CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:18:05

alors moi je suis chez moi, j´ai plus de TV plus de chauffage, il fait 15° dans ma chambre ( mal isolé ) et mon anthén TV est pétée donc ni chauffage ni TV :snif: je me les caille chez moi :(

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:18:13

j-10 avant noel :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:18:53

23051991 Posté le 14 décembre 2004 à 21:18:13
j-10 avant noel

:d) moi je fête plus noël :(

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:20:20

et pourquoi sa lacoste ? :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:20:40

Lacoste => tu te repete :-d , moi non plus pas de chauffage mais comme il fait 15° dehors... :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:21:31

bonjour tout le monde :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:25:57

ya personne ? ^^
bon je vais me coucher bonne soirée :)

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:26:01

:salut: aysea tu vas bien ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:27:08

Aysea => lol 1 min avant on était tous la...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:27:59

23051991 Posté le 14 décembre 2004 à 21:20:20
et pourquoi sa lacoste ?

:d) parce que c´est comme sa :p) pour moi noël est un jours comme les autres mes parent ne le fête plus , vas savoire pourquoi , sincèrement je sais pas depuis que ma familles est en " tension" et bien on ne fête plus rien , c´est la vie :(

treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:20:40
Lacoste => tu te repete , moi non plus pas de chauffage mais comme il fait 15° dehors...

:d) chez moi dehors il fait -2° :froid:

:salut: Aysea27

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:30:08

cher moi il fait 2.5 °c dehord et tu aura des cadeau au moin lacoste ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:33:15

j´adore la France, le froid est agreable...
ici 13° j´ai les doigts gelées en FRance j´était en pull...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:34:18

23051991 Posté le 14 décembre 2004 à 21:30:08
cher moi il fait 2.5 °c dehord et tu aura des cadeau au moin lacoste ?

:lol: :non: c´est moi même qui me paye mes cadeau ou mon grand père ( ps: mon grand père et la seul personne de ma famile avec qui je m´entend bien, mais il à pas beaucoup d´argent :hap: )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:35:46

treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:33:15
j´adore la France, le froid est agreable...
ici 13° j´ai les doigts gelées en FRance j´était en pull...

:d) j´ai pas bien compris le sence de ta phrase ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:10

c´est chiant les différents dans les familles, tu y es pour rien et tu peux meme pas voir qui tu veux sous pretexte que untel a dit telle chose, moi ca m´énerve

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:37:46

Lacoste => quand j´habitais en France, il faisait 13° j´étais en pull
au Portugal, je met un manteau, parfois des gants....c´est horrible.

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:38:14

ok lacoste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:40:24

treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:36:10
c´est chiant les différents dans les familles, tu y es pour rien et tu peux meme pas voir qui tu veux sous pretexte que untel a dit telle chose, moi ca m´énerve

:d) oui, mais c´est pas tous à fait sa c´est une longue histoire :ok:

treizeXIII Posté le 14 décembre 2004 à 21:37:46
Lacoste => quand j´habitais en France, il faisait 13° j´étais en pull
au Portugal, je met un manteau, parfois des gants....c´est horrible.

:d) je comprend mais moi je ne suporte pas le froid , des qu´il fait moin de 20° j´ai froid :p)

23051991
23051991
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:39

moi j´aime bien le froid(mais pas tros) mes je suporte pas la chaleur :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:58

moi j´aime quand il fait 25° c´est la température idéal , ni chaud ni froid :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment