eGb
Je suis allez voir cette après midi, le vendeur m´a proposer le Samsung 37´ Full hd (celui du lien) à 1350€ et le LG 37´ Full hd (du lien aussi) à 1090€ !
Maintenant il faut voir si LG et Samsung c´est comparable, car c´est vrai que les 300€ de différance me rapprocherai plus du LG, mais si niveau qualité sa ne suit pas c´est pas la peine !
uep seulement l´achat sur internet n´est pas permis à tout le monde donc on se base souvent sur les prix des magasins ![]()
Je me permet de vous parlez de tout ca, car c´est dans ce domaine que je souhaite plus tard etre dans le commerce ( je fait des etude de commerce en ce moment et les tele sont l´une de mes passions ).
Je suis allez voir cette après midi, le vendeur m´a proposer le Samsung 37´ Full hd (celui du lien) à 1350€ et le LG 37´ Full hd (du lien aussi) à 1090€ !
Maintenant il faut voir si LG et Samsung c´est comparable, car c´est vrai que les 300€ de différance me rapprocherai plus du LG, mais si niveau qualité sa ne suit pas c´est pas la peine !
C´est pas compliqué, suffis de regarder en magasin et te faire ta propre opinion ...
EN meme temps difficile de juger, la plus part du tempsles reglages sont mal foutu et les sources diffusé par tt le temps tres bonnes, je te conseil de regarde des comparatifs déja paru, et surement que tu auras ta réponse concernant ces deux models.
j´espère qu´avec l´expérience, tu éviteras de sortir tes griffes aux premiers venus ( en gros l´acheteur lambda )qui s´amèneront avec une opinion complètement différente de la tienne venant avec les quelques informations même erroné qu´ils trouverons sur le net ![]()
"A toi de voir en fonction de tes besoins ... car acheter du FUll HD pour dire que j´en es un ne sert a rien si tu ne l´utilise pas pour les besoins qu´a la base ils etaient déstiné à répondre."
Du tout, ce que je souhaite c´est m´achetez une télé de bonne qualité, que je puisse garder un moment et ne pas la changer dans 3 ans parce que´elle est vraiment dépasser !
Après pour mon uttilisation, sa sera beaucoup de jeu, la télé..TNT donc et de temp en temp des BD, dvd ect les p´tites soirée ciné quoi
* Posté le 12 août 2007 à 02:13:51 avertir modérateur
*
j´espère qu´avec l´expérience, tu éviteras de sortir tes griffes aux premiers venus ( en gros l´acheteur lambda )qui s´amèneront avec une opinion complètement différente de la tienne venant avec les quelques informations même erroné qu´ils trouverons sur le net
Je ne serais pas vendeur, mais management et marketing ...
"A toi de voir en fonction de tes besoins ... car acheter du FUll HD pour dire que j´en es un ne sert a rien si tu ne l´utilise pas pour les besoins qu´a la base ils etaient déstiné à répondre."
Du tout, je ne suis pas comme sa, moi se que je recherche c´est une télé, qu´il puisse me tenir quelque année sans avoir besoin de la changer car elle est trop dépasser, c´est pour cela que j´aimerai me tourner vers le Full HD !
Pour mon uttilisation, se sera le jeu, la télé et les films !
* Posté le 12 août 2007 à 02:14:16 avertir modérateur
* "A toi de voir en fonction de tes besoins ... car acheter du FUll HD pour dire que j´en es un ne sert a rien si tu ne l´utilise pas pour les besoins qu´a la base ils etaient déstiné à répondre."
Du tout, ce que je souhaite c´est m´achetez une télé de bonne qualité, que je puisse garder un moment et ne pas la changer dans 3 ans parce que´elle est vraiment dépasser !
Après pour mon uttilisation, sa sera beaucoup de jeu, la télé..TNT donc et de temp en temp des BD, dvd ect les p´tites soirée ciné quoi
Dans ce cas je te cnoseil un Full HD.
En meme temps, vu la nulité apparement de ton actuel ecran, Le HD ready sera déja un bon important dans la qualité de l´image.
Moi etant abituer au ecran de belle qualité ( sony CRT de l´epoque 32" etc ), et bien moi cela m´impression déja moins, donc le FUll HD est pour moi la meilleur alernative pour satisfaire mes envie de cinéma et jeux ... et musique, car j´ai aussi un ensemble home cinema, car le full hd n´est pas que pour l´image, mais aussi pour le SON ...
OULA Pardon je croyai ke mon post n´était aps parti !
marketing et vente ... tu peux m´expliquer la différence ? le "marketing", tu fais de la pub pour un produit pour qu´il se vende ... "vente" tu fais pareil! Si j´ai en gros retenue un truc de mon année de SES, c´est ça ![]()
eGb Posté le 12 août 2007 à 02:13:20 # snake-donald profil
C´est pas compliqué, suffis de regarder en magasin et te faire ta propre opinion ...
Oui...le seul probleme c´est qu´il ne les avait pas éxposer, ni en stock dailleur ! A la limite se que je peut faire, c´est faire quelques magasins ou grandes surfaces de façon a trouvé ces 2 modèles et voir se que j´en pense !
Petit conseil : si tu veux des comparatifs de prix, des avis, etc... tu peux aller sur www.ciao.fr
Mais si tu devais en prendre un des 3 que t´as montré, le Sony est le meilleur qualité-prix
Meric pour le site stephallos !
Qualité-prix, je pense qu´il le sont tous ! Après faut voir au niveau budget
Je vais essayer de voir se que donne la LG, qui n´est vraiment pas cher, sinon je me tournerai vers le samsung, car c´est vrai que vu le prix du LG j´ai peur qu´il soit un peu "kitch" et que finalement sa ne vaut pas beaucoup mieu qu´un HD READY !
Au début je souhaitai absolument achetez un SONY, car pratiquement la totalité de mon équipement éléctronique est de cette marque et il est vrai que j´en suis un peu fan ^^ Mais depuis que j´ai vu les samsung et surtout que sony ne fait pas de 37 ´ en full HD j´hésite...car mettre 1500 € dans un 40´ SONY...c´est pas que j´en est pas envie, mais bon faut les trouvez les 1500 lol
moi perso a chaque que je vais au amgasin et que je voit les full hd, je ne voit pas des masse de différence avec les hd ready, de plus les hd ready pionner mette de sérieuse claque a pas mal de full. mais je nai encore jamais vu de full hd des plus de 120 cm de diagonal, donc a mon avis c´est a ce moment la que sa devient intéressant (c´est mon avis bien sur) en plus sur la television, même si les chaine devienne en hd sa sera surement du 720p donc je pense que pour le moment un bon hd ready est le plus intéressant surtout pour les prix.
Tkt moi aussi j´ai beaucoup d´affaires sony ... j´estime que ceux sont les meilleurs en terme de fiabilité.
C´est vrai que les écrans Full HD de sony sont assez cher pour l´instant, mais bon ça baisse petit à petit.
stephallos
Il ne sont pas si cher, c´est juste qu´il ne font pas encore de 37´, étant donner que le 40´ fait 1499€, le 37´ devrait pas dépassez les 1 300€ !
boulap
Pour la petite histoire, les écrans que j´avai vu en magasin étaient un Full HD 40´ et un HD READY 32´, les deux de chez SONY !
La différance était nette car, le 40´ même étant plus grand avait une image plus nette que le HD READY, donc sur un 37´, j´imagine se que doit être du Full HD ^^
c´est aussi a toi de voir, si différence il y a, est elle assez net que pour mettre pratiquement le double du prix.