CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus MGS4 remise en question...

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
06 août 2007 à 14:39:43

ric80 dsl mais pour tout les prom de ce monde il existe deux seul jeux pour eux gear of daube et halo

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 août 2007 à 14:52:47

et un portage sur 360 sera une telle catastrophe (et probablement en 5 DVD vu qu´il lui faut un Blu-ray double couche) que ce sera ENFIN un excellent moyen de faire fermer le robinet à inepties de tous les Trolls anti-Sony de la planète !

c tré méchant zeffectivemment mais ca leur ferait rabattre le cazquet une bonne fois pour toutes......

Je pense que le portage sera plus tard...mais avec quelle qualité on a deja vu ce que ca a donné sur la 1er Xbox pourtant le portage etait merdique d aieurs cela m etonnerait ...au fond....pk? simple

Le 2 a fait un bide sur Xbox donc pk sortir le 4? d autant que ils n ont meme pas eu le 3...qui est avant le 2...donc ce serai bien idiot sauf si ils etaient résumé (enfin résumé un MGS ovila quoi...c chaud)

Mais bon on verra bien une chose est sur la meilleure version sera celle d ela ps3 ca c sur

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 août 2007 à 14:55:30

Selon moi le jeu sortirai plutot le 8 mars 2008 mondialement à 7h03 mis en rayon par fred et benoit ! et ce que je vous dis est absolument basé sur rien du tout !

RIC80
RIC80
Niveau 2
06 août 2007 à 18:31:27

Pour vador 64
Je ne comprends trop tes reactions negatives à ce que j´ai écrit. Je ne suis pas devin mais il faut etre realiste. Pour mgs, ils ne diront rien dans l´immédiat pour ne pas trop saborder les ventes de la ps3 car ils savent que c ´est crucial pour sony et alors la version 360 sortira plus tard. Est-ce que tu sortirais un jeu coutant plusieurs millions de dollars sur une seule plate-forme en plus minoritaire en vente ? Regarde les déclarations des dirigeants elles sont pleines de sous entendues.

pour live_is_game2

qu´est-ce qu´un pro-m ou un pro-s ? J´en sais rien mais pour moi ce sont des gens bizarres. Acheter une console sur la marque il faut etre con. J´achete une console pour ses jeux uniquement et cela fait 25 ans que ca dure. les gens qui defendent bec et ongles une console aveuglement ps3/360 ce sont des idiots.

Enfin pour terminer je n´aime pas mgs je ne l´acheterai jamais et je possede une 360 et une ps3. a toi de méditer...

Salut

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 août 2007 à 19:01:13

vous etes lourd .les mec avec vos topic mgs4

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 août 2007 à 19:09:09

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais là bas ils en parlent, et ça discute bien :
http://www.forumgf.com

Profitez-en c´est un forum sympa, et on peut gagner des cadeaux (je vous jure). Pour vous inscrire :
http://forumgf.com/profile.php?mode=register

:ok:

reve40
reve40
Niveau 10
06 août 2007 à 19:45:22

HMV admits that a pre-order listing for Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots on Xbox 360 found on the site over the weekend was an administration error. The listing caused quite a stir over the weekend as the MGS4 rumor that the game will make its way to Xbox 360 just won´t die, recently spurred on further by Konami executive statements. What lent the listing a strange twinge of respectability was that the date set for the Xbox 360 version was five months after the expected spring release of the PS3 version, giving Sony that extra time to still use that word "exclusive" which keeps being attached to the game.

HMV says that the error occurred because someone got overexcited and that the company originally wanted to simply "ask customers if they wished to receive an alert in the event of this title one day coming out on this platform." They say they didn´t intend to start taking pre-orders. HMV says, "We´re sorry to have caused such a stir." So watch out for those HMV listings, when they get excited, games magically appear.

Joystiq

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy