lol , il me demande mon prénom pour se foutre de ma gueul comme si j´allai lui dire
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:40:43
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:41:56
tres bizzare^^^
salut mistho
Lacoste
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:43:38
Mistho et j´y vais je reviendrais ver 19h00 @+++
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:44:30
Hello j´ai finis a 14h50 mais je repars a 17h car je vais au Hand
Mais je reviendrais probablement vers 19h45 ou 30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm