En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:20
Moi j´aime bien mais c´est largement pas ce que je préfère ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:17
ha ok ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:52:33
à tous
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:00
Moi j´y vais bientôt là
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:55:15
Acro, d´avance YeT
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:18
ça va bien acro ?
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:48
Bon je vais au hand bye !
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:00
lol t´essay le mail de Bobaldinho ? c´est lui le modo ?
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:44
ben bon handball
je poste rarement sur une heure pile sans le fair exprêts....
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:06:40
Mr-Bison Posté le 14 décembre 2004 à 16:21:06 oh oui des grands^^
=> oh oui des Vieux
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:38
tout le comment ça va ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:18
Salut à ceux qui arrivent
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:21:19
Comment tu va Mistho ? depuis ce midi je crois ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:23:00
Ah non ce midi je dormais donc je suis pas venu, je me suis levé bien tard ( 14h30)
Mais sinon ça va et toi ?
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:28:09
Moi je vais bien Bah alors c´est hier que je t´ai vue ^^
TreizeXIII
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:28:18
il y en a qui ont de la chance, moi je me suis levé à 6h30 c´est injuste
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:29:40
Je me suis couché assez tard aussi, aprés que Bison soit parti, je suis allé sur le forum Bla bla 18 - 25 ou je m´y suis bien amusé ^^
KingHyutana
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:32:20
Moi 6h00 comme tout les matins Ce soir je suis la jusqu´a 1h00 environ Mistho ^^ Car mes parents sont encore en stage jusqu´a Jeudi donc je peut aller sur le pc tard mais pas trop car a 6h00 je doit me lever pour aller a l´école
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:34:57
Cool alors il y aura toi, moi et Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:35:39
Je revien a 00h00 bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm