as des petits defauts , genre on dirait un peu des graphismes de pc, les ecritures ont un petit defauts ect.. ( je tourne en 1080p ) & j'avait pas ce probleme sur mon ancienne cathodique , quelqu'un peut m'aider si y'as des réglages a faire siouplait ?

:ange:

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:50:09

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment