En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:50:42
ouais le reve et quand il y a pas de vent ( je deteste le vent)
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:16
moi aussi
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:58:46
tout le comment ça va ?
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:09
king tu vas bien ?
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:37
Moi je vais bien mon petit Fredounette
Et toi ? ^^
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:01:55
je v tres bien merci
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:03:10
OK bah tout va bien alors si tu va bien ^^
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:05:19
bon je doit partir a demain tlm
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:10
Fred Bonne nuit @demain
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:08
KingHyutana
23051991
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:50
Re Salut
J´étais occupé à résoudre un prob avec winamp ^^
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:25:58
Mistho , comment vas ?
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:29:32
Je reste pas longtemps Lacoste & Mistho je vais voir un match humanitaire aprés
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:29:45
Depuis que j´ai résolu mon problème avec winamp ça va bien
Et toi ?
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:30:48
moi sa vas KingHyutana moi je dois y allé maintenent j´ai cours demain
bonne nuit
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:31:33
Tu avais quoi comme probléme avec Winamp ? :quesiton:
C´est la version 5.0 ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:32:07
Vous partez tout les 2 ? ?? Alors je vais devoir attendre 0h00 que Bison revienne
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:21
J´ai téléchargé la dernière version 5.07, et le porblème venait du plug in de sortie qui était mal configuré je l´ai réinitialisé et voilà ça remarche
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:32
Ok Mistho moi je regarde un match de foot je viens de temps en temps ici mais des passages rapide
Sinon je serais la a 00h00 aussi même avant aprés le match
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:43:11
Et c´est qui contre qui ce match ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm