CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle le cout de l'acheter MAINTENAN

Azior
Azior
Niveau 10
03 août 2007 à 19:23:24

GLANDUR-II Posté le 03 août 2007 à 17:42:43 slt azior ca va ?

impek et toi dsl j´avais a faire :lol: !!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:24:39

:d) Popur en finir avec le debile que tu es :

-La PS3 apres plus de 9 mois de vie, n´a toujours que tres peu d´exclu et pas vraiment de hit

-Apres 1 mois de vie la Xbox360 avait bien plus d´exclu et de hits, la liste a été faite et c´est accablant

-La PS3 coute toujours plus chere que la 360, les options que lespetits comiques rajoute a la 360 ne sont pas indispensables pour jouer pleinement

-Pour Noel, la PS" propose bien moins d´exclu que la 360

-Les exclu que propose la PS3 prochainement (Folklore, lair, HS) sont bien loin d´etre condiéré comme des hit vu les premieres notes plus que moyennes

Tout cela c´est des FAITS, et toute ta connerie de fanboy n´y changera rien pauvre GAMIX, 16 ans, generation Playstachionneuh et rien dans la tete... la honte des gamers ces gamix

:bye:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:25:57

EDIT

-Apres 10 mois de vie la Xbox360 avait bien plus d´exclu et de hits, la liste a été faite et c´est accablant

:d) 10 mois et non 1, je rectifie, parceque vu ton niveau de debilité tu serais bien capable de me poster un truc debile a ce sujet :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:28:32
  • je parles de Lair parceque certain pro debile dans ton genre disent que c´est un hit de la PS3...

jai jamais dit que lair allait etre un hit , mais comme tout ceux qui ont une ps3 sont mit dans le meme paquet avec toi :hum: (un bon jeux stout)

• Et sont capable de tout aussi debile en critiquant blue Dragon dans le meme topic...

parceque c´est la veriter je lai :hum:

• ´ai pas dis que tu avais dis que BD etait une merde...

quand je dit une "merde" je parlait juste de "pas bon" mal exprimer calme toi :hum:

• je vois pas en quoi ca fait de moi un proM, tu deraille complet gamin

jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:13:09
Si blue Dragon n´est pas un bon jeux, c´est qu´il n´y a donc que de la me*de sur PS3

phrase troll pro M :ok: (beaucoup seron daccord avec moi :oui: )

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:30:30

ya pas beaucoup de jeux mieu que Blue dragon sur PS", alors si Blue dragon est pas un bon jeux, ca veut dire que les jeux PS3 sont moins bon qu´un jeux pas bon...

Simple logique

Si t´es pas content, EXPLIQUE AU MOINS PAuVRE GOSSE, on t´apprend bien ca a l´ecole quand meme!!! :ouch:

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:33:11

-Apres 1 mois de vie la Xbox360 avait bien plus d´exclu et de hits, la liste a été faite et c´est accablant

euh a part pgr et kameo je vois pas ou tu a vue des hits :rire: (meme si kameo nai pas un hits pour moi :non: )

garithos
garithos
Niveau 13
03 août 2007 à 19:34:07

Y a rien a expliquer facon,on achete une console pour ces jeux non? Y a des gens plus orienter mgs que halo puis c´est tout.Donc jiraya arrete de critiquer la ps3 si t´aime pas cette console ba l´achete pas mais arrete d´ecrire des tonnes de post pour exprimer ta haine.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:36:30

[jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:25:57 EDIT

-Apres 10 mois de vie la Xbox360 avait bien plus d´exclu et de hits, la liste a été faite et c´est accablant

10 mois et non 1, je rectifie, parceque vu ton niveau de debilité tu serais bien capable de me poster un truc debile a ce sujet

tougech Posté le 03 août 2007 à 19:33:11 -Apres 1 mois de vie la Xbox360 avait bien plus d´exclu et de hits, la liste a été faite et c´est accablant

euh a part pgr et kameo je vois pas ou tu a vue des hits (meme si kameo nai pas un hits pour moi )

:d) que dire?.... tu en tirera les conclusions par toi meme... bah non t´es pas assé grand pour ca :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:37:45

Garithos Posté le 03 août 2007 à 19:34:07 Y a rien a expliquer facon,on achete une console pour ces jeux non? Y a des gens plus orienter mgs que halo puis c´est tout.Donc jiraya arrete de critiquer la ps3 si t´aime pas cette console ba l´achete pas mais arrete d´ecrire des tonnes de post pour exprimer ta haine.

:d) depuis aund exposer des faits c´est faire une critique, chacun achet ce qu´il veut, mais evitez de sotir des conneries si vous voulez pas etre remis a vos place, c´est tout

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:38:18

[jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:30:30 ya pas beaucoup de jeux mieu que Blue dragon sur PS", alors si Blue dragon est pas un bon jeux, ca veut dire que les jeux PS3 sont moins bon qu´un jeux pas bon...

a ok :noel:

rogue galaxy pour beaucoup de joueurs est meilleur que baten kaitos et pourtant baten kaitos a de meilleurs notes :ok:

et la c´est pas vraiment de largumentation c´est du madame irma :(

mais bon ca sert a rien de discuter avec toi tu lachera pas laffaire temps que tu aura pas "gagner" :rire2: je vais meme pas lire ton dernier message remplie d´insulte, de frustration totalement inutile et remplie de je le dit donc c´est vrai.

ps: tu dit dexpliquer mais meme quand on texplique tu demande d´expliquer *suivit d´une insulte* :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:40:14

là tu parles de gouts... là ou le debat est centré par souci d´objectivité, sur des nots objectives...

Mais t´es trtop c*n pour suivre sale gosse, t´as rien dans la tete, tu assume tres bien ton etat d´ado attardé, c´est bien :ok:

-La PS3 apres plus de 9 mois de vie, n´a toujours que tres peu d´exclu et pas vraiment de hit

-La PS3 coute toujours plus chere que la 360, les options que lespetits comiques rajoute a la 360 ne sont pas indispensables pour jouer pleinement

-Pour Noel, la PS" propose bien moins d´exclu que la 360

-Les exclu que propose la PS3 prochainement (Folklore, lair, HS) sont bien loin d´etre condiéré comme des hit vu les premieres notes plus que moyennes

Tout cela c´est des FAITS, et toute ta connerie de fanboy n´y changera rien pauvre GAMIX, 16 ans, generation Playstachionneuh et rien dans la tete... la honte des gamers ces gamix

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:40:23
[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:42:07

7/10... quel hit... :honte:

pauvre pro sony debile... continue d´assouvir ton fanatisme, a defaut d´avoi une personnalité, posseder une playstachion te fera avoir des amis aussi bete que toi, c´est sur :ok:

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
03 août 2007 à 19:49:41

JIRAYA tu me fais de la peine. Une 360 au sav ca c´est jamais vu boulet. La mienne est parti trois au sav car c´est con n´etait pas foutu de me passer une console fiable et vu qu´ils ont toujour été surchagrgé j´ai du attendre 3 semaines voir 4 pour avoir une console. Désolé envoyé une console trois fois au sav alors qu´elle a meme pas un an ca fait un peu légé pour 400 euros. D´ou tu te permets de mettre ma parole en doute. J´ai bien eu la 360 (pack saint row en septembre). Boulet et me parle pas de kameo une merde fini avec des graphismes pourris et saint row une merde sans nom telment le jeu beugais. SUPER POUR UNE CONSOLE A 400 RORO. Les seuls hits en début d´année était gears of war qui était super oblivion (que j´ai repris sur ps3 et d´ailleur graphiquement il est mieux malgés les tests et point de vue chargement y a pas photo)et condemned. Mais tu es telment con que tu te fis à jeux video.com pour leur tests telment tu ne vas pas voir plus loing que le bout de ton nez. De toute façon rien ne me prouve que tu es détenteur d´une xbox 360 pardon faut faire simple pour les cons dans ton genre posseseur d´une 360. Tu viens juste pour passer le temps car t´as pas d´amis pas de copine (normal telment que tu étrois d´esprit et quoique pense les autres tu ne peux qu´avoir raison vive la logique du mec). Maintenant je te laisse si tu as un problème petit sous merde continu à parler mais sans moi car j´ai une vie à coté. Désolé pour les autres d´avoir perdu mon calme mais cette guerre des consoles est inutiles et tant que des cons comme lui n´admettrons pas que sony et microsoft sont pareil point de vue marketting ca n´en finira jamais.

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:55:13

c´est bon warrior tu est pardonner jiraya discute exactement comme toi :ange:

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
03 août 2007 à 19:58:07

Pour moi la PS3 ne vaut pas le coup actuellement, aucun jeu ne justifie réellement son achat, surtout vu le prix.
Par contre d´ici un an, il y aura de quoi vraiment s´amuser avec.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
03 août 2007 à 20:00:35

pour repondre a sa, bha la 360 pack forza 2 a 380€ (le 24/08) + 1 jeu neuf ou 2 okaz a 70, 80€(pour de bon jeux) et 1 an d abo live a 60 et un pad a 30 (pour jouer avec des potes) resultat 550€ et la possiblité de l envoyer au sav

donc 50€ de difference pour une console de 4 mois (hdmi, wifi et bluray)et l autre 2 ans, une qui a certe plus de jeux et heureusement, mais sont pas tous a faire, et l autre en pleins developpement

Le seul inconvenient de sony c est les procés, on c est pas trop ou sa va finir sa et MS c est sa fiabilité et la capacité des dvd bientot

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
03 août 2007 à 20:03:18

j ai oublié pour les petites options comique, lol une console faut au mini 2 jeux et 2 pads, internet n est pas obligé^^ mais a rajouté c est comme meme mieu de jouer en resaux quand on est tout seul

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
03 août 2007 à 20:08:22

Euh, 2 pads, non. Internet non plus.
Et puis les jeux fournis avec le starter pack PS3 ne sont pas très...
Par contre dans 1 an elle rox.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
03 août 2007 à 20:18:21

bha c vrai que motorstorm, bha y a mieu, mais on peu toujours l echanger contre un mieu^^

Et pour les 2 pads si ta des potes qui viennent jouer c est mieu, avec un seul sa risque d etre juste^^

mais c est vrai que l année prochaine la ps3 pourrai tres bien rattrapé la 360 ou alors se planté, faut voir apres noel, pour le moment on peu rien prevoir, sony est en procés pour le cell et personne ne c est ce qui peu se passé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)