* Posté le 12 août 2007 à 05:44:55 avertir modérateur
* salut salut, alors moi mon conseil, si tu a une petite piece privilegie un ecran hd ready, si tu a la place privilegie un full hd superieur à 32" car e ndessous le full hd ne sert à rien.
ensuite pour lamarque, il faut savoir que samsung font d´excellent produit d´entrées de gamme et ont un excellent rapport qualité prix, donc si ton budget est inferieur à 800E prend un samsung, si tu peux mettre plus de 1000 je te conseille la sony kdl 40D3000, le must du hd ready en ce moment, compatible 100hz et 1080p/24hz
sinon un excellent full hd dont le prix à nettement chuter depuis que je l´ai acheter, le sony 40 ou 46W2000 à toi de voir, et si tu peux attendre septembre et economiser encore, sans hesiter, fonçe sur la nouvelle gamme sony X3500 en 40", ça va etre la claque cette serie là !!
LE 40W2000 est depassé, le samsung LE40M86BD fait bcp mieux maintenant ... Et au meme prix, meme moins.
Et concernant le X3500, il sera excesivement cher, pour deux raison :
1. Sony a toujours fait des tele plus cher que la concurence
2. Cette ecran est equipé avec une excellente sono, et depenser d´avantage sur cette gamme car ya juste un processeur image de meilleur qualité et une sono 5.1 integré certifié DTS, serieux je prefers acheter un Bon Full HD avec une sono de merde et acheter ma propre sono ...
la version X3500 n´est que la version X2500 boosté au anfétamine.