En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:13:34
ca y et je les et trouve mais malereusement je doit partir mon pere vas prendre l´ordi je re plus trad @+
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:14:31
enfin nan je repars apprendre mes lecon en ESPAGNOL
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:14:51
bye vilain tricheur @+
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:15:29
yet et hasta pronto
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:16:37
salut yet bye 23.
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:18:49
Oué mais en plus on a un exo j´y comprends rien et la ya personne de ma classe connecté qu´a compris quelque chose lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:19:29
tu veux que je t´aide ? je suis bilingue lol
KingHyutana
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:19:35
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:20:03
king
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:20:58
Salut à ceux qui arrivent
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:20:59
hello king et re boudin lol^^
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:21:51
enfaite je suis pas partit mais j´étudie mon ndl en même temps ^_^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:22:40
ndl ? c´est quoi
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:23:47
Aysea c´est sur un texte etudié en classe mais si tu veux tu pourrais me traduire les questions
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:02
Neerlandais.
PS : On dit pas : c´est quoi ? on dit késakô!?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:41
J´y vais je reviens vers 19h30.
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:39
bye mon
boudin ok je m´en souviendrai
yet bah essaye toujours vas y envoie les questions
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:28:47
Tu parles quelles langue ´sea ?
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:29:03
Premiere question :
Fijate en lol que esta buscando la niña. Qué revela del mundo en el que esta viviendo ?
-------------------------------------- Ps: je le fais pas par traducteur car c´est douteux mais si tu sais pas je le ferai
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:29:08
bah espagnol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm