CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu' est qui justifie son achat ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 août 2007 à 15:42:55

y´a les jeux facons nintendo t´es daccord :question:

beh y´a les jeux facons playstation

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 15:43:36

Ah bon parceque les jeux Sony seraient sortis sur 360 mdr? Oui si Sony coulait, mais avec des si on va loin tu sais, on achète la PS3 pour les jeux facon playstation.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 15:43:58
  1. almenor profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 15:42:43 avertir modérateur
  3. Comme je l´ai dit, tout les jeux cité pourrai se retrouver ailleur si la PS3 aurait été un bide total.

Ok et ça deviendrai des jeux façon "autre chose" mais pour l´instant c´est des jeux façon playstation...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 août 2007 à 15:45:12

almenor Posté le 10 août 2007 à 15:42:43 Comme je l´ai dit, tout les jeux cité pourrai se retrouver ailleur si la PS3 aurait été un bide total.

===> pour se retrouver ou bordel :question:

la plupart sont developpé en interne c´est comme si tu disais mario sur psp c´est completement con, apres la 360 ne marche pas assez au japon pour en acceuillir certains et la wii est loin d´avoir la puissance nécessaire pour les faire fonctionner

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 15:45:13

Le lourd de base qui fait genre il comprend pas...

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 août 2007 à 15:49:52

Bon, voilà en quoi, pour moi, la PS3 justifie sont achat :

-Une console qui a l´air d´être fiable
-Une console à la technologie interessante et pas chère pour peux que ça interesse l´achateur (le BR)
-Une console qui risque d´abriter une grosse partie des RPG jap (et qu´on ne me parle pas des FF, depuis le 8 c´est n´imp)
-Un live gratuit et qui a tout l´air d´être de qualité

Mais dire j´achete la PS3 pour ses jeux est un faux argument, suffit de voir le passage snes -> PS1 pour se rendre compte que les dev iront voir ailleurs sans scrupule, surtout qu´actuellement aucun jeux réellment interessant n´est encore sorti, un portage est vite fait.

Cependant, le succès de la Ps3 n´est plus a démontrer, à 600 euro et sans jeux, elle se vends plus ou moins bien, ne fusse que pour son lecteur BR, mais si elle aurait fait un très gros bide, tous ces jeux se trouveraient ailleurs.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
10 août 2007 à 15:50:48

arffff....dans 5 mois,je me payerais ma ps3,bref une fois que les bon jeux commenceront vraiment a venir en masse!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 15:51:11

Mais tu es bouché ou quoi? les jeux MADE IN SONY tu veux qu´ils aillent comment ailleurs?!

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 août 2007 à 15:51:34

Sony ne développe pas de jeux mais achète des studio de dev, qui peuvent être vite revendu en cas de foirage, et donc retrouver les jeux ailleur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 15:52:18

Sony ne developpe pas de jeux? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2007 à 15:54:45

:rire: il est excellent lui :lol: encore un qui croit que les developpeurs sont né chez nintendo et n´ont jamais été embauché

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 août 2007 à 15:59:35

nintendo n´achete jamais de studio :

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000016857/

http://www.gamekult.com/articles/A0000057301/

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
10 août 2007 à 16:00:20

moi la ps3 c est:

a comparer avec une 360 plus 2 jeux 2 pads et le live(c est surtout pour jouer online que je reprend une console^^) pour moi sa fait trop cher, pour une console qui va avoir 2 ans(environs 550€)

apres j ai comparer les jeux qui m interressai le plus sur les deux consoles et tous ceux a venir et c est les memes sur les 2 consoles (+ les jeux sony)

et sony a comme meme le wifi, le bluthoos, dd de 60go, manettes avec batteries, lecteur bluray, sortie hdmi sur sa ps3

sinon d ici la fin d année prochaine les devs connaitrons bien la ps3 et nous ferons des jeux magnifiques, déjas que en se moment y a pas trop de difference entre les 2 consoles(la 360, sa puissance est bien utilisé dejas, sa va etre dure de faire mieu)

puis apres les jeux MS qui pourrai m interessé, je les prendrai sur pc a moin cher^^

Chacun a sont point de vu, a toi de faire tes comparaisons^^

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
10 août 2007 à 16:00:22

Réponse au titre du topic= Le fait que tu soit intélligent!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 16:01:12

Tout le monde a la meme réponse, les jeux.

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 août 2007 à 16:04:42

Bah, hormis quelques rares execption comme god of war, GT ou jack and dexter, non, SOny ne développe pas tout les jeux que vous citez (RE, SH, FF, MGS, etc...) Et c´est pourtant ces jeux la que vous mettez en avant.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 16:06:11

Non on parle de jeux Sony et d´editeurs tiers, ces jeux sortiront sur PS3 aussi. Mais on va dire que tu as raison, on ne la prend pas pour les jeux, c´est pas franchement interressant de parler à quelqu´un qui veut à tout prix avoir le dernier mot, quitte à dire n´importe quoi.

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
10 août 2007 à 16:06:18

les jeux

:rire: :rire:

Resistance et MotorScrotts :rire:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
10 août 2007 à 16:14:46

"Hello, je viens juste ici vous demandez, amicalement, sans dispute, qu´ est qui a poussez votre achat De la ps3..

Bon OK, il y a mgs et le live gratuit, et apres ?
Moi je ne vois pas grand chose, mais vous n´ avez pas acheter votre console pour que dalle, Donc je le répète, qu´ est qui a poussez votre achat de la ps3 ?
(Vous pouvez sitez des jeux attendus bien sur)

Lu"

-> c´est dingue cette façon de ne pas voir plus loin que le moment présent. tu sait que après aujourd´hui, il y a demain, puis après-démain........

bref regard le planning des 2 consoles next-gen : moui cette fin d´année sera surtout pour la Xbox360 (même si la PS3 aura plein de bon jeu elle en aura pas autant que la Xbox360)
Par contre 2008 c´est plutôt vide de chez vide pour la x360, alors que la PS3 c´est tout l´inverse.

Donc voila tu a le choix ou tu est idiot et tu achète une console pour juste aujourd´hui : alors tu prend un xbox, ou tu est intelligent est tu prend une console qui est faite pour duré avec laquelle tu pourra encore jouer dans 7 ans : alors tu prend une PS3 !
Fait ton choix maintenant...

bjean
bjean
Niveau 10
10 août 2007 à 16:18:54

c´est sur qu´avec les mois la ps3 aura son lot de bons jeux, mais quand tu parles du vide pour 2008 du coté de chez ms, je dirais plutôt que c´est l´inconnu ; nuance !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2