CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:55:00

ben dit moi POURQUOI ils vendent alors puisque c de la merde, et puis je parlais en général pas par rapport à moi !

hobbart
hobbart
Niveau 10
07 août 2007 à 22:55:05

encore du trollage sur un forum fait pour la ps3 et non pour la critiquer.

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:57:08

pour toi c´est pas une bonne note 16/20 ? ben dis donc on a affaire à un vrai ptit intello ma parole

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:34

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 22:55:00 ben dit moi POURQUOI ils vendent alors puisque c de la merde, et puis je parlais en général pas par rapport à moi !

:d) les raisons sont multiple, pour la satr ac comme pour pas mal de mauvais jeux a grosse affiche, il suffit d´un gros coup de pub, emission TV realité basé sur la star, la notoriété de la marque/star aupres du GRAND PUBLIC, le fait qu´il n´y ai pas grand chose comme concurnece sur la console, ect...

les facteurs sont mutliple, mais...

DIRE QU4UNE CHOSE QUI SE VEND BIEN EST FORCEMENT BIEN C EST UNE ATTITUDE DE MOUTON, et cette mentalité participe aussi aux bonnes ventes de ce genre de produit

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:06

hobbart Posté le 07 août 2007 à 22:55:05 encore du trollage sur un forum fait pour la ps3 et non pour la critiquer.

:d) encore un troll qui ne sait pas qu´un forum c´est fait pour parler d´un sujet... EN BIEN COMME EN MAL

Tu voudrais que je dise pas de mal sur ce forum, et bien adapte toi a ta logique et part de ce topic si c´est pour dire du mal de moi sans fondements

:sors:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 23:00:25

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 22:57:08 pour toi c´est pas une bonne note 16/20 ? ben dis donc on a affaire à un vrai ptit intello ma parole

:d) 16/20 c´est un bon jeux, lmais pas un hit incontournable!

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 23:03:46

mouhaha si ct de la merde tu crois que les gens achèteraient ? tu crois que les gens ont 70 € à claquer dans le vent ?, je ne dis pas que c´est du bon d´accord ? mais les gens aiment bien ! tu saisis la différence, nan parce que tu sais il y a des subtilités dans la langue française ! les jeux wii sont pas terribles graphiqument t d´accord ? comparé à la ps3 et xbox 360 et ben pourtant les personnages, le gameplay sont vachement appréciés des gens, donc dans leur tête ce sont de très bons jeux, des hits ce qui ne veut pas dire forcément qu´ils sont réellement des hits, encore une fois les gouts sont subjectifs. C´est juste un attachement au jeux qui en font des hits dans l´opinion des gens ! c´est bon c claire ? tu veux que je te fasse un dessin ?

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 23:05:32

à partir de 16/20 c un excellent jeu tu peux pas dire que seuls les jeux à 18 et plus sur 20 sur des hits !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 23:07:29

Bertiebots...tu peut pas dire que pcq ca se vend c´est bien.... Harry Potter se vend tres bien....hum..et pourtant ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:40

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:05:32 à partir de 16/20 c un excellent jeu tu peux pas dire que seuls les jeux à 18 et plus sur 20 sur des hits !

:d) non seulement je le dis, mais tout le monde est d´accord a ce sujet, un hit n´est pas un simple jeux a 16/20 comme on en voit tout les mois un peu partout, mais un titre incontournable qui marques les memeoires des gamers

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:03:46 mouhaha si ct de la merde tu crois que les gens achèteraient
:d) donc pour toi la Star Academy c´est de la bonne musique... rien a rajouter :honte:

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 23:09:35

tu sais pas lire mon pauvre, c un attachement dans la tête des gens des hits, pas les qualités intrinsèques du truc

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 23:11:31

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:09:35 tu sais pas lire mon pauvre, c un attachement dans la tête des gens des hits, pas les qualités intrinsèques du truc

Noob... rien a rajouter

C´est connu, un jeux va sortr, est noté par les mag comme Mega hit, ou hit incontournabel, et ces mags se basent donc sur les chiffres de ventes... d´un jeux qui n´est meme pas ncore sorti chez les revendeurs

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 23:12:24

en tout cas les gens n´achèteraient pas s´ils pensaient que c de la merde, ce qui ne veut pas dire que c du bon, c un attachement psychologique à un objet qui donne la valeur à cet objet et non pas c´est qualités intrinsèques

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 23:13:22

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:12:24 en tout cas les gens n´achèteraient pas s´ils pensaient que c de la merde,

:d) bah oui heureusement, mais ca ne veut pas dire qu´un truc qui se vend est forcement un bon truc

Sans ca en suivant ta logique, pour toi, la Star academy est de la bonne musique, c´est tout

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 23:13:32

M Gantz.....tu veut pas lacher l´affaire...stp allez cette fois ON LAISSE COULER

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:13

Voila, ne lui repondez plus, laissez le troller dans son coin il va se lasser le kéké.

Wildego
Wildego
Niveau 5
07 août 2007 à 23:14:13

Tout comme Gantz je suis perplexe fasse à cette PS3.
Je trouve que la Xbox360 a quasiment la même qualité graphique avec quasiment les mêmes jeux et en plus la PS3 est moins fun que la Wii, qui permet de s´éclater comme un p´tit fou devant l´écran.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:17

KhanticCortus t´es qui pour dire qui a le droit de poster et qui n´en a pas le droit?

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:12:24
c un attachement psychologique à un objet qui donne la valeur à cet objet et non pas c´est qualités intrinsèques

:d) houla, la tu deraille completement, parcequ´a ce moment là, une personne qui est fan des Quatres fanatstiques, pourraient dire que le derniers jeux est un chef d´oeuvre, alors que tout les mags disent que c´est une m*rde

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 23:15:23

faut que tu ailles te couher en attendant ! tu crois que c´est les mags qui font le CA des sociétés de jeux vidéos toi ? Nan parce que ce qui compte c´est le consommateur. Et les ventes reflètent au moins la sympathie ( et non pas un extraordinaire enthousiasme)des consommateurs quant à un objet !

Ckone
Ckone
Niveau 5
07 août 2007 à 23:15:27

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3

Sujet : Ca manque cruellement de hiits sur PS3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* bertiebots profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:05:32 avertir modérateur
* à partir de 16/20 c un excellent jeu tu peux pas dire que seuls les jeux à 18 et plus sur 20 sur des hits !

* KhanticCortus profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:07:29 avertir modérateur
* Bertiebots...tu peut pas dire que pcq ca se vend c´est bien.... Harry Potter se vend tres bien....hum..et pourtant ?

* M-Gantz profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:07:40 avertir modérateur
* bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:05:32 à partir de 16/20 c un excellent jeu tu peux pas dire que seuls les jeux à 18 et plus sur 20 sur des hits !

:d) non seulement je le dis, mais tout le monde est d´accord a ce sujet, un hit n´est pas un simple jeux a 16/20 comme on en voit tout les mois un peu partout, mais un titre incontournable qui marques les memeoires des gamers

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:03:46 mouhaha si ct de la merde tu crois que les gens achèteraient
:d) donc pour toi la Star Academy c´est de la bonne musique... rien a rajouter :honte:

* bertiebots profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:09:35 avertir modérateur
* tu sais pas lire mon pauvre, c un attachement dans la tête des gens des hits, pas les qualités intrinsèques du truc

* M-Gantz profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:11:31 avertir modérateur
* bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:09:35 tu sais pas lire mon pauvre, c un attachement dans la tête des gens des hits, pas les qualités intrinsèques du truc

Noob... rien a rajouter

C´est connu, un jeux va sortr, est noté par les mag comme Mega hit, ou hit incontournabel, et ces mags se basent donc sur les chiffres de ventes... d´un jeux qui n´est meme pas ncore sorti chez les revendeurs

* bertiebots profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:12:24 avertir modérateur
* en tout cas les gens n´achèteraient pas s´ils pensaient que c de la merde, ce qui ne veut pas dire que c du bon, c un attachement psychologique à un objet qui donne la valeur à cet objet et non pas c´est qualités intrinsèques

* M-Gantz profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:13:22 avertir modérateur
* bertiebots Posté le 07 août 2007 à 23:12:24 en tout cas les gens n´achèteraient pas s´ils pensaient que c de la merde,

:d) bah oui heureusement, mais ca ne veut pas dire qu´un truc qui se vend est forcement un bon truc

Sans ca en suivant ta logique, pour toi, la Star academy est de la bonne musique, c´est tout

=> Ola, doucement. Qu´on critique la 360 ok, la ps3 pq pas, mais qdmeme pas la starac. Faut pas déconner...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment