En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 19:39:10
re boudin
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:40:50
je vais paniquer jusqu´a mardi maintenant
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:41:04
Vous r´allez bien ?
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:41:41
Moi je vais manger puis aprés j´ai une soirée bien chagée je reviens vers 0h00 ^^
@+
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 19:41:55
affirmatif boudin
Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 19:40:50 je vais paniquer jusqu´a mardi maintenant
la ^^
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 19:43:09
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 19:41:41 Moi je vais manger puis aprés j´ai une soirée bien chagée je reviens vers 0h00 ^^
@+
@+ bonne apetit ^^
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:46:30
bon app´ mistho
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:47:34
Re salut tout le monde
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 19:48:48
re sly bison !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:49:27
hello alos vous cosiez de quoi
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:49:36
Lut bison !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:35
slt boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:34
ça va ,
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 19:55:42
de rien
t´as pas une photot de t´as femme ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:59:39
oue ca va
muito Posté le 24 octobre 2004 à 19:55:42 de rien
t´as pas une photot de t´as femme ?
oui j´en ai mais c´est bete j´ai pa de scanner
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 20:01:09
que c´est con !
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:02:34
Qui a NFSU ?
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 20:04:14
pas moi
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:39
ni moi
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:50
tres bete
moije l´ai pas mais je vais prendre le 2eme opus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm