Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:19:47
Je ne connais Phantasmagoria que de nom
c´est odieux comme jeu Ya la fille , Adrienne ( comme ds rocky
) qui achete une maison avec son concubain Don. malheureusement la maison a quelques petits problemes , d´esprits entre autre, et elle se retrouve enfermée avec son mec qui est possedé par un truc glauque ect..