En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:45:02
Bye lacoste
moi je pars a 17 je reviens a 00h00
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:52:10
Lol y a beaucoup de monde a 00h00 ? lol^^
Moi aussi je pars a 17h !
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:52:43
Toujours les memes
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:00:09
Ouais y aura moi à 0h00 ^^
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:00:43
Oué enfin vous aussi vous etes des adulte
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:21:06
oh oui des grands^^
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:03
les vieux
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:35
moi le week-end défois...
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:36:43
Salut boudin
Et ben quoi le week-end ?
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:36:51
hello quoi le week end?
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:52
que je reste jusqu´a 00:00
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:55
Il dit que le week il reste a 00h00
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:31
Mistho Posté le 14 décembre 2004 à 16:36:43 Salut boudin
Et ben quoi le week-end ?
Mr-Bison Posté le 14 décembre 2004 à 16:36:51 hello quoi le week end?
La même réaction , c´est l´âge ça ^_^
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:41:05
http://rmparadise.net/music/n-obands.html
Pour les fans de métal comme moi ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:41:54
LOL
je deteste ce genre de musique
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:02
[Boudin]- Posté le 14 décembre 2004 à 16:39:52 que je reste jusqu´a 00:00
YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:39:55 Il dit que le week il reste a 00h00
Et les jeunes ont la même réactions égalements ^_^ lol
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:44
Même pas du... Nirvana ??!!
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:43:45
-[Boudin]- Posté le 14 décembre 2004 à 16:42:02 [Boudin]- Posté le 14 décembre 2004 à 16:39:52 que je reste jusqu´a 00:00
YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:39:55 Il dit que le week il reste a 00h00
Et les jeunes ont la même réactions égalements ^_^ lol
lol^^ byzarre
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:44:26
J´aime pas non plus le Metal moi
-[Boudin]-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:10
On peux pas s´entendre :non je déconne bien sûr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm