achete la !! !!!!!!!!!!!!! c´est une bonne occasion et tu dois la saisir
le fait que tu ai une 360 chez toi (et non a toi) ne t´empeche pas d´etre un pro Sony debile
VF5 ne peut etre qualifié d´exclu, sans quoi oblivion, GRAW2, Colin DIRT, The Darkness sont aussi des exclu 360 a ce compte là...
T´es stupide gamix, ton argumentation est vraiment tres basse, ton QI doit pas en etre tres loin
NAN
oblivion sorti sur ps3 donc plus exclu non ? ![]()
VF5 exclu ps3
(dailleur c´est quand elle veux qu elle se pointe la version 360
)
tu vois des que tu te sent offensser tu balance directement tes gamin frustrer entre autre ce qui montre que ta tout du prototype pro m qui aboie sur chaque news ps3 avec ton "jvous lavez bien dit bande de frustray pro sony blabla
"
faut arreter de te croire le messie et te croire capable "douvrir les yeux" (jvois pas pourquoi dailleur) des joueurs ps3
chaque news je tai jamais vu dire un truc possitif dessus tes tout le temps en train de critiquer et de dire la "360 cay mieux" ca en devient risible (meme si tu le remarque pas cest bien triste
)
si taime temps la ps3 achete la et la tu te fera un avis dessus et vien pas nous casser les pyay alors que ta aucun avis objectif tu ne fait ue suivre ce que dit les autres et donc forcement tu dit avoir raison en venant ici pour montrer ta "superioriter" videoludique parceque tes un vray gamer avec ta 360 ![]()
Si je balance des "gamisn frustré" ou plutot gamix EN EXPLICANT c´est parceque tu viens de faire preuve d´un haut taux de connerie!
reproche pas aux autres de te remettre a ta place abr*ti, c´est toi qui a fait une erreur initialement!
Ya plus de jeux sorti dans les 10 premiers mois de la 360 que durant les 10 mois de la PS3, c´est tout, chiale si tu veux, mais si tu ose contredire, evite de demander de pas etre remis a ta place, c´est ridicule gamix ![]()
tu vois encore preuve de ta connerie du "cay moi qui est raison car jexplique" et donc comme ta forcement raison jsuis un gamin attarder fanboy abrutis en gros c´est ca ?
bas oui tu a raison "voila c´est un fait !" (phrase type de notre ami)
mais reste aveugler par ton avis du "ya pas de jeux sur ps3 c´est a chyay" en critiquant tout le monde des qu on est pas du meme avis que toi car tu a forcement raison ...
(jamais vu un biday comme lui
)
tu veux que je te dise que j´ai tord alors que je t´expose des faits?
Tu serais pas un peu c*n dans ta tete toi?
Typique des gamins ca!
Bon ptit gars lobotomisé, soyons clair :
-Ya combien de hits a ce jour sur PS3 en exclu?
-Ya eut combien de hit en 10 mois sur 360 en exclu?
si tu pige toujours pas, evite au moins de venir chialer en disant que je veux toujours avoir raison, si t´es incapable de me demontrer par des faits que j´ai tord... abr*ti
encore des insultes gratuites qui servent a rien ...
tarrive pas a accepter les avis des autres c´est tous ce que je suis entrain de dire tu te focalise sur ton idee et tu veux absolument prouver que ton avis est le seul possible c´est pas compliquer a comprendre Oh génie videoludique ?
A 60€ de dif
une Xbox pack forza 2 a 380(le 24/08)+ 1 an de live a 60 + 1 pad a 30 + un jeu neuf ou 2 vieu d okkaz a 70 = 540€ et risque d allé au sav
une ps3 + 2 pads + 2 jeux + bluray +wifi + live gratuit(pour le moment) pour 600€ et des jeux qui vont arrivé (sa fit 4 mois qu el est en france)
Et la fiabilité de MS lui fait défaut et sony c est les procés qui lui fait défaut sur sont avenir
Le choix est dure la 360 est bien implanté en europe et en amerique et la ps3 essaye de monter
En 2008 on verra bien le bilan^^ mais pour cette année le choix est difficile
en parlant de sortie a ce moment la folklore et EB golf sont des hits alors ca en fait 2 ![]()
Regarde les jeux actuel sur ps3 et ceux qui vont bientot sortir ,et si ils t´interessent oui achete la ![]()
Moi j´ai deja la 360 et j´ai acheter la ps3 samedi dernier et pour l´instant je suis pas decu .
tougech Posté le 03 août 2007 à 18:33:37 encore des insultes gratuites qui servent a rien ...
pas gratuite NON, t´as fait preuve de connerie, et tu voudrais qu´on t´appelle pas le c*n? ![]()
T´es vraiment tres bete
tarrive pas a accepter les avis des autres c´est tous ce que je suis entrain de dire tu te focalise sur ton idee et tu veux absolument prouver que ton avis est le seul possible c´est pas compliquer a comprendre Oh génie videoludique ?
mais qui te parle d´avis là? c´est pas un avis c´est un fait, tu vois la differene ou t´as vraiment rien dna sle crane, désolé t´aimes pas qu´on te vanne, mais evite de faire preuve d´autant de connerie là alors! ![]()
tougech Posté le 03 août 2007 à 18:34:47 en parlant de sortie a ce moment la folklore et EB golf sont des hits alors ca en fait 2
deja sorti ces jeux peut etre? ![]()
Abruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut* fini ![]()
oui sorti au japon vu que tu dit que ca fait 9 mois qu elle est sorti la ps3 non ? (alors quen france ca fait 4 mois)
si jappelle ca des insultes gratuit que tu balances facilement juste parceque tes derriere un pc alors que dans la vrai vie yaurai pas a sortir ca , et encore une fois tu prouve que tu veux a tout prix tout le temps avoir raison mais ca tu peux pas le voir ![]()
et evidement, on peut trouver ces jeux chez nos commercant... abr*ti, regarde quelle genre de connerie t´es capable de lacher!
Une insulte est pas gratuite quand eklle vient en reponse a la debilité initiale que l´interlocuteur vient de placer, et toi tu les enchaine, si tu espere que je sois tranquile avec un c*n c´est que t´es pire que je le pensais ![]()
[jiraya] Posté le 03 août 2007 à 18:40:22 et evidement, on peut trouver ces jeux chez nos commercant... abr*ti, regarde quelle genre de connerie t´es capable de lacher
effectivement la ps3 ya 9 mois on la trouvait dans tous les micromania du coin (si je suis ton raisonnement)
ce que je dit c´est qu´en vrai tu dirait pas ca ya un certain respect quand tu parle avec quelqu´un meme moi je le sait
la tu traite tout ceux qui sont pas du meme avis ,dans la vrai vie ca metonnerai que tu fasse pareille ![]()
La PS" a 9 mois de vie... apprend a lire...
Et si tu reflechis un peu, le line up auropeen reprend tout les jeux sorti avant dans le reste du monde...
Enfin, vu ton niveau t´es incapable de reflechir a ca, t´as 16 ans et comme tu viens de le presenter a plusieur reprise, t´es loin d´etre une lumiere en plus...
Pauvre de toi ![]()
et désolé, mais quand je croise un c*n capable de sortir de telle conerie et de les enchainer, j´ai aucun respect envers lui, en vrai comme sur un forum
Toi t´as peut etre pas le cran pour defendre la realité des faits face a la connerie, mais c´est pas le cas de tout le monde...
donc eg a 1semaine de vie et folklore 1 mois de vie c´est cool donc ya belle est bien 3 hits dessus ![]()
tu dit que la ps3 en 9 mois de vie (donc japon inclu) na pas de hits ,donc folklore et EG sont bien sortie jvois pas pourquoi ils ne le seraient pas
22 ans aucun respect des autres ca sent la frustration irl