CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui cherche un HOME CINEMA

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
10 août 2007 à 12:33:54

bonjour a tous :ok:
cette question a surement deja été posé mais je ne l´ai pas retrouvé clairement :)
donc ma question est,si je branche ma tv hd en hdmi et que je met les prises blanche et jaune (jcrois que c´est celle pour le son)dans mon ampli est ce que j´aurais le son de mes baffles et de mon ampli?au lieu de celui de ma tv.
merci d´avance! :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 13:05:04

spyroledragon Posté le 10 août 2007 à 12:25:51 ca je sais pas je peux pas te repondre, a mon avis non, tu tournera surement en retrocompatibilite genre en dd true HD tu sera en DD simple.

Encore une fois je peux me tromper...

le dts hd et le dolby true hd c est ampli avec hdmi 1.3 obligatoirement ! pas d autre moyen de branchement...

lord_of_larve -> c est blanc et rouge :ok:
oui ca devrait marcher mais ca reste de l analogique :(
regarde si t on ampli a pas une entree optique et dans ce cas relie ainsi a la ps3 pour beneficier des decodages dts et dolby en 5.1 ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 13:12:07

oui au niveau connectique je suis d´accord, mais on trouve des amplis avec ces connecteurs mais qui ne sont pas estampilles DD true HD, decoderont ils alors du "simple" DD ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:35

spyroledragon Posté le 10 août 2007 à 13:12:07 oui au niveau connectique je suis d´accord, mais on trouve des amplis avec ces connecteurs mais qui ne sont pas estampilles DD true HD, decoderont ils alors du "simple" DD ?

je pense mais pas de certitude...

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
10 août 2007 à 13:36:36

je viens de trouver une news interressante sur la hd;source/MYTECH magazine numero3 mai juin 2006/:"avec l´arrivee des nouveaux supports hd-dvd et blu-ray,il n´y a pas que l´image qui va passer en haute definition.dolby et dts sont d´ores et deja prets avec des nouveaux systhemes d´encodage audio:le DOLBY DIGITAL PLUS,le DOLBY TRUE HD(sans perte) et le DTS HD.outre la multiplication possible des canaux de 7.1 à 10.2,voire plus,à condition que l´industrie du cinema suive,c´est aussi la qualite du signal qui augmente avec au minimum 24 bits/48 khz par canal et un debit de plusieurs mbit/sec.bien sur,pour profiter de ces nouveaux formats,IL VOUS FAUDRA RENOUVELER TOUT VOTRE EQUIPEMENT:lecteur hd,ampli hd et cables hdmi obligatoires.heureusement,ces nouveaux formats offrent une retrocompatibilite avec les equipements actuels via la sortie audionumerique coaxiale ou optique." voila on peut avoir aussi des nouvelles sur www.hd numerique.com

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive