Franchement, moi au début j´étais un peu rétissant à la PS3... Je trouvais son prix trop élevé... J´ai failli acheter une Xbox360 un peu avant... Bon, je me suis fait avoir en achetant une wii lol, mais bon.
Apres quand j´ai commencer à bosser, j´ai pu m´acheter ma PS3, et une télé HD (bon, pas de la super bonne qualité, mais au moins je me régal en regardant les BluRay ^^). Pour tout te dire, j´ai du prendre les 2 truc avec paiement en plusieurs fois (pas les moyens
!) Maintenant, ma wii j´y touche plus, car pas de jeu, et ma PS3 me satisfait pleinement !
Ce qui m´as fait choisir la PS3, c´est avant tout les souvenirs que j´ai avec ma PS1... Que des moments agréable, elle m´avait jamais fait défault. Ma PS2, j´y ai tres peu touché (bah, j´avais un PC avec des jeux à pas cher (qui as dit gratuit?
)! Apres y´a le PSN, qui est gratuit. Moi je trouve qu´elle est plus pratique et plus fiable que la Xbox360... Et avec la liste des jeux qui vont sortir
´fin, choisis bien surtout, pour pas que tu regrettes ton choix... Pour ce qui est des Dev, t´en fait pas pour eux, ils trouveront comment la programmer la bayte ^^