Dans le meilleur des cas...je sais pas mais j´en ai un dans le coup et chaque fois que la coiffeuse passe dessus avec ses ongles en plus de faire mal j´ai peur qu´elle me le perce ^^
Faut faire trés attention au grains de beauté mais je ne vais pas non plus t´effrayer va voire un dermato 