treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:36:10
c´est chiant les différents dans les familles, tu y es pour rien et tu peux meme pas voir qui tu veux sous pretexte que untel a dit telle chose, moi ca m´énerve
oui, mais c´est pas tous à fait sa c´est une longue histoire
treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:37:46
Lacoste => quand j´habitais en France, il faisait 13° j´étais en pull
au Portugal, je met un manteau, parfois des gants....c´est horrible.
je comprend mais moi je ne suporte pas le froid , des qu´il fait moin de 20° j´ai froid 