CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de lecteur blue-ray ( source sûr )

steveo67
steveo67
Niveau 9
24 août 2005 à 11:17:15

salut à tous je poste pour vous dire que oui le lecteur blue-ray ne sera pas présent sur la ps3
ma source est trés sinple hier soir vers les 1 heures dû matin je regarder la télé sûr cet chaine " euronews " ( une chaîne càblé ) est il ont montré l´enorme batiment de sony est une voix à dit " sony renonce au lecteur blue-ray celui qui devait renplacer les lecteur dvd actuelle "
voila donc maintenent il me reste une chose à faire je sais qu´il y en à qui vous dire que je ment mais non j´ai 23 ans moi est j´ai pas que des conneries à dire sûr des forums et même si vous ne me croyer pas c´est grave vous verait bien ... moi je fait quand même confience à euronews c´est pas n´inportequel chaine !
et si vous êtes triste qu´il n´y aura pas de lecteur blue-ray vous vraiment idiot ... je m´explique le lecteur blue-ray conterait trés cher ce qui ferait monter le prix de la ps3 donc pas de lecteur blue-ray = ps3 moin cher
les disque au format blueray conte eux aussi plus cher alors ( imaginon qu´il y aura un lecteur dvd comme maitenent ) il y aura des jeux entre 60 et 70 euro mais pas plus alor qu´avec un lecteur blue-ray ont aurait pû ateindre des sommes vres les 80 euro ! voila pourquoi il est tous sinplement géniale qu´il n´y aura pas de lecteur blue-ray :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
24 août 2005 à 11:20:37

C´est génial tes sources de merdes!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:08

Tant que j´ai pas une source papier, moi je crois rien :non:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 août 2005 à 11:23:30

vous trouvez pas ca bizzare?etrangement lui il l´a vu et aucun site n´en a parle :sarcastic: t´es trop fort mon gars t´as ravi la place a IGN et KIZIKO!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 11:24:49

ata ata
il est aller voir EURONEWS stp, fait lui confience tkt :p) (ironie inside)

mets39
mets39
Niveau 5
24 août 2005 à 11:25:07

Pas la peine d´être aggresif!!!
Personellement, j´en ai pas encore entendu parler donc wait and see!!
Mais c´est vrai que ce serait pas une mauvaise nouvelle!!!(Surtout pour les prix!!)

kris77
kris77
Niveau 7
24 août 2005 à 11:25:08

ta ta oublie de fete ton dernier anniversaire ta carte di que ta ps 23 mais 24 :question:

steveo67
steveo67
Niveau 9
24 août 2005 à 11:25:45

oui c´est vraiment dommage que vous ne me croyer pas mais j´ai oublier de prciser une chose il n´ont pas dit qu´il n´y aura pas de lecteur blue-ray sur la ps3 il ont juste dit " sony renonce au lecteur blue- ray ..... moi j´espere qu´il n´y aura pas de lecteur de blue-ray car les prix von augmenter

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 11:27:13

Pas la peine d´être aggresif!!!
Personellement, j´en ai pas encore entendu parler donc wait and see!!
Mais c´est vrai que ce serait pas une mauvaise nouvelle!!!(Surtout pour les prix!!)

Il vendrons pas des jeux a 80 euros, et s´il les vendent (parsque honnetement j´ne sais rien) t´es un peu patient tu les as a 55 euros au bout meme pas d´un mois (enfin dans ma tite commune c comme ca ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:29:22

de toute facon, actuellement, les seul qui vont les vendre a 80€, c´est EA(tient, comme par hasard, surtout que chez eux,y en a du développement :rire2: ) alors bon....

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
24 août 2005 à 11:30:21

OK mais sans lecteur blue-ray je ne sai pa commen ils vont gerer des jeux ps3 sur un simple petit dvd.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 août 2005 à 11:31:40

une bonne nouvelle?oui le prix baissera mais a dieu la creativite.Les devs seront limites par le dvd et pour eux c´est bien de nous proposer des jeux anciennes generations avec simplement de beaux graphismes sincerement merci j´en veux pas!Il y en a des devs qui sont tres creatifs et qui ont besoin du blue-ray j´ai cite:hideo kojima ce genie il faut lui procurer tous les moyens pas en lui donnant un simple dvd qui a peine a pu contenir mgs3!Le dvd c´est pour les devs faineant qui se contente d´ameliorer les graphs avec une duree de vie de 10h en insistant dans leurs presentations sur:"regardez moi ce HDR" "wouaw!" "ici on voit 1.5millions de pixels"....Je me rappele les presentations des grands jeux comme halo ou mgs2 les presentateurs ne citaient jamais les graphismes ils insistaient sur le gameplay ce qui est le plus important!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 11:37:58

voui, d´autant plus que j´ai pas envie d´avoir un mgs4 contenue en 4 dvd :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 11:40:56

de toute facon, c´est clair que c´est pas en rapport avec la ps3.a la limite, et encore, ca peut parler de la guerre entre sony et toshiba sur le blue-ray et le HD-DVD, peut etre que finalement, sony abandonne son blue-ray comme forma universelle...mais bon, j´ai des doutes...

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
24 août 2005 à 11:47:56

Hm la ça devient grave les pr-M$ sont tellement jaloux quils inventent des fausses news.
Sinon j´ai cherché partt sur euronews j´ia rien trouvé..
http://www.euronews.net/

:honte:

mets39
mets39
Niveau 5
24 août 2005 à 11:54:49

De toutes façon, on en saura (peut être) plus au TGS sur les jeux, une éventuelle date de sortie approximative, le prix on peut réver, la technique, ça par contre, on va en bouffer!!!

tdba
tdba
Niveau 6
24 août 2005 à 12:11:36

Précise un peu !! c´est sur la ps3 à un lecteur blue-ray comme la ps2 a une lecteur dvd ( pour les jeux)
mais toi tu parles des films en blue-ray ?

jesite
jesite
Niveau 10
24 août 2005 à 14:02:02

pas de disque dur, pas de blue ray, finalement son prix devrait etre le même que celui de la
360 au final :ok:

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
24 août 2005 à 14:15:09

Mais u´a le blu-ray arrêtez de croire n´importe quoi. :honte:

egb
egb
Niveau 10
24 août 2005 à 15:04:28

reflchi c´est pas possible sony et avec plein d´entreprise sont pour le blue ray et cherche a faire dominer ce type de format .
Donc comment pourait montrer que sony est bien avec le blue ray si elle ne l´intergre pas dans son dernier bebe la PS3 .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube