CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

informations - support PS3

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 août 2007 à 15:10:51

mêmesi le pack ici est pas mal déja, déja vers la noel il y a de meilleurs pack et surement aussi un peu moins cher ^^

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:12:13

tant qu´on est dans les infos a venir, qui sait si le home tourne en fond derriere le jeux, et si y a un effet sur les performances du coup?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 15:12:57

Non je sais pas, mais bon le home je vois pas trop l´interet, interface moderne quoi.

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:13:48

nan le home ne tourne pas en fond je crois et meme si il le faisait la ps3 avec ses 7core pourrait largement gere le home et le jeu auquel tu joue :ok:

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:14:44

le home c´est un moyen de voire du monde apparement, mais façon sims lol.
apres (ce fameux vendeur lol) m´a dit que c´est moins evident sur PS3 pour connaitre les joueurs, genre leur niveau et tout.

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:15:14

stephane :d) tu sais c dur de se lancer tout comme moi j´ai eu, pour etre convaincu d´acheter c très difficile car des 2 coté tu as des avantages, moi perso je suis habitué sur sony par sa qualité du produit qui est pour moi humble satisfaisant, j´ai testé la xbox360 pour ma part j´ai rien a envié a cette console, mais pour moi la jouabilité par rapport a la manette, je n´y arrive pas malgré que j´ai fait des effort, graphiquement c vrai elle est aussi bien, mais pour moi la ps3, a plus d´avantage pour la technologie, manette bluethoot, blue-ray, graphique des jeu, port de carte, tu as tout dans ta console sans devoir acheté tout séparement, de plus vu que j´ai toute c console et dans toute ces couleurs, j´aime leur produit, j´en ai rien a foutre que je suis un mouton, pour moi ca reste qu´un mot, ca ne me touche guère, mais perso si je suis content avec un produit acheté je continue ca gamme!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:16:44

stephane95 Posté le 12 août 2007 à 15:14:44 le home c´est un moyen de voire du monde apparement, mais façon sims lol.
apres (ce fameux vendeur lol) m´a dit que c´est moins evident sur PS3 pour connaitre les joueurs, genre leur niveau et tout.

:rire: tu diras a ce vendeur qu´un ami le traite de gros incompetent :ok:

grace au home yaura une carte de joueur tu verra le jeu auquel une personne a deja joue joue recament aussi son niveau sur ces jeu justement son nombre de frags si c´est un fps son nombre de medaille son grade ses succes par exemple
et c´est largement mieux que les sims :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:57

je t dis comme juve :ok:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:06

Franchement, moi au début j´étais un peu rétissant à la PS3... Je trouvais son prix trop élevé... J´ai failli acheter une Xbox360 un peu avant... Bon, je me suis fait avoir en achetant une wii lol, mais bon.

Apres quand j´ai commencer à bosser, j´ai pu m´acheter ma PS3, et une télé HD (bon, pas de la super bonne qualité, mais au moins je me régal en regardant les BluRay ^^). Pour tout te dire, j´ai du prendre les 2 truc avec paiement en plusieurs fois (pas les moyens :malade: !) Maintenant, ma wii j´y touche plus, car pas de jeu, et ma PS3 me satisfait pleinement !

Ce qui m´as fait choisir la PS3, c´est avant tout les souvenirs que j´ai avec ma PS1... Que des moments agréable, elle m´avait jamais fait défault. Ma PS2, j´y ai tres peu touché (bah, j´avais un PC avec des jeux à pas cher (qui as dit gratuit? :malade: )! Apres y´a le PSN, qui est gratuit. Moi je trouve qu´elle est plus pratique et plus fiable que la Xbox360... Et avec la liste des jeux qui vont sortir :bave:

´fin, choisis bien surtout, pour pas que tu regrettes ton choix... Pour ce qui est des Dev, t´en fait pas pour eux, ils trouveront comment la programmer la bayte ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:22

je peux te parler impartial a peu pres car je joue sur 360 aussi mais plus rarement que sur ps3 certes son live et mais payant celui de la ps3 gratuit et il y aura bientot des MAJ qui augmenteront ses options :ok:

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:57

en tout cas tant que tu te plais aprtés sur la console c´est le principal

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:20:36

dinko :d) :-)))

stephane :d) au début tout le monde sera perdu pour le home, mais on a tout le temps de l´apprécier!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:50

juve2007 Posté le 12 août 2007 à 15:20:36 dinko

stephane au début tout le monde sera perdu pour le home, mais on a tout le temps de l´apprécier!!!

pk le clin d´oeil tu ne m crois pas :question:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:23:21

dinko :d) c un clin d´oeil d´amitié tout simplement, pout dire justement tu as raison :-)))

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:23:22

dinko : je savais pas ce que tu as dit sur le home, t´as pas des sources ?
et pour les futurs mise a jour y aura quoi comme evolution?

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:25:50

juve2007 Posté le 12 août 2007 à 15:23:21 dinko c un clin d´oeil d´amitié tout simplement, pout dire justement tu as raison

a ok :ok:

tu m´as dans tes amis :question:

stephane95 Posté le 12 août 2007 à 15:23:22 dinko : je savais pas ce que tu as dit sur le home, t´as pas des sources ?
et pour les futurs mise a jour y aura quoi comme evolution?

dsl mais j´ai pas garde les pages mais ils disent un systeme de carte de joueurs c´est comme le xbox live tout ce que je t´ai dit :ok:
les evolutions apparament selon sony faudra attendre la MAJ qui suivra le hom pour que le psn beneficie des fonctions du xbox live :ok:

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:28:47

bon, bah deja avec ces histoires de mise a jour ça rattrappe des lacunes, je vais aller baffer le vendeur si ça continue lol

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:59

c´est pas fiable ton vendeur :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:31

tape pshome sur youtube et daily t´aura des video :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:31:02

dinko :d) non je crois pas mais mon id est Juvestoria

stephane : j´ai fait un topic de rumeur sur la prochaine maj 2.00 un peu plus bat!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube