CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi sony ?

granin112
granin112
Niveau 10
23 août 2005 à 14:57:11

salut les mouton :o)) encore un topic debile qui croient que a part sony et microsoft les autres pense avant tout aux joeur et non pas le benefice (nitendo , sega )

la gamecube et la xbox n´ont rien d´innovante par rapport a la ps2 (a part peut etre les 4 port :rire: ) alors vous faite chier bande de fans boys vous tous

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 15:20:21

hmmm jpense pas que tu ai tout compris...

apparemment l´initiateur du topic comme beaucoup d´utre en a ras le Q des debordements sur les autres forums .

Tu sais ces kevin noobs qui essaient d´ecraser les autres avec des videos pré calculées et supositions... et bien pareil :D

pour ma part, je suis assez d´accord avec le fait que la GC et la PS2 et la bobox n´ont pas de grosses differens niveau innovation... un lecteur dvd de merde pour les uns, une console qui pendant longtemps été inpiratable pour les autres...

ca se vaut...

Mais dans lhistoire du jeu video, Sony et microsoft n´oont fait que copié, meme le principe de l´eye toy en lui meme n´est qu´une copi... tout comme la Playstation qui a la base devait ettre le DD64 de la super NES...

sony fait belle rime au mot "copie"

granin112
granin112
Niveau 10
23 août 2005 à 15:28:10

mais on s ´en fou qui copie qui , nitendo et les autres ont du aussi copié pour s ´inspirer pour faire ce qu´ils ont fait au debut et apres .

c ´est comme ca , tout le monde copie a la fois sur tout le monde en amenant leur propres idées , c ´est ce qui fait avancer

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 15:29:59

tout le monde copie sur tout le monde?

anh daccord c´est sur que la croix multi directionnelle les gacettes et le pad analogique nintendo les a volé! nimporte quoi :honte: c´est franchement navrant de voir des gens qui se voilent la face a ce point...

meme microsoft avoue ses fautes en ayant refait sa manette...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 août 2005 à 15:35:22

el parrain: la camera avait pour but de coller sa tete sur les perso

tout a fait d´accord avec toi Mais si tu part dans se principe, a la base la caméra a été conçu pour filmer des tas de chose donc nintendo inove que dal!!!!

n´importe quoi! bref!

ok n´intendo prend des foto pour collé ta tronche sur un perso mais c tout.

la eye toys permet de jouer en interactivité "dans" (oui car toi en fait tu es devant) ta TV.

et donc, dans ton principe tout le monde copi tout le monde point. alors qu´en fait tout le monde copi tout le monde en y ajoutant son petit quelque chose qui s´appel de l´inovation.

exemple: d´où tu croi que le dolby et le DTS vient???? pourtant c´est pas George Lucas qui fourni se matériel, mais c´est lui qui a crée le THX, la base de tout les dolby surround et DTS qui, eux, sont des produit amélioré du THX.

bref je suis pas là pour te ridiculiser une fois de trop mais pour t´expliquer les choses.

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 15:39:20

personnellement je vais t´expliquer que le THX n´est pas a la base du dolby..

le dolby est une norme sonore que l´on peut obtenir avec tel ou tel appareil...

Le THX c´est un cahier des chares déposés par georges Lucas pour , d´apres lui, obtenir la meilleure qualité sonore, comment en profiter pleinement...

Bon pour l´histoire de camera je concoirs mais pense que la camera sortie sur 64 au japon navait pas pour but de juste coller ta tronce... des dizaines de jeux interactifs avait été developpé sur DD64 (RIP)

apres c´est sur que chacun apporte son innovation, mais bon singstar pour moi n´en est pas une, wario ware oui :)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:11

ok pour singstar.

juste un petit retour sur le THX.
l´objectif de goerge été d´amélioré le son ok!
mais c quand mm de là que le Dolby a été inventé. quand d´autre ont compris que le son pouvais etre "géré".

maintenant je prend aucune parti de qui que se soit mais c´est juste pour expliquer une chose! bien que tout le monde copi les autres, on a pas a ce pleindre du moment que l´innovation est là, même si ça été inspiré par une autre société commercial.

là juste en lisant ce qu´il a mis, j´ai l´impression qu´il se plein que les société se copient entre elles et que seul l´inventeur a le droit innover son produit.

d´accord ca peu etre dégueulasse pour certain (dont je siteré seulement Appel l´inventeur des ordi détroné par Msoft) mais faut faire avec... et des fois c´est pas plus mal.

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 15:52:08

je pense pour ma part que se copier les uns les autres n´apportent que la platitude et des innovations frigides...

n pas grand chose d´innovation par les temps qui courrent mis a part la DS et des jeux comme another code...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 août 2005 à 15:59:13

certe.

sur ça, je croi que nous sommes tous d´accord.

il est vrai que la véritable innovation ne se fait casiment plus.

La DS le prouve elle même vis a vis des coucurents (sony et Msoft).

mais en terme de console de salon, je ne voi pas quel sorte d´innovation elle peuvent réellement apporter au joueur si se n´est que les jeux.

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 16:02:28

bien sur, les gameplays innovants mais bon ca se limitera vite...

apres c´est les sensations, et autres choses que les jeux multiplateformes machine a fric... :)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
23 août 2005 à 16:15:23

putin Daviiiiiid cé koi ce texte?vraimen ninport koi!

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 16:16:22

Lefevre... :honte: pareil que sur lautre topic... tes arguments?

on debat on donne pas un avis dans le vent ^^

granin112
granin112
Niveau 10
23 août 2005 à 16:34:57

tartofoutre Posté le 23 août 2005 à 15:29:59
tout le monde copie sur tout le monde?

anh daccord c´est sur que la croix multi directionnelle les gacettes et le pad analogique nintendo les a volé! nimporte quoi c´est franchement navrant de voir des gens qui se voilent la face a ce point...

:d) je sais plus qui mais un pro sony avait sorti un argument de taille avec des liens pour preuve , prouvant que la croix, l´analogique ne venaient pas de nitnedo mais ailleurs et c ´est vrai ne plus .
vivement qu´ il revienne le pro sony^^

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 16:36:45

on mavait sorti des argumets equivalents vis a vis de la manette atari...
sauf que la croix existait avant avec les game and watch nintendo...

megarings
megarings
Niveau 6
23 août 2005 à 16:37:26

et c´est meme miyamoto l´auteur du pad analogique

Tony_oz
Tony_oz
Niveau 2
23 août 2005 à 17:13:19

mes soyez logique le premier a sorti sa croix directionnelle pour dirigé son perso ok ... mais les autres non pas copié c´est de la logique faire une croix pour avancé reculé alor arreté :non2:

granin112
granin112
Niveau 10
23 août 2005 à 17:16:21

je pense que l´idée de la tecnologie ne vient pas de nitendo mais l´idée de l´employer pour le jeuxvideos ca oui ca vient de nitendo

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 août 2005 à 17:16:34

ca commence a partir dans le ridicule....

ohhhh resésissez-vous!

neurone-neurone

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 17:19:18

ben la crois te parait logique car tu ne jour quavec ca :)

sur un pc on a un pad 4 boutons au lieu dune croix^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 août 2005 à 18:56:10

moi en tout cas je trouve Toxa rigolo car à 8 ans, il attendait des jeux super-immersif....
franchement je me suis bien plus "super-imerger" dans Secret Of Mana que dans "The Bouncer" par exemple...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)