Je vais faire un copier/coller d´un message de Darsh... Je le fais car j´adhère complètement à ses propos et j´espère qu´il ne m´en voudra pas....
Vous n´y êtes toujours pas habitué ?. .. Ca fait bientôt deux ans que Konami et Kojima annoncent dans chaque interview ou communiqué de presse, que MGS4 est exclusif à la PlayStation 3. Je crois que c´est la question la plus posé de toute l´histoire des interviews de développeur !
Et systématiquement, il suffit qu´un petit rageux-360 dise quelque part qu´une version 360 est en cours de développement pour que le Net s´enflamme de nouveau !
De toute façon, j´en vient à VIVEMENT SOUHAITER que Konami fasse une version 360 de MGS4 et je suis très sérieux !
Ce jeu a été pensé pour la PlayStation 3, avec un moteur 3D taillé spécifiquement pour le hard de la console (CELL, RSX, RAM et VRAM séparées, Blu-ray) et un portage sur 360 sera une telle catastrophe (et probablement en 5 DVD vu qu´il lui faut un Blu-ray double couche) que ce sera ENFIN un excellent moyen de faire fermer le robinet à inepties de tous les Trolls anti-Sony de la planète !
Dans un premier temps ils crieront victoire, que la PlayStation 3 n´a plus d´exclus, que la 360 est trop forte etc... Jusqu´à ce qu´ils voient les dégâts d´un tel portage et là, je vois déjà leurs figures tomber !
Merci encore à Darsh