Re Salut
Ah ben justement pour faire une seconde professionnelle, que ce soit BEP, CAP ou autre c´est pas utile d´avoir la moyenne pour y aller, et brevet ou pas, tu pourra toujours y aller en seconde professionnelle, mais avoir le brevet te permettra, d´aller dans + d´établissement que sans ^^