CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD encore quelques questions

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 août 2007 à 10:19:41

Le cable HDMI c´est ce qui va te permettre d´avoir l´image de ta PS3 en haute définition, les autres ne le font pas (Sauf le YUV, mais de moins bonne qualité qu´un HDMI). Il sera donc indispensable de l´acheter dans ton cas. J´ai payé le mien 28 € (Officiel Sony).

Halo
Halo
Niveau 20
07 août 2007 à 11:12:36

Pour la taille de ta diagonale si on se base sur le fait que tu vas te prendre un hd ready et que tu as un recule de 3 mètres pour les sources hd (jeux, bluray) tu peux facilement te prendre un 50"
http://www.lesnumeriques..com/article-303-1997-141.html

-kane-
-kane-
Niveau 5
07 août 2007 à 12:58:22

xD la télé 265 cm nan quand même pas ça ^^ je n´ai pas trop les moyens 75 000 € -_-

alors mon budget c´est de l´ordre de 25 000 € peut être plus si j´attend un peu encore qui sait ^^ ça vient ça vient les sousous

et pour la distance je pense que j´ai 1m de distance vu que j´utilise la télé comme écran pc et sinon 2 m environs depuis mon canapé pour voir les films voila

Mais faut prendre en compte que je ne vai pas tarder a quitter maman et papa ^^ donc je pense que dans le futur appart il va y avoir 3 m minimum entre moi et la télé quand même.

et je voulais savoir si les jeux vidéos pas de ps3 mais de pc si ça se rend bien au travers d´un écran HD ?? ???? avec la résolution ça gère ou nan ?? ??

-kane-
-kane-
Niveau 5
07 août 2007 à 13:00:48

tant pis si on me traite de floodeur mais bon ^^

me suis trompé pas 25 000 mais 2 500 € voila ^^

et sinon l´écran HD ça se lave ?? ???? je veux dire si l´écran devient sale etc ... y´a un produit ça existe ?? ?

sinon que me conseillé vous ? par terre sans rien ou installé sur un petit meuble ? grand ?
et est ce que vous savez si le caisson doit etre qu´a coté du téléviseur ou alors je peux le mettre n´importe ou ? y´a pas de différence ?

-kane-
-kane-
Niveau 5
08 août 2007 à 06:55:30

un petit up ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
08 août 2007 à 09:42:51

Salut :)

J´ai acheté une télé Samsung à 2100 € Full HD, elle est nikel. Surtout avec la PS3. Contraste de 15 000:1, ce qui se fait de mieux pour le moment (en attendant les 18 000:1) et biensûr une résolution allant jusqu´a 1080p.

_t_77
_t_77
Niveau 10
08 août 2007 à 10:31:37

si ton budget est plus restreint, un écran pc peut etre pas mal, mais assure toi qu´il reponde a la norme HDCP, sans quoi le cable HDMI>DVI ne servira a rien et t´auras dépensé 600 balles dans un truc qui marche pas (l´écran je veux dire).

crois moi, j´ai pu le testé...

_t_77
_t_77
Niveau 10
08 août 2007 à 10:33:03

mais d´un coup c´est nettement moins classe qu´un truc de 107cm de diagonale qui brille de partout en noir laqué! ^^

-kane-
-kane-
Niveau 5
08 août 2007 à 13:03:01

ouep mais j´ai déja un écran de pc je vai prendre sur un écran hd ^^

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 août 2007 à 13:18:42

y a aucun lcd a ce jour capable de sortir du 15000:1 ! meme les plasma n y sont pas encore !
c est du contraste dynamique : spécificité mensongère dont samsung peut etre proclamé roi ! :ok:

Delphi7
Delphi7
Niveau 4
08 août 2007 à 13:31:14

maxi_rscs : "Contraste de 15 000:1, ce qui se fait de mieux pour le moment (en attendant les 18 000:1)"

Tout le monde ne regarde pas que des données marketing.
Il y a aussi des gens qui achètent leur écran pour son image.

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 août 2007 à 13:35:05

"Il y a aussi des gens qui achètent leur écran pour son image."

ces gens la achetent des plasma, pas des lcd :rire2:

-kane-
-kane-
Niveau 5
08 août 2007 à 13:53:59

je voulais savoir
pour le gaming live de PS3, c´est compliqué ou pas de l´installer ? c´est complexe ou nan ?

-kane-
-kane-
Niveau 5
09 août 2007 à 12:56:35

un petit up pour mes questions ^^

et puis je rajoute une autre,
il est possible de jouer à 4 avec la PS3
mais qu´en est il du online ? on joue a 4 sur la ps3 a un jeu entre pote et peut ton jouer a plusieurs en meme temps avec la meme ps3 en online

genre si un pôte se ramène chez moi je lui prete une manette et il peut me rejoindre sur le online de la ps3 ou nan ? la ps3 en online n´est que pour une personne ?

nikks
nikks
Niveau 8
09 août 2007 à 13:50:52

tout le monde te conseille des biens beaux écran, biens grands, mais avec 2 m de recule, si tu prend plus de 80 cm ça sera vraiment moche.. encore plus pour regarder la tv.

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 août 2007 à 16:38:28

tout à fait, si j´étais toi, avec un recul d´au moins 3 mètres tu devra prendre un LCD 32" soit une dalle de plus 80 cm, à cette distance un bon HD ready de haut de gamme fera très bien l´affaire, j´opterai pour un Sony Bravia pour la richesse des couleurs, ou bien samsung, mais c´est à toi de t´y rendre au mag et de voire la diff.
Pour ce qui est des jeux PC c´est nikel, en t´assurant biensur qu´il y a une entrée PC, et renseigne toi bien,
pareil que dans ton cas... j´ai choisit une Sony Bravia Kdl-32s2530
que j´utilise comme écran de PC (magnifique, en grand c´est impressionnant sur écran pc et super qualité et comme source de chaine tv herzeine, freebox HD, Blu ray, jeux PS3... bref regard bien au niveau des connectic surtout!

-kane-
-kane-
Niveau 5
09 août 2007 à 17:06:15

ok merci des conseils si ça vaut le coup pour la ps3 pour la tv pour les films et pour le pc surtout et les jeuxvidéos c´est bon ^^
au fait xanavit j´ai une prise svidéo une prise DVI ça ira ? nan ?
vu que toi tu t´en sers comme écran ^^

xanavit
xanavit
Niveau 9
09 août 2007 à 20:23:59

j´utilise mes 2 entrées HDMI, une pour la ps3, l´autre pour ma freebox HD, ensuite l´entré VGA pour mon pc, l´enrée Hertzienne pour l´antenne tv, s-video pour mon camescope, appareil numérique...

pour ton pc , si ta carte graphique est équipée que d´une sortie dvi, prend un adaptateur dvi-vga et un cable vga male-male pour te connecter sur ton écran,
surtout pas en HDMI ni en s-video du pc à l´écran si non la définition sera largement moins bonne!

-kane-
-kane-
Niveau 5
10 août 2007 à 13:33:11

ah ouep ?? ???
tu fais bien de me dire que le hdmi est moins bon que le vga je pensais justement le contraire pour brancher le pc merci beaucoup :D

je pose la question un peu con mais bon tant pis, les pixels morts ils ne se voient pas trop enfin je pense pas si ? ^^

-kane-
-kane-
Niveau 5
12 août 2007 à 12:53:35

petit up ^^

voila j´ai en possession 1200 €
dans 10 jours j´aurais en tout 2200 € pour l´écran HD
y´a moyen que j´ai un HDFULL ? de 107 cm ? ou alors nan ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy