CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui cherche un HOME CINEMA

aiza_tu
aiza_tu
Niveau 2
10 août 2007 à 10:16:17

Bé voila, pour ce qui voudrais investir ds un HOME CINEMA ou pour ce qui hésite....j ai acheté un sony hdtw890 6.1 pour 300 euros et meme si c est pas le top, je pense qu´il est suffisament bon pour regarder des films et surtout jouer aux jeux....maintenant a rainbowsix je sais s il y a qq un devant moi, derriere, a gauche a droite......je vous assure, un jeu change bcp avec un home cinema et sans lui....je conseille vivement a tout le monde (qui a les moyens bien sur) de s en procurer un....pour fight night round c est geniale aussi, y a la foule qui cri derriere toi, des cotés....
Sans plus, moi j en voyais pas trop l utilité avant mais maintenant....
(pour l´ortografe désolé mais je ne suis pas francais....)

mateo91
mateo91
Niveau 5
10 août 2007 à 10:24:26

j ai une question
moi j ai map s3 brancher en hdmi surma tv hd et j ai mis les rpises son de la peritel sur l ampli pour le home cinema mais j ai rien tu peut m aider stp?!

wiikette
wiikette
Niveau 9
10 août 2007 à 10:26:27

"j ai une question
moi j ai map s3 brancher en hdmi surma tv hd et j ai mis les rpises son de la peritel sur l ampli pour le home cinema mais j ai rien tu peut m aider stp?!"

Va dans les règlages son de ta PS3 afin de choisir la bonne sortie son (prise av et non HDMI)

aiza_tu
aiza_tu
Niveau 2
10 août 2007 à 10:26:36

et t est sur que t a bien mis l´ampli ds la bonne sortie ?? ? en video1 ? video2 ? aux?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 10:27:27

mieux vaut prendre un yamaha ou un kenwood, on en trouve des super en 6.1 a 229 euros.

sony en ampli ils sont pas terribles, c´est plutot les ecrans qui sont bons chez eux...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 10:32:52

mateo si tu te branches sur ton amli avec les cinch stereo de la PS3 tu aura au pire du stereo, au mieux du prologic. Si tu veux du 5.1 numerique, tu dois te relier a ton ampli avec un cable optique toslink.

aiza_tu
aiza_tu
Niveau 2
10 août 2007 à 10:37:08

spyroledragon=> yamaha a de tres bon amplis, c est une des meilleures marques....mais ceux qui sont a 229 euros c est des amplis tres tres simple et ils sont pas terribles, de plus, les enceintes qui viennent avec son en plastique et bien pourri.....le sony que j ai....a ce niveau de prix est une des meilleures option (j´ai bien dis a ce niveau, je parle pas d ampli a 500 euros)...en plus les enceintes sont en bois. De toute façon, ds un petit salon la difference entre 2 home cinema et tres petite, surtout qd on a une oreille normale, je veus dire, quand on est pas musicien....
J´ai regardé bcp de sites, j ´ai ecouté personnellement plus de 10 amplis ds cette game de prix, et pour moi, le meilleur c est le sony dont je parle. Même si comme tu dis, yamaha c est une des meilleurs marques ds ce milieu...mais a partir des 500 euros!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 10:45:37

229 euros un yamaha c´est SANS enceintes je precise.

Mon yamaha "simple" il explose ton sony finger in the nose j´en suis sur, entre yamaha et sony y´a meme pas photo... J´ai du 6.1 d´enfer, avec plus de 40 filtres et 75 ambiances dont plus de 25 exclusives a yamaha (labo sonore number one au monde oblige).

MAIS j´ai pas d´enceintes avec, j´ai pris des cambridges et un caisson de basse peekton en cerisier massif de 100 watts, qui dechire tout :-) Au total j´ai du en avoir pour 450 euros...

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 10:49:28

aiza_tu -> c est un ampli dedie que tu as ou un lecteur dvd avec un kit 5.1 :question: parce que c est pas pareil...

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 10:49:53

ben justement j´ai pas les moyens :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 10:53:56

toxix : il pourrait pas bramcher la PS3 sur un lecteur DVD avec ampli integre lol

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 10:55:21

spyroledragon Posté le 10 août 2007 à 10:53:56 toxix : il pourrait pas bramcher la PS3 sur un lecteur DVD avec ampli integre lol

si si on peut, y a des entrées analogique et numerique dessus (certes pas en grand nombre)

aiza_tu
aiza_tu
Niveau 2
10 août 2007 à 10:56:50

c est un ampli dédiée....
et spyroledragon..... moi je donne mon avis, mais comme tu dis, ton truc tu l´a payé 450 euros donc voila, moi je disais 500 euros...je suis pas tres loin non?
t est expression de finger in the noise et que sa déchire tout....sans plus....moi je suis content avec mon sony, toi avec ton yamaha....je vais pas discuter si c est meilleur ou pire parce que c´est pas du tout les mêmes prix....je voulais juste donner un option pas chere pour ce qui veulent un home cinema.....moi je t assure, que si tu ecoute les 2 sans savoir lequelle c est le sony et le yamaha tu ferrais pas la difference ds ton salon....sauf si t a un salon de 30 m....donc voila....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 11:00:05

vi t´as raison, d´autant que tu parlais de kit et moi juste d´ampli, donc on parlait pas de meme chose.

si ca avait ete un ampli, un yamaha moins cher eu ete mieux, mais comme tu parlais de kit, yamaha serait effectivement plus cher :-)

J´entend nettement la difference entre l´ampli sony de mon pere et le yamaha chez moi, surtout au niveau des aigus, etouffes sur le sony... Mais bon, comme dit plus haut, cette difference se paye...

aiza_tu
aiza_tu
Niveau 2
10 août 2007 à 11:05:15

donc voila....je sais bien que sony ne fait pas de merveilles question son...y a bcp d autres marques...dont yamaha une des meilleures...mais voila moi je parle d´un kit pas tres chere et toi tu parle d´un ampli + des enceintes a part....toute façon comme j´ai dit, je voulais juste donner un conseil sur un kit home cinema pas chere qui en plus a une prise HDMI. celui qui veut du bon son c est pas ds un forum de jeuxvideo qu´il va trouvé la réponse....

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 11:06:19

denon, hamann kardon :coeur:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 août 2007 à 11:07:14

Onkyo :diable:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 août 2007 à 11:09:24

:rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 11:15:32

Bang & Olufsen, je pense que c´est le mega supra top, ca surpasse meme denon, mais ca douille a mort lol

Ils ont un studio sonore somptueux il parrait...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
10 août 2007 à 11:21:16

AIZA a raison , et pour info yamaha est tree bon pour le grand public , mais loin derrière du harman kardon , denon , system bose. et la je suis gentil j´évite les ampli a tube !! a 5 000 euro ! donc oui pour info Sony est tres bien placé ! et c´est pas les filtre ect qu´on va regarder en premier , mais la distortion , le ratio bruit signal ect ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS