CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecrant pour ps3

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
12 août 2007 à 18:22:25

Je voulais savoir si cet ecrant en HD ready est bien ou il y a mieux ?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R86BD-SAMSUNG-LE32R86BD.htm

sorator
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 18:24:01

pour ce prix cet ecran (sans "t" :) ) est excellent

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
12 août 2007 à 18:29:04

Et je voulais savoir en contraste c´est suffisant pour une ps3 ou faut plus ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:32:12

cest du contraste dynamique, samsung afffiche souvent le contraste dynamique comme argument de vente "nous on a en a BEAUCOUP" mais il faut faire attention, les autres concurent affiche bien souvent le contraste statique moyen et non le dynamique MAX ...

Quand les gens auront compris ca ! ils auront compris que ca veut rien dire :) il nya que les MS qui sont important sur le papier(et le contraste dans la limite du convenable)

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 18:34:09

moi j´ai un samsung 82 cm pour 840 € et pas tnt :-((

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:35:08

en fait pour etre clair, le contraste de lecran samsung 8000:1 en static (ce quaffiche la majorité des ecrans sur leur fiche) ne doit pas depasser en réalité les 1500:1.
Donc en gros il faut comparé cet ecran "normalement" a des ecran qui ont du 1200/1500 : 1 pas + !

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:36:51

moi jai une sous marque qui est censé etre pourris 82cm a 499 € !
Et finalement cest un exellent Ecran ! et dans un an si je veux racheter un ecran pour le meme prix jaurais une grosse bombe ! et au final ca maura meme pas couté 1000 € en TOUT et jaurais deux Télé HD en grande diagonal, par contre tu achette un Samsung dans un an il aura un peu vieillis et le mec qui avait acheté une sous marque qui est "censé" etre moin bien il aura une bombe en + de son televiseur qui est censé etre pourris :)

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 18:38:51

j´ai pas besoin de 2 écran dans ma chambre non plus :lol:

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 18:39:50

oh astachoux :o))

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:40:48

tas pas besoin dacheter deux ecran ? sauf que pour le prix dun seul ! tu en as un equivalent a peu pret, et dans un an tu peux encore ten acheter un encore mieux ! cest ca le luxe, cest pas davoir un marque qui joue sur le marketing.

Jai chopé ca sur un forum de hardware:

"Le marketing a joué aussi de mauvais tours pour ces chiffres et indiquer de belles merveilles selon la méthode de calcul/mesure. Auparavant on indiquait le contraste statique tel que:

Contraste = Luminosité_max (blanc) / Luminiosité_min (noir)

Le marketing gonflait la luminosité max pour indiquer un taux de contraste statique "surprenant" (700:1) sauf que ce n´est pas visuellement tenable à 400 cd/m². Maintenant il affiche le contraste dynamique en baissant la luminosité du rétro-éclairage pour amener un noir plus profond dans le noir seulement le blanc baisse également donc à un instant t donné le contraste statique ne bouge pas mais le noir devient en effet plus profond dans le noir. En faisant le rapport des luminosités sous 2 conditions (jour/nuit) on obtient un méga contraste de la mort qui tue (3000:1). "

sorator
sorator
Niveau 22
12 août 2007 à 18:41:20

astachoux c´est quoi le MS stp?

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:43:56

"Citation :

""Après je cherche à retrouver la valeur pour le noir en faisant un petit calcul Luminosité/Contraste et là plus le chiffre est faible mieux c´est!
Ai-je tort? ""

C´est exactement ça sous condition que le contraste indiqué est statique. Le contraste dynamique (c >> 1000:1) fausse les données. "

Le MS cest le temp de réponse, cherche sur google tu aura plein dinfos, je dis pas ca pour ton mal mais quand les gens te disent "prend Samsung cay super" ilt e disent "le contraste regarde il tue" alors que finalement ils y conaissent rien du tout ...
cherche des infos renseigne toi et fais un achat utile, plutot que de te fier aveuglement au marque ! sinon on va tous allez acheter des Tshirt a 30 € car cest N*ke ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 août 2007 à 18:44:40

Peronellement je vais utiliser mon ecran PC samsung206 20" avec un adaptateur DVI ;)

Il semblerai que ce soit tres bien aussi :)

En revenche, je cherche de bonnes ampli / hifi pour brancher sur la prise son de la PS3 :)

Une idée ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 août 2007 à 18:45:45

Mon ecran pc c´est du 3000:1 et le MS : 2

Et si :) le contraste il tue :)

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:47:14

contraste dynamique ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:47:48

si c´est dynamique (et si cest samsung cest forcement le cas) ca fait du 700/800:1 environ en Statique ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:51

Samsung annonce le 226BW, un LCD qui vient rejoindre le 225BW dans la catégorie des moniteurs 22 pouces. Alors que le 225BW se voulait assez polyvalent, le 226BW met quant à lui l´accent sur les jeux et la vidéo, et beaucoup moins sur le graphisme. Ses caractéristiques les plus notables sont un temps de réponse de 2 ms (de gris à gris) et un constraste de l´ordre de 3000:1 lorsque l´on opte pour l´ajustement dynamique, mais qui retrouve le niveau plus habituel de 700:1 en version statique. Ce moniteur retient enfin l´attention par son revêtement noir laqué.
Le 226BW : 514,6 x 422 x 219,3 mm pour 4,9 kg
Voici ses principales spécifications :
Dalle a-si TFT/TN (16:10)
Luminosité : 300 cd/m2
Taux de contraste : contraste dynamique de 3000:1, contraste statique de 700:1
Résolution : 1 680 x 1 050
Angles de vision : 160° (G et D)
Interface : VGA / DVI
Temps de réponse : 2 ms (gris à gris)
Alors que les 22 pouces se signalent généralement par leurs tarifs raisonnables
(voir ce comparatif), et que le 225BW s´affiche à à peine plus de 400 euros, le 226BW dépasse de son côté la barre des 500 euros ( 529,90 € dans le Comparateur de Prix). Annoncé pour ce mois-ci, il va détrôner les modèles Viewsonic de leur place de moniteurs les plus onéreux de la catégorie des 22 pouces.

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:50:22

il faut bien comprendre une chose, Majoritairement ill n´ya quasiment que samsung qui affiche le contraste dynamique.

Les autres constructeur continue dafficher un contraste Statique, finalement les gens qui achette samsung pense avoir un ecran qui ECLATE la concurence au niveau du contraste, alors que finalement 700:1 cest meme pas le contraste de mon ecran Acer bas de gamme qui monte en 800:1 en statique :)

astachoux
astachoux
Niveau 10
12 août 2007 à 18:51:50

rectification, mon ecran est un 700:1 en statique :) comme le Samsung.

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 18:56:47

Ca y est, elle reparle toute seule :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64