CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aussi Fragile que la PS2

nikot
nikot
Niveau 9
22 août 2005 à 14:43:38

Bon voilà ma question :

La PS3 sera-t-elle aussi fragile que la PS2 parce que j´ en suis déjà à ma 2 eme PS2 (je liavais acheté le 1er jour).

Parce que Sony et les clients c´ est pas super quand même !

J´ attends des réponses SVP

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 août 2005 à 14:50:00

ben on sait pas encore!
on peut penser qu´ils retiendront la leçon, mais on le saura qu´un oudeux ans après la sortie de la consoles, pas avant!

mets39
mets39
Niveau 5
22 août 2005 à 15:02:29

C´est vrai que l´on peut difficilement savoir!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:47

en tout cas elle a l´air robuste d´apres les photos c´est juste que les produis sony sont tres classes donc c´est pas fait pour un fermier qui va transporter la ps3 dans son tracteur.Sinon la 360 contrairement a la xbox1 parait tres fragile beaucoup trop cheap!

toshiro
toshiro
Niveau 8
22 août 2005 à 15:04:51

j´avoue. ca a ete prouve que la ps2 etait la - solide des 3 (ps2 - gc - xbox)...
->http://www.kamazutra.be/test-consoles/

j´espere que ca ne sera pas comme ca avec la ps3...

mets39
mets39
Niveau 5
22 août 2005 à 15:05:49

Qui vivra verra!! :oui:

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
22 août 2005 à 15:18:49

"->http://www.kamazutra.be/test-consoles/

j´espere que ca ne sera pas comme ca avec la ps3..."
Ce test est complètement débile et montre en rien la solidité des machines.
Car déjà je pense pas que tu fasses subir ça à ta console, puis les impact ne se font pas au même endroit pr chaques consoles et il n´y´a pas de test de lecteur de jeux je suis donc persuadé que plus aucunes consoles ne marches dès le premier test !

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
22 août 2005 à 15:21:19

moi ma PS2 je l´ai deja 4 ans et j´ai jamais eu de probleme avant
c´est sur que le gar qui transporte sa console tout les 2 jours va forcement la niquer

la PS3 a l´air plus grosse et plus solide mais maintenant faudra voir si l´interieur resiste :p

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 août 2005 à 15:29:03

j´espere que oui parce que j´ai un ami il a déja casser 3 ps2 :lol:

ligon
ligon
Niveau 7
22 août 2005 à 17:27:17

je pense ke la PS2 supporte mal lé déplacement

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2005 à 17:30:43

Déplacement ou pas, la PS1 etait une calamité sur le bloc lentilles, la PS2 pareill, et c´est pas parceque chez vous y´a pas de eu de probleme,que ce n´est pas le cas ailleur.
plus gros retour au SAV technique dans l´histoire d´un produit technologique.

pres de 20%¨de retour pour la PS2,c´est totalement monstrueux.

mais c´est la politique de Sony,une console qui s´épuise rapidement pour en racheter une plus vite.
(ba vi, sony ne vend pas directement de jeux,alors fuat bien se rattraper sur le reste )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:12

sans oublier MS le plus grand scandale:le cordon d´alimentation qui a ete la cause de brulures graves et cicatrices eternelles!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2005 à 17:40:14

pacemaker1
Posté le 22 août 2005 à 17:35:12
sans oublier MS le plus grand scandale:le cordon d´alimentation qui a ete la cause de brulures graves et cicatrices eternelles!

Un default de fabriquation sur une serie ca arrive,et ils on fais un superbe echanges.

quand on vois que plus de la moitié des bloc lentille de Sony ne tiennent pas 2 ans, on peu parler de vice de fabriquation,et y´a pas d´echange standar.
seulement ca passe mieux,ca fais 10 ans que les gens sont habitué a ca.

le jour ou une nouvelle marque arrive sur le marché avec une console qui tien pas 2 ans sans deconner,elle dégagerat tres vite,et a coté,y´aura la meme chose,mais puisque c´est Sony/playstation,les gens le verrons meme pas.

kris77
kris77
Niveau 7
22 août 2005 à 18:12:21

Toshiro Posté le 22 août 2005 à 15:04:51
j´avoue. ca a ete prouve que la ps2 etait la - solide des 3 (ps2 - gc - xbox)...
->http://www.kamazutra.be/test-consoles/

j´espere que ca ne sera pas comme ca avec la ps3...

:d) c´est sur que si tu tamuse a la laisse tombe de plus de deux metres...

quand on vois que plus de la moitié des bloc lentille de Sony ne tiennent pas 2 ans,

:d) tiens je suis chanceux! ou alors ma console est cliniquement morte depuis 2 ans sans que je le sache
enplus qu´en sait que les cd graves nique la lentille et pourtant elle en a vue passé

Déplacement ou pas, la PS1 etait une calamité sur le bloc lentilles
:d) tiens je suis doublement chanceux (celle la aussi a vue des cd graves( :question: oh mais c vraiment bizarre pourquoi elle est pas morte!!??) non mais serieuse il suffit de faire attention est de respecter les mise en garde indiquer par les mamuels

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 août 2005 à 18:14:22

la ps1 j´ai pas entendu d´affaire de probleme
mais faut bien dire ski est pour la ps2, j´ai des zamis, 3 pour etre précis qui ont vu leur consoles faire pouf, et ils y prennaient soin normalement quoi...1 au bout d´un an et les deux autres 1 an et demi......enfin pour moi la mienne a aucun probleme (peu etre un ti bruit.. gloups :snif: )

kris77
kris77
Niveau 7
22 août 2005 à 18:22:29

j´ai des zamis, 3 pour etre précis qui ont vu leur consoles faire pouf, et ils y prennaient soin normalement quoi...1 au bout d´un an et les deux autres 1 an et demi......

ils sont peu etre pas osé dire qu´il ont tirer comme des bourrin sur la manette et pouf on fait tomber la console=> ils seraient passés pour des con

laskov
laskov
Niveau 16
22 août 2005 à 18:37:57

ce qui est bien avec les personne qui ont des console qui ont survecut (une sur des millions de la meme série) c´est qu´il pense toujour étres des dieux... Sache kris77 que je suis quelqu´un qui prend un soin énorme de son matériel tant console, qu´informatique et que j´en suis à ma troisiéme play1 et à ma seconde PS2

Chaque fois le meme probléme le bloc optique qui lache (je compte plus les heure que ma PS1 à passer sur la tranche pour qu´elle daigne lancer le moindre jeux)

Il est clair que chez Sony il n´en on rien a foutre que le matériel dure... au contraire si le matos peut lacher juste apres la fin de la garenti ça les arrange... combien de personne une fois leur console PSx morte vont en racheter une autre?? presque 90%, les autres émigres vers d´autre machine plus fiable (Xbox ou Gamecube voir meme N64)

La seule chose de solide chez Sony c´est les manettes... de mes 2 dualshock (une version 1 et une version 2) j´ai aucun probléme...

quand au probléme de cable d´allimentation de la XBox c´est qu´il presenter un risque... Juste un risque et microsoft a fait une grosse campagne à leur frais pour le remplacer... meme moi qui n´était plus sous garenti j´ai recu un courrier pour le remplacer... si ça c´est pas du vrai support technique je n´y connait rien...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 août 2005 à 19:16:29

kris77
Posté le 22 août 2005 à 18:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai des zamis, 3 pour etre précis qui ont vu leur consoles faire pouf, et ils y prennaient soin normalement quoi...1 au bout d´un an et les deux autres 1 an et demi......

ils sont peu etre pas osé dire qu´il ont tirer comme des bourrin sur la manette et pouf on fait tomber la console=> ils seraient passés pour des con

celui ki a perdu sa console au bout d´un an y jouais une fois par mois avec moi il y touchais jamais il na ni soeur ni frere, ca console a fait pouf ^^

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 août 2005 à 19:18:11

Enfin peut etre qu´un jour il a jouer au freesbee avec et qu´il me la pas dit mais bon ct pas du genre a forcer la main...

le deuxieme non plus

en revanche le troisieme, oui il se pourrais que la console est eu un petit batheme de l´air mais sans plus...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 août 2005 à 19:53:31

cavaliernoir,je te demande pas ton avis,je bosse dans dans le commerce videoludique depuis 5 ans.
je suis extrement bien placé pour voir les retour matos.
(j´ai bossé a scoregame,nintendo et d´autre^^)
dans ce milieu,tu vois pas 3 cas isolé,ou 3 gars qui se prennent pour une generalité,tu vois des consoles,tout les jours,tu en vends,tu en répare,tu en renvois aux distributeur.
et en hyper,c´est la meme chose.

Les consoles de sony,playstation 1 et playstation 2 sont les produits technologique avec le plus gros retour SAV,va dans un magasin,et parle en,n´importe lequel.
rencontre meme un commercial Sony,ou autre,et tu verras.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube