En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:29:43
Vous cosez de quoi
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:06
La variante : Oudin ! Ptdr!
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:23
Ben là de rien tout le monde se dit salut ça va ? etc... ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:38
Ben allais entamé une conversation " super-inintéresante sur le " mal-pronocement" de mon pseudo ^_^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:38
ho desole coudin
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:38
C´est tous el temps comme ça que ça commence , on sais la réponse ( en l´occurence :oui, ou bien très rarement,non) mais on le demande quand même par)ce que ça lance souvent des conversation....
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:08
Et pourquoi pas foudin ou voudin , ou goudin ^_^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:16
Whaaa super votre convers je vais pas m´y mettre hein^^
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:28
Salut Bison, ça va ?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:33:50
crasin
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:34:02
Bidson : On a une inintérassant conversation sur les conversation inintéressante ( génial non ? )
TreizeXIII
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:35:00
Absolument ininteressant
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:35:20
SepHiroth_Auron Posté le 13 décembre 2004 à 19:32:28 Salut Bison, ça va ?
bien bien auron et toi?
t´est venu nous dire bonjour
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:36:05
Sephiroth ) Pourquoi on te voyait plus trop ces temps-ci ?
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:36:28
Allez je m´y mets aussi : Bidson ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:37:27
Oui Bison
Mistho: Bah parce que j´étais un peu légèrement beaucoup énormément occupé par la fin des cours là
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:38:27
Lol SepHi´
TreizeXIII
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:38:39
Mr-Bigson.........Mr-Bisou
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:39:05
et mince je me suis trompe sinon mr bidon
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:40:24
Tu relis la charte 1991 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm