CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:17:48

King :d) normal le topic de Max est un topic bla bla , franchement + soulant qu´autre chose, au moins ici on parle presque que de jeux vidéo c´est bien plus intéressant :)

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:17:58

un beauceron :d- cionnais po

KinGHyutanA Posté le 24 octobre 2004 à 18:17:04
]Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 18:16:02
j´aime pas trop silent hill moi les jeux glauques ca me fait trop peur

Moi j´ai le 4 j´ai commencé j´ai désintaller j´aime pas trop
:d- comme moi !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:19:05

quelqu´un connait phantasmagoria?
je sais que c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux mais bon qqun connait?
c´est le premier jeu glauque auquel j´ai joué et a ce jour c´est toujours le seul :lol:
ca m´a traumatisé :malade:

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:19:26

ouais, et ici on s´amuse trop bien :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:19:47

Je ne connais Phantasmagoria que de nom :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:19:47

muito Posté le 24 octobre 2004 à 18:19:26
ouais, et ici on s´amuse trop bien

c´est clair et net :oui:

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:20:01

Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 18:19:05
quelqu´un connait phantasmagoria?
je sais que c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux mais bon qqun connait?
c´est le premier jeu glauque auquel j´ai joué et a ce jour c´est toujours le seul
ca m´a traumatisé

nan connais pô !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:20:10

Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:17:48
King normal le topic de Max est un topic bla bla , franchement + soulant qu´autre chose, au moins ici on parle presque que de jeux vidéo c´est bien plus intéressant

:d) Moi je le trouve bien son topic :-)))
Pour se retrouver le soir ou quand on se trouve pas :)

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:21:18

ouais c´est très pratique !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:21:47

On est pas là pour raconter n´importe quoi juste histoire de discuter, franchement vote bla bla c´est incroyable comme il me soule, puis je peux jamais en placer une parce que vous oubliez de répondre à des messages de + vos incessant copier/coller rendent les discussions désagréables à lire :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:22:13

Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:19:47
Je ne connais Phantasmagoria que de nom

c´est odieux comme jeu Ya la fille , Adrienne ( comme ds rocky :lol: ) qui achete une maison avec son concubain Don. malheureusement la maison a quelques petits problemes , d´esprits entre autre, et elle se retrouve enfermée avec son mec qui est possedé par un truc glauque ect..

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:23:31

mistho :d) on ne fait des copier coller que pour que la communauté sache a qui on s´adresse ^^

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:23:45

alors mistho tu à continué de faire l´histoire ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:23:58

:lol: Mistho ok

Et la il n´y a pas de C/C peut être preuve ]Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 18:22:13

:d) :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:10

muito :d) ben non je t´ai dis je réinstalle Microsoft Office demain :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:18

je me demande si je ne vais pas aller jouer aux sims2 moi :-)

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:25:23

ben rien avoir moi je l´ai fait et j´ai rien perdu :lol: sinon tu a plus des restes que tu ma pas donné ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:29

King :d) Ici les copier/coller sont peu fréquents et donc ne surchargent pas les pages :)
Et c´est en général le copier/coller d´une seule personne et non celui de 3 personnes des fois :p)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:08

Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:25:29
King Ici les copier/coller sont peu fréquents et donc ne surchargent pas les pages
Et c´est en général le copier/coller d´une seule personne et non celui de 3 personnes des fois

:ok: ^^ :lol: Pas grâve :-)

Sinon vous parlé de quoi des jv ? :-)))

muito
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:26:42

boff moi j´aime bien faire le papier coler comme ça on comprends mieux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment