En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:49:15
re mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:51:49
Alors tu as obtenu quoi comme récompense pour les 100 tags ?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:55:40
ben dans ma maison il y a les coktail molotov,le tec9,l´ak 47,et les fusil a pompe a canon cie
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:57:35
Ah c´est c´est colle ça ça évite de les acheter ^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:31
ouais maitenan les fer a chavel que je fere mercredi je pense il y a n´a 50
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:38
Lol j´ai de plus en plus de mal à écrire sans mes lunettes
Ah ça c´est cool ça évite de les acheter*
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:01:54
moi elle son caase je v manger je revien apre @+
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:03:27
Moi aussi, je les récupère demain réparées normalement ^^ Ok bon app´ @+ 23
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:14:51
re
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:02
Bonsoir ici
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:34
Salut Sephiroth et re salut 23
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:22:28
desole mon ordit a bugge et j´ai due le ralumer
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:24:24
re
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:25:00
Vous allez bien ? ^_^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:25:45
re bousin ^^
sephiroth_auron
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:26:25
Lut boudin, ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:27:00
Bonsoir
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:27:25
Pourquoi tu m´apelles bousin lol
sephirot ! moi ça bien... =)
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:28:23
Re-re-re-re-re Bison
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:29:20
oudin j´ai pas fait espre et re bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm