eGb
Moi MS = Pu le frix !!
et oui microsoft a développé windows, un super système d´exploitation, il font des bon logiciels, ils sont riches car les gens achète
c´est pas leur faute s´ils sont riche
et si les gens achète lesur produit, c´est parcekil sont bon
donc cet argument est vraiment mauvais
dr_funfrock
Posté le 25 août 2005 à 12:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb
Moi MS = Pu le frix !!
et oui microsoft a développé windows, un super système d´exploitation (euh ... si on veut, un peu aidé on va dire
)
dr_funfrock
Posté le 25 août 2005 à 12:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb
Moi MS = Pu le frix !!
il font des bon logiciels (hum hum)
et si les gens achète lesur produit, c´est parcekil sont bon
et si les gens achète leurs produit, c´est parcekil ont le monopole des pc
et question fric, je vous signale qu´ils sont tous dans le meme panier,il n´y a aucune différence entre crosoft,sony et nitendo! cet argument n´est pas du tout valable! s´ils sont sur le marcher du jeux-video, c´est avant tout pour se faire du fric et pas autre chose, quoi qu´en dise certain, bienvenue dans le monde réel! ![]()
surtout que crosoft font beaucoup de sacrifices pour concurencer sony, des prix très attractif pour leurs consoles et leurs jeux qui restent a 60 malgré les coup de dévellopement élevé! alors ont verra avec la ps3, mais si on se base sur la sortie de la ps2 qui était très cher sans rien proposer, on peut se demander qui est vraiment avare de fric!
tout à fait d´ac x333!!
Je voulais juste rebondir sur un message disant que le design du Cube était "plus enfantins" (c´était pas dit comme ça, mais c´est l´idée globale)
au contraire je trouve que Nintendo fait tout à fait transparaître sa vision du jeux à travers sa console...
Nintendo a toujours voulu faire du jeu pour le jeu et surtout accessible même au "non-initiés" et quel est le jouet le plus simple, le plus "fait" pour jouer et le accessible... ben oui, le cube... le Cube..
D´ou ta vus que le Show parlais de ses concurent ptet une fois quand il dit que la PS3 est 2 fois plus puissante que la XBOX360 mais MS lui repette 30 fois la CONSOLE DU MOMENT !
35 fois PLUs puissant que nimporte quelle autre console . Au moins 15 fois beaucoups plus puissant que la PS3 . Bref plein d´autre mot repeté une bonne trentaine de fois affin de bien faire passer le message si t´aimme te faire laver le cerveau c´est ton probleme je me demande si le mot mouton n´aurait pas ete plutot inventé pour les PRo-MS ptet sont t´ils masos au point au voir un SHow fait d´artifice les rend content comme le serais un chien remuant la queu quand il voi son noNOS !
Et en parlant de Sony au japon t´es sur de ce dont tu raconte car moi pour avoir ete au japon deja au moins une fois Sony est peut etre present mais se sont des pub tout à fait novatrices et Digne d´etre des pub de Sony !
et puis je voudrais pas dire mais la console next-gen la plus attendue au Japon est .... la Revolution...
Et puis moi je sais pas Mais le meilleur systeme d´exploitation ta un peu rever quand meme .
Moi j´ai jamais vu un systeme d´exploitation qui demande autant de mise a jour apres son achat !!
Regarde MAC OX 10 et on vera lui c´est un vrais systeme d´exploitation mais sont defaut premier est qu´il ne supporte pas beaucoup de matos surement a cause de fric et de la politique bien sur de Apple !
Pour en revenir au sujet de mS et XBOX bien sur que si ils sont liée et plus que tu ne crois !!
Alors t´es petits arguments qui fait excuse moi de l´expression bandé les Pro-MS dsl mais va dans le forum XBOX 360 mais pas dans celui la pour vendre les merite de MS surtout que aucun merite n´est a vendre avec eux !
solid
ouais, heureusement qu´elle est la celle la, c´est la seul qui peut encore nous sortir quelque chose d´original (wait and see)
egb
j´ai jamais entendu dire microsoft que la 360 était plus puissante que la ps3 mais bon ... par contre, j´entends dire sony xbox 1.5 etc
avar de frix ?
Avec la BOBOX 360 les prix sont 20% plus cher au developpement si tu regarde le prix de la XBOX360 MS ne la pas vendu si peu cher que tu le dis car il font un ecrat de 25$ sur chaque console comparer a SOny qui fait un ecrat de 75$ sur chaque console alors que MS lui sachant quil a des coup de devellopement plus élévé a bien le temps de voir sa tresori remonté tandis que laPS3 avec des coups moins eleve des benifice moin important sur chaque production bien sur prend plus de risque que MS donc le petit coup de marketing à l´air de bien marcher puisque ton arguments et ceux des pro-Ms est le meme le PRIX LE BUNDLE mais tu vera que MS il rit bien dans son coin !!
egb: je ne parle pas que des conférence et tout le rest, je parle par exemple des déclaration officielles de kutaragie qui représente sony et qui s´en donne a coeur joie pour descendre ses consurents contrairement a crosoft et nitendo qui eux palent de LEUR console et rien que la leur! et oui, en effet, je préfère voire un show pour parler de se console, que de me taper les salade de kuta(meme si je l´avoue, c´est bien drole)
de plus, question lavage de cerveaux, je suis pas sur que c´est crosoft qui remporte la médaille...
egb: je te rapelle que 400€,c´est le prix d´un pack avec le matériel a coté, il perdent beaucoup plus sur la console de base.
on parle de la console XBOX360 pas de la XBOX.
c´est bien ce que je dit, c´est la 360 qui va etre vendu en 2 pack. l´un a 299 avec manette et l´autre a 400€ en pack (qui est une bonne offre vu le prix du matériel normalement)
pff il font pitier ceux qui disent que windows c´est pas terrible
on a jamais bu un système aussi bien développé
ne me sortez pas linux, on peut rien faire avec linux, c´est pour ça qu´il marche si bien, peu de chose sont développez dessu
dr funfrock
moi, je dit pas que windows ne va pas, mais c´est l´os qui plante le plus
et, si peu de chose sont développé sous linux, c´est simplement parceque la majorité des gens ont windows (et la majorité ne connaissent même pas l´existence de linux)
ca doit faire un an que j´ai pa u de plantage avec mon xp
je parle de vrai plantage
et a chaque foi il y avait une raison et c´était moi le responsable
j´en ai souvent rien qu´en ouvrant un bete dossier
a joubliai faut pas etre une tache en informatique
sinon c´est sur ca bug ca plante ca pu c´est lent c´est nul mac c´est mieu
l´époque windows 95 est révolu
Si t´appelle sa bien develloper que l´on puisse sur pas mal de jeu ne pas avoir de probleme de compatiblité avec le dual channel , je parle pas de tous les probleme de securité car ca alourdirais encore la note ( super le systeme d´exploitation ).
J´attend vraiment beaucoup de vista.
Esperons qu´il fasse un vrai changement le fond et pas la forme comme ca ce fait deja depuis bien longtemps .
Si t´appelle un bon systeme d´exploitation que a chaque mise à jour ton PC ram de plus en plus alors qu´ils devrais aller plus vite alors que quand Ms te dis dans le menu pendant l´install d´XP que les mise à jour n´affecte en rien la rapidité et la fiabilté du syteme ca me fait RIRE !
ALors quand il dise que avec Vista se sera arrangé je tombe par terre telement j´ai mal au ventre !
Moi le vrais systeme d´exploitation niveau securité, stabilité c´est le MAC OS X.
Mais comme je les deja dis ce qu´il lui manque c´est le manque de compatibilté quoi qu´il font des efforts mais reste insufisants sur les software et jeux !!
Quoi que pas fait pour ca à la base .
J´espers qu´ils vont pas se cantoné a booster la securité cosant donc le manque de fonctionalité et donc de libertés !