CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

informations - support PS3

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 14:43:00

juve2007 Posté le 12 août 2007 à 14:39:59 en conclusiion la ps3 est gourmande par sa technologie, j´explique pour en profiter pleinement de ta console , ta console prend pas mal de place pour dowlaoder des demo, et pour en profiter pleinement de la technolgie il te faut une tv hd ready ou full hd, maintenant si tu reste dans le basic il y a d´autre console, mais pour une next gen ca demande pas mal d´argent pour en profité de next technologie imposé sur les consoles et la tu pourra te dire waouww!!! Moi en tout cas j´aime la technologie et aucun cas je ne regrette de l´avoir acheté car elle est doté une capacité qu´on peut faire tout sur la meme console, music, games, video, photo tout y est et pour moi c le pied!!!

largement et le must c´est que tu la mettes en hdmi logitech sur full hd 4500 euros bravia :bave:

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 14:47:18

dinko : c´etait un vendeur planet saturn ;)

sinon je comprend pour le choix du type de jeux. c´est que la mode est le multi-plateforme, j´aimerais pas avoir pareil en mieux sur l´autre machine ( Cf. oblivion :s) , donc j´aimerais avoir un peu de recul !
apres y a des histoires d´msn ou de home etc ... ,ça encore j´arrive a me faire une idée lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 14:49:03

dinko :d) ca demande de l´argent normalemnt je prévoir acheté une tv pour septembre, j´ai tranché pour la sony car l´image pour moi est meilleur, selon mon choix mais le design est plus très classe de coté de samsung, le design ne fait pas la tv, c´est plutot l´image qui compte, perso le design de sony claque pas, mais perso c´est la qualité qui compte!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:20

stephane95 Posté le 12 août 2007 à 14:47:18 dinko : c´etait un vendeur planet saturn ;)

sinon je comprend pour le choix du type de jeux. c´est que la mode est le multi-plateforme, j´aimerais pas avoir pareil en mieux sur l´autre machine ( Cf. oblivion :s) , donc j´aimerais avoir un peu de recul !
apres y a des histoires d´msn ou de home etc ... ,ça encore j´arrive a me faire une idée lol

:rire: oublie cette conner** de suite :rire:
recherche pour le home sur youtube ou dailymotion :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:38

Oblivion est mieux sur PS3 pour l´exemple, mais le multi ca ne va pas durer eternellement, t´en as toujours trois tonne à la sortie des consoles.

Il y a des projets exclus sur chaque console, et ils sont très differents! Si je resumais grossierement si tu es plutot un joueur PC prends plutot une 360, et si tu es plutot un joueur console une PS3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:11

(MSN sur console je vois pas en quoi c´est un critere)

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:50

3MakiaveridiK4 Posté le 12 août 2007 à 14:49:38 Oblivion est mieux sur PS3 pour l´exemple, mais le multi ca ne va pas durer eternellement, t´en as toujours trois tonne à la sortie des consoles.

Il y a des projets exclus sur chaque console, et ils sont très differents! Si je resumais grossierement si tu es plutot un joueur PC prends plutot une 360, et si tu es plutot un joueur console une PS3.

+1

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:14

pour ma part je vais prendre unécran hdcp de 24pouces minimum (pour le 1080p) comme j´ai déja un 5.1 en optique ^^

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 14:56:09

perso j´avais une PS2 et je preferais ce type de jeux plutot que les jeux d´action creux de la xbox ou on fonçais dans le tas.

A ce jour j´entend tout et n´importe quoi et la xbox marque des points (jeux en ligne bonne qualité avec plus de joueurs, possibilités de jouer et voir qui est connécté en meme temps; moins chere, plus de jeux , meme si ça pourra se tasser avec le temps; facilité de programmation etc ...).

j´arrive pas a distinguer le fond de la forme

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 août 2007 à 14:57:30

ca depends si tu préfère la diversiter ou plutot les jeux assez typé (genre que préfère les americain)

Dinko
Dinko
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:27

stephane95 Posté le 12 août 2007 à 14:56:09 perso j´avais une PS2 et je preferais ce type de jeux plutot que les jeux d´action creux de la xbox ou on fonçais dans le tas.

A ce jour j´entend tout et n´importe quoi et la xbox marque des points (jeux en ligne bonne qualité avec plus de joueurs, possibilités de jouer et voir qui est connécté en meme temps; moins chere, plus de jeux , meme si ça pourra se tasser avec le temps; facilité de programmation etc ...).

j´arrive pas a distinguer le fond de la forme

jeux en ligne bonne qualité avec plus de joueurs
le psn n´a pas encore connu de MAJ ben ya plus de console donc plus de joueur

possibilités de jouer et voir qui est connécté en meme temps
sur ps3 le systeme t´informe quand tu quelqun se connecte ou se deconnecte

moins chere
ps3 plus cher mais de meilleur qualite

plus de jeux
en meme temps la 360 est sorti 1an avant

meme si ça pourra se tasser avec le temps
des septembre ca commence a se tasser

facilité de programmation
avec le teps le deveuloppeurs prendront la main :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:56

La 360 est quand meme bien + interressante que la xbox premiere, mais si tu es un joueur console tu ferais mieux de te prendre une PS3 y a pas photo, et quand tu regardes les calendriers non plus.

C´est vrai que le online de le xbox a des options supplementaires, mais c´est ameliorable sur la console de Sony, idem pour le nombre de joueurs qui progresse toujours, perso je trouve toujours des gens pour jouer, et à la finale vu que c´est gratuit et qu´elle passera devant la 360 à coup sur tu auras plus de joueurs sur PS3, projette toi un peu en avant parceque c´est un investissement une console, pour moi honnetement la 360 a son avenir derriere elle, elle ne se vend plus, elle n´a que peu de projets excitants.

Ou tu te prends une 360 pour avoir une console du moment mais qui stagne, ou tu prends une PS3 qui a vraiment de l´avenir et un très bon calendrier, de la tu regardes le type de joueur que tu es et voila.

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:02:16

stephane le choix est diffcile c vrai l´un a les avantages que l´autre n´on pas, tu dois pesé le pour et le contre, le choix c a toi de le savoir, pour cela il faut se renseigner un max, perso moi j´ai hésité a acheté soir une ps3 ou xbox360, je me suis renseigné des 2 coté, mon choix je l´assume de toute facon les critique il y en a des 2 coté, ce qui compte c la fiabilité de ton produit pour en profifité pleinement!!!

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:02:39

Du coup j´irais pas acheter demain lol.
y a des evenements importants pour la rentré? pack? xbox en 65 nm? PS3 ameliorée?

j´essaye d´etre patient lol. car y a du bon et du moins bon pour chaque. mais comme ça a été dit , les jeux sont une point determinant pour le choix, peut eter faut il attendre voire ce qui va sortir .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:18

Ah ben ne parlons pas de fiabilité j´ai évité le sujet, une 360 c´est une chance sur 2 qu´elle parte un mois au SAV à n´importe quel moment. J´en ai fait l´experience, ainsi que 7 personnes de mon entourage.

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:43

pour la noel il va y avoir du sport je le sent ^^ (les pack vont sortir par milliers ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:01

Renseigne toi surtout sur les jeux à venir à mon avis, et demandes toi lesquels t´attirent le plus^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 15:06:15

stephane soit patient pèse le pour et le contre ne soit pas presser car pour achter une console next gen c´est pas mal d´argent et j´ai pas envie que tu soi décu, donc n´oublie pas qu´il ya des critques chaque jour, ce qui compte pour toi c´est la qualité des jeu que tu préfère joué, tu sais je ne peu pas choisir a ta place même si tout le monde ici va te dire prend la ps3, moi je te dit une chose je t´incite a rien et je respecte ton choix, moi perso je suis content de ma ps3!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 15:08:17

Moi j´ai les 3 nextgen et si je devais en choisir qu´une je garde la PS3, y a meme pas à reflechir.

stephane95
stephane95
Niveau 5
12 août 2007 à 15:09:02

merci de vos infos !
juve2007 : j´apprecie ton objéctivité, je pensse attendre, deja a la rentré y aura des infos supplementaires.

apres j´avoue c´est chiant d´attendre lol.

j´aimerais en tout cas une offre plus attractive, apres faudra prendre la télé lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast